Ryo Posté le 01 août 2004 à 00:35:51
Non, un simple cagibi dans une cave sordide suffira.
pfff
Jaguar Posté le 01 août 2004 à 00:36:22
Ok. Il faut donc mettre en service le ministère de la propagande et de la manipulation.
je crois que nous sommes tous plus ou moins compétents pour accomplir cette besogne.
héhé loool