CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joueur cherche ami(e)s

rose-du-Laos
rose-du-Laos
Niveau 6
19 septembre 2003 à 13:37:06

oki un duel au kniff bon je lance mon serv sur indiancountry en ctf le serv s appelle lu

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
19 septembre 2003 à 13:42:19

Ma toute première rencontre avec Kilyn et Ryohazuki... :snif:

Je m´appelaiS Napoleon5 en ce temps là.

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8889122&NumForum=7357&debut=1&RR=viet-minh&TR=1&Nbrep=3&Num_page=1&NombreR=43&debut_ndx=1

MOK-pd
MOK-pd
Niveau 7
19 septembre 2003 à 13:46:17

viet-minh Posté le 07 mai 2003 à 20:37:21

  • MOK* BIG BOSS ce personnage me gonfle et gonfle enormement de monde il est vulgaire frimeur et se dit le plus alor que c´est qun pauvre joueur j´aimerias vous dire que des que vous croisez ce petit c... virez kike le que ce petit fils de . . ........ nous laisse jouer sans insulter parce en face il ferait moins le fier

:oui: *MOK* BIG BOSS est un personnage exécrable, vulgaire, ventard, etc.

rose-du-Laos
rose-du-Laos
Niveau 6
19 septembre 2003 à 13:48:48

je vais dabords nettoyer mes sols et je lance le serv apres oki dans +-45min

screw38
screw38
Niveau 5
19 septembre 2003 à 13:50:11

negatif moi j l aime bien ce type!!!!!!!! j metter enbrouiller avec ms j lai tellemen cramer avec son pote head eh ouai j sui pire que lui!!!!!!! sinon g eter sur son serveur pour m expliquer et on a jouer ensemble en fait c un bon gars malgré tou!!!!!!!!!!

ChangWang
ChangWang
Niveau 4
19 septembre 2003 à 13:51:28

Ok, je serais au RDV. Serre tes fesses Rose-du-Laos, j´arrive.

bedefr
bedefr
Niveau 5
19 septembre 2003 à 23:28:16

slt tt le monde
g vu ek j´etai plus ds la liste des amis de XIII-jaguar :snif2:
tant pis j irai joue tt seul :snif:

Ovis-Arkal
Ovis-Arkal
Niveau 7
19 septembre 2003 à 23:29:46

non,non, j´ai dû prendre la mauvaise liste. Reste là mon ami.

Ovis-Ammon
Ovis-Ammon
Niveau 4
19 septembre 2003 à 23:31:27

AMi(E)S DU sOiR, bOnsOiR !

A MON ACTIF: 29 amis et 6 amies

=AMIS= :-)

-ryohazuki < Modérateur. Médaille de l´ami le + fidèle. Fondateur du mouvement Ryohazukien
-katsuo < Rôde dans les couloirs du topic des nocturnes. Semble ne + roder du tout.
-geraven < belge. Sympa. Plus là.
-greenwarz < suisse.
-trailer50
-hunt3r of souls
-head77 < a du mal avec le 2nd degré. Bon fond.
-sky76
-BigBossxXx < aime pas le blabla.
-zeuboss
-[usa]neo
-cool djo
-slava < son pseudo sur VC c’est Faucon
-XIII_DR < cherche désespérement des filles sur les serveurs
-desertconnors
-fbw_nekry
-joey133
-saladin3
-taka´s tiger> natif du pays de l´Erable
-syrus
-Gigey
-Cedbecks
-rick hunter > refuse qu´on l´appelle inspecteur
-FvC killer > gentil recopieur
-MOK Bigboss> ego démesuré
-the priest
-alexpro120
-bedefr
-screwface

=AMIES= :-)

-babssou < aime les gens gentils. En fuite.
-solana < mariée, 1 enfant. Accent prononcé du terroir
-kilyn < Sympa. Première fille rencontrée sur le forum
-Cat < raconte des blagues drôleS. Sympa. Posts longs, mais longs ! ( mais j´aime bien)
-Chanoo < Toubib. Sensible, mais très gentille
-Rose du Laos < alias lu, sur VC

=ENNEMIS= :-(

-cesars
-goodtoseeyou < c’est un gosse, pardonnez le.

=ENNEMIES= :-(

Toujours pas… Mais çà a failli... lol

bedefr
bedefr
Niveau 5
19 septembre 2003 à 23:33:13

merci de m avoir remit :content:

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
19 septembre 2003 à 23:33:37

peut tu ajouté
]angel_x[

un autre ami a moi qui vien ici
il viendra confirmé plus tard ce soir

bedefr
bedefr
Niveau 5
19 septembre 2003 à 23:34:41

XIII-jaguar=Ovis-Ammon=Ovis-Arkal , non ? ??

_XIII_veritable
_XIII_veritable
Niveau 5
19 septembre 2003 à 23:34:58

impossible. Son adhésion à la liste doit émaner de lui-même, dsl ! :non:

fandeXIIIjaguar
fandeXIIIjaguar
Niveau 1
19 septembre 2003 à 23:35:24

bedefr>oui

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
19 septembre 2003 à 23:35:51

et oui bedefr, je suis obligé de brouiller les pistes... Je suis recherché...

bedefr
bedefr
Niveau 5
19 septembre 2003 à 23:37:04

ok
mais ta combien de pseudo une dizaine ? vingtaine ? centaine ? ( je pense pas :rire2: )

napoleon5
napoleon5
Niveau 8
19 septembre 2003 à 23:38:29

Juste 70. Mais je n´en utilise qu´une 10zaine sur ce forum.

[Taka]
[Taka]
Niveau 5
19 septembre 2003 à 23:39:48

:lol:

70

:nonnon:
tros c´est comme pas assé

bedefr
bedefr
Niveau 5
19 septembre 2003 à 23:39:49

70 :ouch:
moi j en ai ke 1 :hap:

headseeker
headseeker
Niveau 1
19 septembre 2003 à 23:40:57

moi j´en ai 40

La vidéo du moment