Merci de vos reponse cher frere mais j´eu trouvé seul le desir de notre grand maitre.
Et si vous avez encore une place pour que je me batte a vos coté sur DoD et dans la jungle humide, votre serviteur se fera un plaisir de vous accompagner.
Je voudrai signaler que ce soir nous mangerons de l´oie à la liqueur de temple Hazuki ( notre temple). De l´année 93, cette liqueur est la plus répandue dans nos region. Notre chef cuisinier ( il me faudrai un nom pour lui, n´hesiter pas a vous convertir), nous cuisinâmes cela avec tout son amour pour notre grand maitre.