J´avoue avoir un peu honte en disant suivre 1ère compagnie.
N´empêche que... J´y ai appris que le seul félin a n´avoir jamais été apprivoisé, c´est le... Jaguar !
Ce qui lui donne un point considérable par rapport au tigre ah ah ah !
ryo
Niveau 6
26 février 2005 à 14:57:01
ryo
Niveau 6
26 février 2005 à 14:59:39
bon je retourne sur world of warcraft moi.
Mode drogué on*
Jaguar
Niveau 9
26 février 2005 à 17:29:37
Addiction légitime
Salutations Maitre Ryo.
Tigre
Niveau 9
26 février 2005 à 18:09:39
hello Jag
ryo
Niveau 6
26 février 2005 à 22:22:34
Salutations, Bras-Droit.
katsuo11
Niveau 9
27 février 2005 à 13:18:01
Mes salutations à vous toutes et tous
kAT*
Cat
Niveau 10
27 février 2005 à 21:24:19
Mitou mitou Ryo , Kat, Jag, Tigre...
Cat
Niveau 10
27 février 2005 à 21:26:43
oops... j´avais oublié de saluer Chanoo
aie aie aie... je vais encore gouter à son 42 fillette
Tigre
Niveau 9
28 février 2005 à 23:24:22
hello Cat
Cat
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:11:19
yo le Tigre !
Tigre
Niveau 9
03 mars 2005 à 02:59:29
ca fait longtemps que j´ai pas eu de signe de vie de toi....j´avais une adresse pour msn...mais faut croire que tu ne l´utilise plus
chanoo
Niveau 10
03 mars 2005 à 22:00:35
à tous. je vois que the " cat" entame sa puberté et sa période rap
ryo
Niveau 6
04 mars 2005 à 00:00:05
MDR !
ryo
Niveau 6
04 mars 2005 à 00:00:35
bientot elle mettra " Wesh" en début de phrase et " t´a vu" à la fin
Cat
Niveau 10
04 mars 2005 à 12:11:27
j´ai toujours mon adresse msn le Tigre, mais je ne suis pas venue de pas mal de temps, exact
Mais je vais revenir, et là je sens que ça va chauffer pour certains , non mais ! !!
yep ! vous allez voir Ryo et Chanoo..... numérotez vos abattis..... mes potes
chanoo
Niveau 10
04 mars 2005 à 12:26:30
c´est beau raminagrobis de se bercer de douces illusions mais au cas où tu aurais oublié je suis toujours la garde rapprochée de Ryo alors pas touche sans compter que j´en bouffe 15 au p´ti déj des comme toi alors si tu persistes commence à te battre j´arrive et touche pas à ce smiley c´est ma signature non méééééééééééé
Cat
Niveau 10
04 mars 2005 à 19:05:04
je touche à ce que je veux, toubib ! non mais ! j´vais quand même pas me laisser faire par une jeunette !
j´aimerais voir ça, tient, 15 au p´tit dej..... impossible my dear because I´m unique
n´oubliez quand même pas que c´est moi qui tient les finances . .... mes potes
bon, sur ces bonnes paroles, je vais aller . .. manger. yep !
yo, los amigos @ tchao bonsoir
PS Ryo : eh ben, tu n´as pas peur, d´avoir Chanoo like garde rapprochée.... mefies-toi, elle risque de te scrabouiller avec son 42 fillette.
FSM_Romain
Niveau 3
06 mars 2005 à 11:54:51
moi je peut te donnez plein d´amie si tu rejoint mon clan aussi de meme pour les autre vous les bienvenue dans mon clan . FSM gnl romain