ovis-arkalet non je ne pense pas que ryo soit un dictateur c´est dans mon caractère et je l´aurais vite vu
suis zentil mouaben pas avec moi
Ryo, tape mon pseudo sur le minitel, je te promet de chaudes soirée cet Hiver... Haaannnn ! !
c´est dépassé le minitel, sort de ta grotte !
13 jaguaaaaaaaaaaaaaar!!!!!!!! j tai demasquer mon cher!!!!!!!!
euh les gens, on rigolait gentiment alors pas de pourrissage d´ambiance
De quoi tu parles screw ? Je viens a peine d´arriver... Qu´est ce qui se passe ici ? à tous !
mwa ahahahaha tro fort ce type!!!!!!!
que tous ceux qui sont là souhaitent la bienvenue à Chanoooo !
Chalutttttttt ! !!
alloooooooooooo cat
bonsoir chanoo!!!!!!!! ca va la forme bien ou bien?????
Cat, comment çà va bien tes cervicales ?
allo andaros5
salut congénère féline
Taka_s_tiger Posté le 18 septembre 2003 à 23:20:06salut congénère féline bon ça c´était pour cat
salut l´amis> ]taka[
a taka´s, j´en profite pour te dire que je m´en sors plus avec les pseudo que tu prete là. Quels pseudo a tu prété à AngelX ?
Bien Jag........mais avec tous vos pseudos, vous allez me faire tourner la tête !
ok avis a tousj´ai prèté a 2 amis ]taka[ils conaissent tous les 2 le pass
l´un de eux a aussi ]Angel_X[ comme pseudo mais il est a 3 ou 4 jours seulememnt
dsl Cat, j´essaie de limiter.
URGENCE: je dois y aller expressement. @++ tout le monde.