alors personne
bon bien moi je m´en vais ailleure il est tout de même 1:51 du matin chez moi alors bonne journée a vous tous
Salut a tous et spécialement a mon ami elpaso!!!Bizzz
il y a comme un vide a ce que je voit( solitude nooon)
et moi Babssou je ne suis pas ton ami ?
toujours aucun nocturne
ben quoi...je vais pas vous mangez
ben pas tous de suite en tout cas le félin va jouer un peu avec sa proie
a défaut de mangé un nocturne qui passerai par là ben je vais devoir chassé a demain
Mais bien sur ke si Ryo ! !!Ne soit pas jaloux ! !!
ben pas tous de suite en tout casle félin va jouer un peu avec sa proie
a demain les nocturne mais là je vous manquerait pas. pour le reste ben oui le tigre doit une fois de plus allé chassé
salut!!!on se réveille la dedans!!
les Nuiteux!!! chuis pô v´nu d´puis un moment mais vous m´avez manqué acrénondidjou!!!
hi el paso
Comment tu vas ma poule? ça gaz???
moi ça va bien
trouvez l´erreur https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=0&NumForum=5959&RR=&TR=1&debut_ndx=1
Ben , les floods, zavez un prb avec les floods??? Mouarf!