CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joueur cherche ami(e)s

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
19 septembre 2003 à 02:35:13

:nonnon:
ben ça a été un tout petit peu plus long que 20 minutes mais bon pas grave

a demain les zamis

JontMaster
JontMaster
Niveau 6
19 septembre 2003 à 05:26:26

comment avoir les nouvelle MAP

rose-du-Laos
rose-du-Laos
Niveau 6
19 septembre 2003 à 08:36:22

bon apparament tu me remets po et si je dits que mon nom sur vc c est . ....LU la ca te dits quelquechose?
ben sinon t as qu as essayer de te souvenire des soirrees que tu passais sur Belgique carolo nam!!! c etais po mon serv mais des qu il ouvrais et que j etais po sur fab la menace ou france super hibou m y trouvais pour me tapper des petit delire avec mon pot blackcorsaire
sinon ca m arrive de faire le serv sous le nom lu

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
19 septembre 2003 à 10:06:47

:lol: çà y est Rose du Laos, je vois qui tu est !
Mais à vrai dire, je pensais que tu étais une habituée du forum, alors je cherchais dans les filles qui venaient souvent !
Bon, c´est cool, j´ai pas réagi vite, mais pour ma défense je crois que je t´ai vu que sur les serveurs, et voilà... Content de te revoir ici.
Une petite mise à jour s´impose.

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
19 septembre 2003 à 10:21:07

AMi(E)S DU JOUR, BONJOUR !

A MON ACTIF: 28 amis et 6 amies

=AMIS= :-)

-ryohazuki < Modérateur. Médaille de l´ami le + fidèle. Fondateur du mouvement Ryohazukien
-katsuo < Rôde dans les couloirs du topic des nocturnes. Semble ne + roder du tout.
-geraven < belge. Sympa. Plus là.
-greenwarz < suisse.
-trailer50
-hunt3r of souls
-head77 < a du mal avec le 2nd degré. Bon fond.
-sky76
-BigBossxXx < aime pas le blabla.
-zeuboss
-[usa]neo
-cool djo
-slava < son pseudo sur VC c’est Faucon
-XIII_DR < cherche désespérement des filles sur les serveurs
-desertconnors
-fbw_nekry
-joey133
-saladin3
-taka´s tiger> natif du pays de l´Erable
-syrus
-Gigey
-Cedbecks
-rick hunter > refuse qu´on l´appelle inspecteur
-FvC killer > gentil recopieur
-MOK Bigboss> ego démesuré
-the priest
-alexpro120
-screwface

=AMIES= :-)

-babssou < aime les gens gentils. En fuite.
-solana < mariée, 1 enfant. Accent prononcé du terroir
-kilyn < Sympa. Première fille rencontrée sur le forum
-Cat < raconte des blagues drôleS. Sympa. Posts longs, mais longs ! ( mais j´aime bien)
-Chanoo < Toubib. Sensible, mais très gentille
-Rose du Laos < alias lu, sur VC

=ENNEMIS= :-(

-cesars
-goodtoseeyou < c’est un gosse, pardonnez le.
--edhawkins ( autres pseudos: hawkins19, gangstashit, gansteshit, survetman, screwface...) médaille de l´ennemi le plus fidèle.

=ENNEMIES= :-(

Toujours pas… Mais çà a failli... lol

rose-du-Laos
rose-du-Laos
Niveau 6
19 septembre 2003 à 11:42:37

hihi celui qui cherche des filles sur les serv vc peut en effets chercher longtemps cars on est pas nombreuse et puis je suis po la seulle a eviter d avoire un nom feminin en jouent cars ma premierre semaine a vc me fesais tj balayer comme une malpropre des que les garcon savais qu ils se fesaient lincher par une fille
enplus ce sont souvents des mauvais perdants les garcon et puis il se mettent a t insulter a tire la rigotte
de se fait il y as des filles avec des noms unisex on vas dire pour eviter de se faire traiter de tepu ou taspe

Rose_du_Laos
Rose_du_Laos
Niveau 7
19 septembre 2003 à 11:56:18

Rose du Laos, ici XIII-Jaguar. Voici un pseudo supplémentaire, pour poster plus souvent et plus rapidemment sur le forum. Si tu veux le mot de passe, envoie moi un message. :-)

survetman
survetman
Niveau 4
19 septembre 2003 à 12:44:03

c screwface au fait ! !!!! moi j me mesure a toi qd tu veu ya aucun probleme ou tu veu qd tu veu!!!!!!!!

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
19 septembre 2003 à 12:45:57

ah ah ! voilà une fille d´une autre trempe que celle qu´on a sur le forum ! j´aime bien çà...

survetman
survetman
Niveau 4
19 septembre 2003 à 12:47:30

et jaguar g vu ta liste d ami ca fai plaisir detre dedans ms oublie pa de meffacer de tes ennemie ji sui encore!!!!!!!! sinon au fait salut ! !!!!!!

]taka[
]taka[
Niveau 3
19 septembre 2003 à 12:51:43

bon matin tout le monde
il est 06:50 ici(gmt -5= heure du Quebec)
alors kes ki se passe ici??

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
19 septembre 2003 à 12:52:00

Un duel Rose du Laos contre Screwface?
Ah je veux bien faire serveur alors, parait que ça laggait moins chez moi que chez APV...

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
19 septembre 2003 à 12:52:45

OOOOH Taka, ben examen sur Windows 2000 server dans moins de deux heures...

survetman
survetman
Niveau 4
19 septembre 2003 à 12:53:23

eh rick salut!!!!!!!! toi tu sai que j sui pa un pd a vietcong alors si on se fait une team j pense qu on va en fumer des enfoirer!!!!!!!!

]taka[
]taka[
Niveau 3
19 septembre 2003 à 12:55:43

i je connait pos trop windows 2000 serveur
pis 2 j va etre a l ecole.
remarque que je vais pouvoir etre sur les forums entre 10:45 et 11:55 ( mon heure)

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
19 septembre 2003 à 13:06:10

" je connait pos trop windows 2000 serveur" < == ben tiens, c´est pas enseigné à l´école, chuis dans un centre de formation... Aucune chance que tu le connaisses vraiment puisque c´est un système utilisé en entreprise.

Screw> clair que ça été la boucherie hier soir. Mais héberger un serveur implique pour moi de couper le pare-feu sinon personne ne me voit.

Antaros5
Antaros5
Niveau 4
19 septembre 2003 à 13:22:47

salut ]taka[

]taka[
]taka[
Niveau 3
19 septembre 2003 à 13:28:02

slt antaros5

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
19 septembre 2003 à 13:29:50

je préfaire ce pseudo ci et de loins

]taka[
]taka[
Niveau 3
19 septembre 2003 à 13:30:14

Rick_Hunter2 kes ki te dit que mon pere en utilise pos un serveur pour son entreprise

La vidéo du moment