12 que les gens de ce forum peuvent bien reconaitre
bedefr
Niveau 5
19 septembre 2003 à 23:41:55
mais a koi ca sert ds avoir autant ? c un jeu entre vous ou koi ?
Draco_s_dragon
Niveau 2
19 septembre 2003 à 23:42:40
et tous les autre qui sont moins conus
hominghead
Niveau 1
19 septembre 2003 à 23:44:01
> Ryo
bedefr Posté le 19 septembre 2003 à 23:41:55 mais a koi ca sert ds avoir autant ? c un jeu entre vous ou koi ?
pour être résistant au banisage et pour être inconito
bedefr
Niveau 5
19 septembre 2003 à 23:44:40
eh ? ? y avai un message de XIII phoenix et il a disparu ? ??
taka_s_tiger
Niveau 10
19 septembre 2003 à 23:45:40
bedefr débutant
bedefr
Niveau 5
19 septembre 2003 à 23:45:55
ouais ca sert mais bon y a pas de raison d etre bani si on est correcte
bedefr
Niveau 5
19 septembre 2003 à 23:46:36
oui je suis debutant de chez debutant je sais jouer mais c la seul chose ke je c faire sur un pc
bedefr
Niveau 5
19 septembre 2003 à 23:47:20
enfin ej me suis ameliore kan meme
taka_s_tiger
Niveau 10
19 septembre 2003 à 23:47:52
ryohazuki93
Niveau 10
19 septembre 2003 à 23:48:07
les tours de magie du jaguar font leurs apparitions
solana--> accent prononcé du terroir euh non pas tant que ça, moi qui ai eu l´honneur de l´entendre ben elle a pas un si gros accent que ça
XIII-Jaguar
Niveau 8
19 septembre 2003 à 23:48:37
qui est ce XIII_phoenix ?
ryohazuki93
Niveau 10
19 septembre 2003 à 23:48:49
a tous au fait et
[Taka]
Niveau 5
19 septembre 2003 à 23:49:23
jag j´ai quelque chose a t´envoilé je poste ça par E-Mail
_XIII_veritable
Niveau 5
19 septembre 2003 à 23:49:56
hum hum, et toi ryo comme par magie tu apparais tjs au mauvais moment...
bedefr
Niveau 5
19 septembre 2003 à 23:50:34
derniere kestion vous faites comment pour ecrire autant de message ? ?? exemple Taka_s_tiger plus de 2000 en 57 jours RyoHazuki93 plus de 4000 en 270 jours