CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joueur cherche ami(e)s

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
21 juillet 2003 à 01:10:43

mmmmmm.... Merci de ta confiance, tu ne seras pas déçu... Mais pour commencer, Claing ne peut plus être bras droit par interim ( ou kylin, je sais plus)

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
21 juillet 2003 à 01:14:48

tu devrais suivre un peu....

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
21 juillet 2003 à 01:18:07

de plus il serait temps d´annexer d´autres forums par la pensée Ryohazukienne.

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
21 juillet 2003 à 01:19:43

Oui, c´est une bonne idée... Je crois qu´il faudrait mettre un peu d´ordre et de clarté dans ce forum... Il va y avoir du sPort.

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
21 juillet 2003 à 01:48:00

et alors ? ! oN m´a pas prévenu que le 1.30 était sorti . .. Bandes de chenapans... Je v vous remettre sur le droit chEmin moi.

gangsteshit
gangsteshit
Niveau 5
21 juillet 2003 à 03:16:05

ta maman elle va te gronder

gangsteshit
gangsteshit
Niveau 5
21 juillet 2003 à 03:19:47

jaguar 13 tu sert a rien shoot toi dans une glace parce que c que tu voi c degueulasse qu est ce tu repon ah ha ah

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
21 juillet 2003 à 04:05:47

ahaha ! !! je vois que tu commence a etre drôle toi ! !!

Cat
Cat
Niveau 10
21 juillet 2003 à 08:24:34

Bon, comme d´habitude ( pas vrai Ryo^^), j´ouvre le forum diurne avant d´aller bosser ! :)

J´espère que le sommeil aura eu raison de certains esprits, en leur apportant la paix et la sérénité :p)

Passez une bonne journée toutes et tous.......dormez bien et reposez-vous pour moi, afin que j´arrive à tenir jusqu´à vendredi :d) congés ^^

@++ :)

gangsteshit
gangsteshit
Niveau 5
21 juillet 2003 à 08:26:13

allez cat au taf motivé bonne journée a toi

gangsteshit
gangsteshit
Niveau 5
21 juillet 2003 à 08:29:26

ryo t une put1 de marmotte

Cat
Cat
Niveau 10
21 juillet 2003 à 08:33:47

Allez Gang :d) au lit, dodo now !

Et les autres, reveil programmé à 10h30 pour que vous :up: . ......vous n´allez pas dormir pdt qu´on bosse avec Chanoo, non ! ! :non: :non:

@++ :lol

gangsteshit
gangsteshit
Niveau 5
21 juillet 2003 à 08:35:30

cat ma chérie ji vai que si tu viens

Cat
Cat
Niveau 10
21 juillet 2003 à 08:47:21

Tu vois Gang, il suffit que je te dise " allez go dodo " .....pour que tu rêves déjà ! :-p
C´est ça the Cat´s effect ! :rire: :rire: :rire:

Allez, fais de beaux rêves . ..... je m´en vais :lol:

@++++++++++ :)

gangsteshit
gangsteshit
Niveau 5
21 juillet 2003 à 08:48:25

salu ptite chatoune

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
21 juillet 2003 à 11:29:47
  • ado prépubère*

*en*manque*

  • de*mots*doux*
ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
21 juillet 2003 à 11:48:16

" ryo t une put1 de marmotte"
Tout a fait, le Maître a besoin de recharger ses batteries afin d´être operationnel a 100% dans sa divine mission.

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
21 juillet 2003 à 15:46:30

bon moi je veux bien faire partie de cette fraternite lol
mais peut etre suis je trop vieux lol
en tout cas jouer pour le fun et dire des conneries lol ca je sait faire et c est meme tout moi alors
m´essayer c´est m´adopter
lol lol lol lol lol
ZORCK

Cat
Cat
Niveau 10
21 juillet 2003 à 21:16:11

Zorck.........finalement j´ai commandé le ACER :) je l´aurai dans 48 h . .....

Sinon, @++ peut-etre à lacanau :-)))

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
21 juillet 2003 à 21:39:53

ZORCK > >> Sans te manquer de respect, ta ponctuation est plus qu´originale, en effet, tu dis " lol" à chaque phrase :lol: ! ! J´en ai compté 8 mdr ! !

  • kAtSuO*
La vidéo du moment