Alors monsieur Tigerman, que pensez vous de la France et de ses habitants, vous qui êtes allé faire un safari dans cet étrange pays ?
ryo
Niveau 6
01 août 2004 à 00:13:03
oui ben moi mes honnetes pseudos sont toujours en 30 secondes, et ça me gave . ...
tigerman
Niveau 10
01 août 2004 à 00:15:09
quoi tu insinu que je n´ai pas aquérit ce pseudo dans la légalité..tu saura qu´on me la donné car j´étais celui qui le méritais
ryo
Niveau 6
01 août 2004 à 00:16:11
oh mais t´a pas a te justifier lol
Apache
Niveau 5
01 août 2004 à 00:16:23
J´aime pas non plus me faire traiter de voleur
tigerman
Niveau 10
01 août 2004 à 00:16:41
Jaguar> ben...c´est spécial la facon qu´on les gens de conduire dans les ville....disons que la notion de caroserie intacte n´est pas aussi importante qu´ici
ryo
Niveau 6
01 août 2004 à 00:17:23
ben faut forcer le passage sinon t´avance pas
Jaguar
Niveau 9
01 août 2004 à 00:17:48
Ryo Posté le 01 août 2004 à 00:12:24 sans commentaires lol
Je te permet de commenter
Tigre > et encore, t´es pas descendu dans le sud
ryo
Niveau 6
01 août 2004 à 00:18:41
ou dans le 93
tigerman
Niveau 10
01 août 2004 à 00:19:36
Apache< je suis sur que tu n´a même pas de serveur sur ton PC.....lol...moi j´ai apache 1.3.27
ryo
Niveau 6
01 août 2004 à 00:19:43
Putain 1er août deja . ....
tigerman
Niveau 10
01 août 2004 à 00:21:06
Ryo Posté le 01 août 2004 à 00:19:43 Putain 1er août deja . . ...
c"est ma fête le premier lol..mais ici il est que 18:21
Jaguar
Niveau 9
01 août 2004 à 00:21:23
çà fait plus d´un an que ce topic existe.
Il est temps de relancer le recrutement de la confrérie. Les traitres ont été découverts et poursuivis. Relançons une politique d´annexion des différents forums voisins.
Jaguar
Niveau 9
01 août 2004 à 00:21:38
C´es la saint Tigre aujourd´hui ?
tigerman
Niveau 10
01 août 2004 à 00:22:25
Jaguar>..a oui...ici fête est synonime d´anniversaire
ryo
Niveau 6
01 août 2004 à 00:22:31
Ben, euuhh si on enlève les traitres et les demissionnaires on est plus très nombreux . ..