CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joueur cherche ami(e)s

chanoo
chanoo
Niveau 10
12 juillet 2003 à 16:58:11

:salut: Cat alors dans l´ordre oui kylin avait vu juste et oui ça doit être l´intuition féminine et m´a l´air d´une petite futée , et oui l´intelligence fait faute à certains , ils comprennet vite mais il faut leur expliquer longtemps :lol: et enfin pour mon pb j´ai renoncé , :salut: à plus. :)

Geraven
Geraven
Niveau 10
12 juillet 2003 à 17:19:22

Dites, vous m´oubliez la. Pour vous punir, je ne vous remettrai pas mon post. A vous de le retrouver pour m´aider. Je faite pas honte a la confrerie.

chanoo
chanoo
Niveau 10
12 juillet 2003 à 17:27:25

je voudrais pas dire Geraven mais je t´ai écrit sur l´autre topic , faudrait peut être arrêter de déménager :lol: :lol: :lol: :)

Geraven
Geraven
Niveau 10
12 juillet 2003 à 17:32:42

:lol: c possible, mais je ne sais plus son nom a cte topic. :snif:

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
12 juillet 2003 à 17:58:34

Oui Cat et Chanoo, heureusement que l´intuition féminine est là. D´ailleurs Bunker84 en aurais bien eu besoin :lol:

chanoo
chanoo
Niveau 10
12 juillet 2003 à 18:35:26

oui kylin on dira qu´il est jeune , la puberté ça vous travaille à cet âge là :lol: :lol: , t´as vu on a plus entendu capsule0 avec son crack , je crois qu´il a renoncé le pauvre.

sinon qu´est que vous me conseillez tous comme jeu sympa dans le style vietcong ? à part battlefield , MOH ?

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
12 juillet 2003 à 18:43:16

si tu recherche de la simulation prend operation flashpoint mais tt depend de tes gouts.

Cat
Cat
Niveau 10
12 juillet 2003 à 20:11:53

bah chanoo........moi je joue à DOD, CS ( ces 2 je m´y remet après un arrêt forcé), MOH ( enfin, celui-là je l´ai depuis peu, donc pas vraiment essayé).........au fait, cher Maitre as-tu réinstallé HL, pour un petit DOD ? ^^

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
12 juillet 2003 à 20:17:40

Certes,le maitre a reinstallé half-life,maintenant il faut qu´il voit si son DoD marchera online ( j´ai lutté pour qu´il fonctionne).

donc je te tiens au courant très Chère disciple :ok:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
12 juillet 2003 à 20:22:33

au fait t´a bien la nouvelle version de dod ( 1.0) ?

Hunt3r_Of_Souls
Hunt3r_Of_Souls
Niveau 5
12 juillet 2003 à 23:50:57

Ho grand maître il n´y a aucune solution pour empêcher que un même type crée 10 comptes JV . ..
Pcq g mon ptit doigt qui me dit que y en a pas mal dans se forum qui font cela et ça commence tout doucement a devenir LOURD :-((

chanoo
chanoo
Niveau 10
13 juillet 2003 à 12:47:44

:salut: cat , tu vas voir medal of honor et son opus , sont géniaux , je les avais sur psone et j´ai craqué quand je les ai vus sur pc , c´est d´ailleurs comme ça que je suis tombée dans le monde du jeu , ma ps2 n´a pas servi depuis 5 mois. :)

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
13 juillet 2003 à 17:34:03

RyoHazuki93 ( h ) --> Grand Maître De La Confrérie

XIII_jaguar ( h ) --> Initié et Bras Droit du Maître

Kilyn ( f ) --> Adepte, Bras droit par interim et Grande Fidèle du Maitre depuis son arrivé en ces terres.

Cat ( f ) -->Initiée et Chef Trésorière de la Guilde

Claing ( f ) --> Disciple de la Confrérie et bras gauche du maitre.

Solana ( f ) --> Disciple de la Confrérie

Trailer-50 ( h ) --> Disciple de la Confrérie et éplucheur de patate du cuisto attitré.

Geraven ( h ) --> Disciple de la Confrérie et prof attitré

Neo2907 ( h ) --> Disciple de la Confrérie

K-nibal_86 ( h ) --> Initié de la Confrérie, cuisto attitré et garde du corps du Maître.

Chanoo ( f ) --> Initiée de la Confrérie

Hunter Of Soul ( h ) --> Disciple de la Confrérie

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
13 juillet 2003 à 17:39:27

petite mise a jour :oui:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
14 juillet 2003 à 02:06:24

Le Coup de Gueule Du Maître :

mon message s´adresse a mes chers amis les intermittents du spectacle:
on sait que vous avez des problèmes de couverture sociale et de salaire MAIS VOUS N´AVIEZ PAS LE DROIT DE NOUS SUCRER NOTRE FEU D´ARTIFICE enfin merde quoi pour une fois que je prend la peine d´aller sur le Champs de Mars sous la Tour Eiffel une nuit du 14 juillet :snif2: y´a que dalle qui se passe et on rentre........ :snif:
voila je suis triste maintenant........ :snif2:

Tyrant666
Tyrant666
Niveau 4
14 juillet 2003 à 11:16:59

c pas une confrerie votre truc c un secte

trailer-50
trailer-50
Niveau 10
14 juillet 2003 à 11:59:40

Salut tout le monde!!
Je suis dans un web cafe ou un truc dans le genre!
donc je vien passé un ptit bonjour a tout le monde plus particulierement aux disciple de notre confrérie et a l´humble chef Ryohazucki!
Vietcong me manque énormément!
Bon rdv a partir du 2 aout sur les serveurs de VC!

chanoo
chanoo
Niveau 10
14 juillet 2003 à 12:12:28

:salut: trailer-50 , tout se passe comme tu veux ?

chanoo
chanoo
Niveau 10
14 juillet 2003 à 12:35:01

:hello: Ryo , le feu d´artifice a lieu à 22h30 au trocadéro , :lol: :rire: :ok:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
14 juillet 2003 à 12:43:40

pkoi y´avait autant de monde hier sur le champs de mars alors ?
je me suis fait rouler merde :lol:

La vidéo du moment