Yek yek yek . ...
Oh Maitre Ryohazuki, et vous autres, disciples et disciples, je vous annonce que je me retire pendant 3,4 jours, pour méditer la pensée Ryohazukienne... Oui j´ai fait des erreurs, oui j´ai été injuste envers des pélerins, des visiteurs et même des initiés. Mea culpa.
Ainsi, je laisse vacante ma place de bras droit à un membre de la confrérie. Attention, ne croyez pas que je vais pas la récupérer à mon retour: je laisse donc le choix à l´Empereur de désigner de sa divine main l´initié qui occupera par intérim le poste de bras droit.
Voilà c´est tout.
Cat>> le terme de perfidie ne t´étaiT pas du tout destiné ! !! excuse. T juste vénale: je sens bien que tu veux détourner les fonds de la confrérie, pour partir au Soleil... Ne me menS pas, ce genre de choses, je le sens de loin .
kilyn>> oui, XIII_veritable est une véritable plaie: qd il joue à VC, il emprunte mon pseudo pour 2 raisons: d´abord çà le saoule de changer à chaque fois... Mais surtout il joue comme un newbie... Euh, même comme un pied . .. Alors comme çà il jette le discrédit sur ma divine réputation ( hum hum ! ) et à l´occasion il se fait des ennemis . .. Du coup qd ils arrivent sur JV, ils m´aiment pas d´avance... Bof, je m´en MOQUE, tout çà c´est matériel... Moi je ne me nourri que de spiritualité. 
PS: XIII_veritable c´est mon frère et c´est un ado en pleine crise de connerie...
Bon, Ryohazuki, je compte sur toi pour convertir de nombreux non initiés à la Guilde.
PS bis: j´ai modifié encore ma carte. Je pense que n´y verra pas trop d´inconvénients...
*Bonnes vacances*