CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joueur cherche ami(e)s

chanoo
chanoo
Niveau 10
14 juillet 2003 à 23:31:05

nordaz ? ?? connais pas celui là on l´a pas à l´hosto ou sous un autre nom quelle famille ? ( molécule)

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
14 juillet 2003 à 23:31:54

je demande au medecin

chanoo
chanoo
Niveau 10
14 juillet 2003 à 23:32:54

oui Ryo certains ont en parlé et on appelle ça un épisode new death end mais on évite de parler dans le milieu ça dérange va savoir . ...

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
14 juillet 2003 à 23:33:59

ok merci chanoo parsque j´en ai entendu parler pas mal de fois.

chanoo
chanoo
Niveau 10
14 juillet 2003 à 23:34:31

Ryo c le plus souvent dans les comas dits dépassés

chanoo
chanoo
Niveau 10
14 juillet 2003 à 23:36:37

j´en ai subi une à l´âge de 10 ans je m´en souviens encore , j´ai relaté des détails aux médecins , des trucs que j´avais vus pendant mon coma , tout & été vérifié ils hallucinent encore de la véracité des détails.

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
14 juillet 2003 à 23:37:20

ok merci de ces precisions.

Cat
Cat
Niveau 10
14 juillet 2003 à 23:38:11

Chanoo.......c´est un anxiolytique ( spour ça que je le conseillais, par rapport aux serpents :-))) ) ...........de la famille des Benzodiazepine ( la molécule, étant le Nodazépam...of course :-))) )

Le pb........c´est que cela peut entrainer des effets indésirables, tels que les délires, l´aggressivité, l´irritabilité, les troubles du comportements, etc . ...... ce qui n´arrangerait pas le cas de notre ami Gang...etc^^

:lol:

chanoo
chanoo
Niveau 10
14 juillet 2003 à 23:39:01

c´est aussi pour ça que je suis anesthesiste réanimateur pour comprendre , le fil qui fait que tu es mort pour les machines et les hommes mais encore vivant vivant conscient de ce qui t´entoure mais le cerveau n´a pas encore livrés tous ses secrets loin de là .

Cat
Cat
Niveau 10
14 juillet 2003 à 23:40:32

mince, c´est vrai qu´il faut lui parler vietnamien à Ryo ! ! :rire2:

chanoo
chanoo
Niveau 10
14 juillet 2003 à 23:41:00

:lol: cat ok c une benzo mais t´en connais bcp qui n´ont pas tous ces effets sans oublier les hallus et la dyskénésie ? :lol: :lol:

Cat
Cat
Niveau 10
14 juillet 2003 à 23:41:24

Rhooooooooo.......il se delete lui-même ! ! :lol:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
14 juillet 2003 à 23:42:07

j´ai eu un bug lol

je le remet :

tu me parles chinois là

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
14 juillet 2003 à 23:42:38

non il faut me parler japonais.

chanoo
chanoo
Niveau 10
14 juillet 2003 à 23:43:16

PTDR :lol: :lol: pour tous

Cat
Cat
Niveau 10
14 juillet 2003 à 23:43:58

de la dyskénésie, ou dyskinésie, Chanoo ? :lol:

chanoo
chanoo
Niveau 10
14 juillet 2003 à 23:46:23

:lol: l´effet pervers de l´anxyo à ne pas confondre avec la télékynésie cat :lol: :lol:

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
15 juillet 2003 à 09:03:01

De là haut, je vous surveille....

( oui, je me décorpore souvent, quand j´arrive au plus au de ma méditation.)

Allez, je reviens dans 5 jours... Je ne suis que de passage. :up:

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
15 juillet 2003 à 09:16:33

au passage, sachez que la thanatonautique a été rigoureusement interdite par le décret ryohazukien du 15/07/03... A bon entendeur.... Vos NDE...

Ben moi je visite le continent des morts, mais j´ai avec moi des moines tibetains très compétents: mon ectoplasme n´a jamais été aussi fluide, et ma décorporation se fait avec un mélange du tonerre... L´essentiel, c´est de ne pas abuser de chlorure de potassium, et du thiopental(à varier avec le Propofol): 5mm par kilo normalement.

voilà, a bientôt chères et chers disciples de notre vaillante confrérie.

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
15 juillet 2003 à 13:55:39

RyoHazuki93 ( h ) --> Grand Maître et De La Confrérie

XIII_jaguar ( h ) --> Adepte et Bras Droit du Maître

Kilyn ( f ) --> Adepte, Bras droit par interim et Grande Fidèle du Maitre depuis son arrivé en ces terres.

Cat ( f ) -->Adepte et Chef Trésorière de la Guilde

Solana ( f ) --> Initiée de la Confrérie

Trailer-50 ( h ) --> Initié de la Confrérie et éplucheur de patate du cuisto attitré.

Geraven ( h ) --> Initié de la Confrérie et prof attitré

Neo2907 ( h ) --> Initié de la Confrérie

K-nibal_86 ( h ) --> Initié de la Confrérie, cuisto attitré et garde du corps du Maître.

Chanoo ( f ) --> Adepte de la Confrérie,Toubib et garde rapprochée du Maître.

Hunter Of Soul ( h ) --> Initié de la Confrérie

La vidéo du moment