CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joueur cherche ami(e)s

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
11 juillet 2003 à 20:25:41

Merci Maitre Ryohazuki pour cet Honneur. Je remplirai ma charge en ayant à mes cotés les Divinités RyoHazukiennes.

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
11 juillet 2003 à 21:33:48

De rien Initiée Kilyn il est bien normal que tu prennes la place vacante du frère initié Jaguar.

Tyrant666
Tyrant666
Niveau 4
11 juillet 2003 à 21:35:29

les gars vous etes grave :-d

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
11 juillet 2003 à 21:37:13

Certes Tyrant666 mais pour la bonne cause.

bigboss_skyline
bigboss_skyline
Niveau 4
11 juillet 2003 à 21:37:31

je part pas dans longtemp mais ca menpeche pas de poser des mail

confrerie mmmmmmm ca me fais penser a un jeu

command & conquer

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
11 juillet 2003 à 21:39:04

oui juste, mais elle etait pas gentille la confrérie du NOD . ......

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
11 juillet 2003 à 21:42:54

Geraven> en CTF je ne sais pas, j´ai pas encore essayé, mais en coop, pas du tout ( toi et des potes contre les bots)
Avec mon frère ( qui ne sait pas jouer), on a fait une map en coop, je faisais du 24-12.

Tyrant666
Tyrant666
Niveau 4
11 juillet 2003 à 21:50:08

les NOD ils ont l´air con avec leurs casque de Dark Vador

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
11 juillet 2003 à 21:52:37

bon c´est pas tout ça mais je vous laisse :)
bonne soirée mes Disciples et les autres :ok:

Tyrant666
Tyrant666
Niveau 4
11 juillet 2003 à 21:59:23

je parle de C& Renegade

Geraven
Geraven
Niveau 10
11 juillet 2003 à 22:27:53

Etant donné qu´il n´y a pas encore de demo de HL2 ni de Doom3 ( ne me parler pas de l´alpha de l´E3, ce n´est pas une demo), on ne peu pas vraiment jouer lekel sera le meilleur. Doom 3 etant ausi impressionnant, mais p e moins demonstratif. ON ne pourra juger que losrque l´on aura un preview. Le sage a dit : " Je suis tout a fait d´accord". Suivez son conseil.

margolaize
margolaize
Niveau 2
11 juillet 2003 à 22:40:21

svp aider moi j´arrive pas a ma connecter aux serveur lister dans vietcong?

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
11 juillet 2003 à 23:50:11

RyoHazuki93 ( h) --> Grand Maître De La Confrérie

XIII_jaguar ( h) --> Initié et Bras Droit du Maître

Cat ( f) -->Initiée et Chef Trésorière de la Guilde

Kilyn ( f) --> Initiée et Grande Fidèle du Maitre depuis son arrivé en ces terres.

Claing ( f) --> Disciple de la Confrérie et bras gauche du maitre.

Solana ( f) --> Disciple de la Confrérie

Trailer-50 ( h) --> Disciple de la Confrérie

Geraven ( h) --> Disciple de la Confrérie-->prof attitré

Neo2907 ( h) --> Disciple de la Confrérie bienvenue a lui,c´est le premier disciple de ce 11 juillet.

K-nibal_86 ( h) --> Disciple de la Confrérie et cuisto attitré.

Chanoo ( f) --> Disciple de la Confrérie bienvenue a elle.

Geraven
Geraven
Niveau 10
12 juillet 2003 à 02:15:21

Sans vouloir vexer notre maitre, on voit bien la l´homme en pleine virilité. 8Un homme en bras droit ( comme tout mafioso), et le reste de femme. Les hommes ne sont que souffifres. :lol: . Mais je comprend, les femmes etant souvent plus competentes que nous.

Geraven
Geraven
Niveau 10
12 juillet 2003 à 02:23:09

Margolaize, je t´ai deja demandé si tu a un server.

Pour la confrerie, passer voir le topic, inscription pour le film.
Un projet important est en cours et je veux que vous participiez.

Hunt3r_Of_Souls
Hunt3r_Of_Souls
Niveau 5
12 juillet 2003 à 02:35:12

Mmm g pas trop suivit ce post au delà des 100 messages ( absent), je viens de demander un résumer à votre prof attitré : Geraven… Je vous demanderai dans votre immense bonté de bien vouloir m´accepter dans votre humble confrérie, Hoo Grand Maître RyoHazuki93.

PS : ça fait pas trop lèche bottes ça ? :lol :

Hunt3r_Of_Souls
Hunt3r_Of_Souls
Niveau 5
12 juillet 2003 à 02:37:04

G dis :lol:
J suis pas encore au point avec ces trucs . .. pq il me fait un espace celui la :-)

trailer-50
trailer-50
Niveau 10
12 juillet 2003 à 06:50:29

RyoHazuki93 ( h) --> Grand Maître De La Confrérie

XIII_jaguar ( h) --> Initié et Bras Droit du Maître

Cat ( f) -->Initiée et Chef Trésorière de la Guilde

Kilyn ( f) --> Initiée et Grande Fidèle du Maitre depuis son arrivé en ces terres.

Claing ( f) --> Disciple de la Confrérie et bras gauche du maitre.

Solana ( f) --> Disciple de la Confrérie

Trailer-50 ( h) --> Disciple de la Confrérie et éplucheur de patate attitré! http://www.lapatate.com :ok: :lol:

Geraven ( h) --> Disciple de la Confrérie-->prof attitré

Neo2907 ( h) --> Disciple de la Confrérie bienvenue a lui,c´est le premier disciple de ce 11 juillet.

K-nibal_86 ( h) --> Disciple de la Confrérie et cuisto attitré.

Chanoo ( f) --> Disciple de la Confrérie bienvenue a elle.

trailer-50
trailer-50
Niveau 10
12 juillet 2003 à 06:53:50

bon ben voila je pars dans 10 minutes et je ne vous reverrez pas pendant 2 semaine!!!!
Quand j´y repense ca va faire bcp de page a lire quand je vais revenir!!
Si qq pourra me faire un résumé ou peut etre que je lirai tou!! voila
passé deux bonnes semaine en mon absence ( donc elles vont etre mauvaises les 2 semaines!!! :lol: )
Voila!!
A+++++ :salut:

trailer-50
trailer-50
Niveau 10
12 juillet 2003 à 07:52:34

beuh..... la voiture est en panne...
dans un sens ca me fais marrer mais dans l´autre non!!! :lol:
Bon ben on va appeler un dépanneur et l´emmener au garage!!! mdrrr

sinon beasthunter g po compri ton message :non2:

La vidéo du moment