Je vous le dit mes amis, dans 4 ans, ce topic atteindra les 10.000 messages
Jaguar Posté le 31 juillet 2004 à 23:58:18OOOH un tigre !
oui...
Jaguar Posté le 31 juillet 2004 à 23:58:47Je vous le dit mes amis, dans 4 ans, ce topic atteindra les 10.000 messages
on peut t´arrengé ca pour demain matin lol
tu comptes t´y prendre comment garnement ?
ha...ben...quand même...de façon adéquate
Halte là maraud !
je suis encore le tollier !
Ryo Posté le 01 août 2004 à 00:02:27Halte là maraud !je suis encore le tollier !
pff...ton Windows dispose d´une clé utilisable par la NSA pour controlé ton PC
oui, et la marmotte . ...
Le smiley fais plus débile qu´autre chose...
ça fait constipé
Jaguar > oui lol
Ryo > http://www.heise.de/tp/en/english/inhalt/te/5263/1.html
moui, je doute que la NSA viendrait controler mon pc pour un cimetière
Alors les gars, montrez moi votre attachement à la section =XIII=.
pas trop dur de changer toutes les 5 secondes de pseudos suivant le forum ?
moi ça me gave mdr
lol
Je commence à être rodé ^^
tien je préfaire passé en mode 10 secondes
sans commentaires lol