CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joueur cherche ami(e)s

Tigre
Tigre
Niveau 9
25 février 2005 à 23:14:04

http://www.appwalk.com/abcdefghijklmnopqrstuvwxyzabcdefghijklmnopqrstuvwxyzabcdefghijk/images/abcMain_16.gif

Jaguar
Jaguar
Niveau 9
26 février 2005 à 10:28:26

J´avoue avoir un peu honte en disant suivre 1ère compagnie.

N´empêche que... J´y ai appris que le seul félin a n´avoir jamais été apprivoisé, c´est le... Jaguar !

Ce qui lui donne un point considérable par rapport au tigre ah ah ah !

ryo
ryo
Niveau 6
26 février 2005 à 14:57:01

:lol:

ryo
ryo
Niveau 6
26 février 2005 à 14:59:39

bon je retourne sur world of warcraft moi.

  • Mode drogué on*
Jaguar
Jaguar
Niveau 9
26 février 2005 à 17:29:37

Addiction légitime :-)

Salutations Maitre Ryo.

Tigre
Tigre
Niveau 9
26 février 2005 à 18:09:39

hello Jag

ryo
ryo
Niveau 6
26 février 2005 à 22:22:34

Salutations, Bras-Droit.

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
27 février 2005 à 13:18:01

Mes salutations à vous toutes et tous :-d

  • kAT*
Cat
Cat
Niveau 10
27 février 2005 à 21:24:19

Mitou mitou :rire2:
:salut: Ryo , Kat, Jag, Tigre...

Cat
Cat
Niveau 10
27 février 2005 à 21:26:43

oops... :ouch: j´avais oublié de saluer Chanoo

aie aie aie... je vais encore gouter à son 42 fillette :malade:

Tigre
Tigre
Niveau 9
28 février 2005 à 23:24:22

hello Cat

Cat
Cat
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:11:19

yo le Tigre ! :-)))

Tigre
Tigre
Niveau 9
03 mars 2005 à 02:59:29

ca fait longtemps que j´ai pas eu de signe de vie de toi....j´avais une adresse pour msn...mais faut croire que tu ne l´utilise plus

chanoo
chanoo
Niveau 10
03 mars 2005 à 22:00:35

:hello: à tous. :lol: je vois que the " cat" entame sa puberté et sa période rap :rire2: :rire: :rire2:

ryo
ryo
Niveau 6
04 mars 2005 à 00:00:05

MDR ! :lol:

ryo
ryo
Niveau 6
04 mars 2005 à 00:00:35

bientot elle mettra " Wesh" en début de phrase et " t´a vu" à la fin :lol:

Cat
Cat
Niveau 10
04 mars 2005 à 12:11:27

j´ai toujours mon adresse msn le Tigre, mais je ne suis pas venue de pas mal de temps, exact :oui:

Mais je vais revenir, et là je sens que ça va chauffer pour certains , non mais ! !! :diable: :diable:

yep ! vous allez voir Ryo et Chanoo..... numérotez vos abattis..... mes potes :p) :p) :p)

chanoo
chanoo
Niveau 10
04 mars 2005 à 12:26:30

:lol: c´est beau raminagrobis de se bercer de douces illusions :nonnon: mais au cas où tu aurais oublié je suis toujours la garde rapprochée de Ryo alors pas touche sans compter que j´en bouffe 15 au p´ti déj des comme toi alors si tu persistes :ouch: :ouch2: commence à te battre j´arrive et touche pas à ce smiley :diable: c´est ma signature non méééééééééééé
:diable:

Cat
Cat
Niveau 10
04 mars 2005 à 19:05:04

je touche à ce que je veux, toubib ! non mais ! j´vais quand même pas me laisser faire par une jeunette ! :nonnon:

j´aimerais voir ça, tient, 15 au p´tit dej..... impossible my dear :non: because I´m unique :oui: :p)

n´oubliez quand même pas que c´est moi qui tient les finances . .... mes potes :fier: :fier:

bon, sur ces bonnes paroles, je vais aller . .. manger. yep ! :content:

yo, los amigos :cool: @ tchao bonsoir

PS :d) Ryo : eh ben, tu n´as pas peur, d´avoir Chanoo like garde rapprochée.... mefies-toi, elle risque de te scrabouiller avec son 42 fillette. :lol:

FSM_Romain
FSM_Romain
Niveau 3
06 mars 2005 à 11:54:51

moi je peut te donnez plein d´amie si tu rejoint mon clan aussi de meme pour les autre vous les bienvenue dans mon clan .
FSM gnl romain

La vidéo du moment