CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joueur cherche ami(e)s

Geraven
Geraven
Niveau 10
12 juillet 2003 à 14:20:54

Nous devons le mettre sur la voie de notre noble confrérie...

:rire2:

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
12 juillet 2003 à 14:22:55

Certainement pas. Il va s´attaquer à toutes les filels de la Confrérie et semer la discorde. :rire2:

chanoo
chanoo
Niveau 10
12 juillet 2003 à 14:24:47

:lol: :lol: oui nous devons avoir la bonté d´âme de le mettre sur la bonne voie . Voilà pourquoi je suis restée longtemps incognito sans dire que j´étais une femme , c´est à cause de petits rigolos dans son genre :), que j´avais différents pseudos. Bah je ne lui en veux pas qui ne tente rien n´a rien.

chanoo
chanoo
Niveau 10
12 juillet 2003 à 14:26:02

remarque kylin a peut être raison , fo voir . ...

Hunt3r_Of_Souls
Hunt3r_Of_Souls
Niveau 5
12 juillet 2003 à 14:26:05

:lol: Bunker84

Et vive Bill Gates . .. :D
Ben moi g été chercher les saves sur un le site http://www.vietcong-game.net/ qui est d’ailleurs au passage un chouette site :)

MDR moi aussi g XP pro
et ca m´est déjà arrivé que le réseau local se retire tt seul et se remettre 2 jours après tout seul aussi :honte:

Fo pas se poser de question sinon y a de koi peter un cable :D

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
12 juillet 2003 à 14:26:43

au moins il a tenté . ...
mais rateau lolol :lol:

Geraven
Geraven
Niveau 10
12 juillet 2003 à 14:35:33

Cher confrérie, aidez moi. Je suis dans la mission " evade and escape", j´ai traversé le lac, ai fait 3* le tour des ruines, mais rien ne s´y passe. Que dois-je faire? :snif:

chanoo
chanoo
Niveau 10
12 juillet 2003 à 14:52:10

merci Hunt3r_of_souls effectivement je viens de passer quelques minutes sur ton lien et effectivement G trouvées des saves mais je tenais à te confirmer que ce site est top :)

bunker84
bunker84
Niveau 4
12 juillet 2003 à 14:53:40

merde* j´veux une copine avant la fin de l´été là. Bon kilyn tu veux pas discuter avec moi ?
J´suis un gars axceptionnel, et je suis viril, tout ce que tu aime.

bunker84
bunker84
Niveau 4
12 juillet 2003 à 14:55:13

Et d´abord c´est quoi çà la confrérie ?
J´aimerai y adhérer. Que faut il que je fasse ?
Et les filles sont combien ? C ki ki l´a créé ?

chanoo
chanoo
Niveau 10
12 juillet 2003 à 14:57:29

kylin avait plus que raison , il va semer la zizanie chez les membres féminins :-((

bunker84
bunker84
Niveau 4
12 juillet 2003 à 14:59:37

tais toi la vieille. Je n´ai que faire de tes sornettes. Moi je cherche de la chair fraiche. Mais je suis un gars bien. Avec moi vous allez pas vous embeter les filles.

bunker84
bunker84
Niveau 4
12 juillet 2003 à 15:02:41

Allez, que toutes les filles qui veulent connaitre une expérience hors norme avec moi se lèvent ! !!!

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
12 juillet 2003 à 15:04:28

tu n´es pas digne d´etre parmi nous.
je sens que tu vas te manger un deuxieme rateau cette fois ci de la part de Kilyn.

bunker84
bunker84
Niveau 4
12 juillet 2003 à 15:05:40

on peut toujours essayer.
Je veux etre riohazukien. J´adore les nems et les salades de crevettes.

chanoo
chanoo
Niveau 10
12 juillet 2003 à 15:05:55

la bave du crapeaud n´atteint pas la blanche colombe :-)

bunker84
bunker84
Niveau 4
12 juillet 2003 à 15:07:07

sources: JM LEPEN.... Bravo, toi tu es digne de la confrérie...

chanoo
chanoo
Niveau 10
12 juillet 2003 à 15:07:57

dis moi puisque t´es si bien alors pourquoi viens tu draguer caché derrière un écran ? ?? ta maman t´a interdit de sortir ou c´est autre chose ? ?? :lol: :lol:

bunker84
bunker84
Niveau 4
12 juillet 2003 à 15:08:36

en plus je doute que tu ressemble à une colombe... A mon avis, tu te rapproche + du cloporte.

chanoo
chanoo
Niveau 10
12 juillet 2003 à 15:09:18

non c´est pas le pen c´est de La Fontaine t´as encore du chemin à faire .

La vidéo du moment