Mais si, tu sais bien...
Jaguar Posté le 01 août 2004 à 00:42:46Mais si, tu sais bien...
oui...je sais très bien lol
Bon qui veut partir à la chasse ?
pour chasser quoi ?
lol
ben...attendez que les spageti soit pret svp
pkoi pas
Il est evident que cette mission n´a jamais existé, et n´existera jamais.
Bien entendu Ryo, les termes du contrat sonclairs.
parfait
je vais voir ca dès que possible....
Je pars en repérage.
je mange mes spageti
je mange une glace.
ouf...le verre c´est pas bon pour le système digestif lol
Je fume une blonde.