c le seul truc que g a faire avec mon pied cassé ( ne croyez pas que je regrette d´etre ici , surtout ! )
Ovis-Arkal
Niveau 7
20 septembre 2003 à 18:28:14
taka´s, Saladin3 est aussimon ami
saladin3
Niveau 9
20 septembre 2003 à 18:28:54
au fait , tu es inscrit depuis + de 2 mois , ou pas ? ( g vu 58 jours , c compté comme 2 mois , ici , )
Ovis-Arkal
Niveau 7
20 septembre 2003 à 18:28:58
taka´s, Saladin3 est aussi mon ami
taka_s_tiger
Niveau 10
20 septembre 2003 à 18:29:57
non je doit être a 61 jours
saladin3
Niveau 9
20 septembre 2003 à 18:31:29
au fait , dans la liste des amis , la . Pourquoi g pas de texte spécifique ( genre : celui qui a failli commettre la plus grande bourde ou bien celui qui a failli faire infiltrer le topic par des types du blabla)
saladin3
Niveau 9
20 septembre 2003 à 18:32:14
ah , ben content pour toi !
saladin3
Niveau 9
20 septembre 2003 à 18:36:25
personne ?
XIII-Jaguar
Niveau 8
20 septembre 2003 à 18:37:06
non Saladin tu ne le mérite pas. ( j´rigole, on verra ce que je mettrais...)
non, il veut dire qu´il doit atteindre 61 jours. Il en est à 58 jours.
saladin3
Niveau 9
20 septembre 2003 à 18:37:55
AAaaaaah ! ! O.K ! ! ( g rien compris . .. )
saladin3
Niveau 9
20 septembre 2003 à 18:39:18
mais a part ce , il y´a pas quelqu´un qui a des fractures au pied en ce moment la précis , qu´on puisse taper la diskut entre professionels ? ossi .
taka_s_tiger
Niveau 10
20 septembre 2003 à 18:41:44
non aucune fracture
saladin3
Niveau 9
20 septembre 2003 à 18:42:49
pas drole !
taka_s_tiger
Niveau 10
20 septembre 2003 à 18:46:24
excuse moi
il est où jag
saladin3
Niveau 9
20 septembre 2003 à 18:47:49
je sais pas . Au fait , avec tes fonds d´écran de tigre , g fait une mosaique de tigre ( evc tous tes fonds) , et elle décore fiérement mon ordi ! !!