bocoup+++++de viet a explosé,et des michael jackson ossi,lol bone nui balantine
NINJA_SLAYER
Niveau 6
21 août 2003 à 02:47:37
bien sur ke g vé l´acheté
screwface
Niveau 5
21 août 2003 à 02:48:41
moi j vai taper nuit blanche pui ds un momen j vai voir si ya pa un serveur multi en coop au radio relay jadore cette map!!!
NINJA_SLAYER
Niveau 6
21 août 2003 à 02:50:29
g l´aime pa super cet map prefere storm ou nva,et screwface ta msn?
screwface
Niveau 5
21 août 2003 à 02:52:24
non g pa msn et ouai mai o radio relay c de la pure boucherie c la que tu voi si t une truffe ou pa!!! a 6 us contre 51 viet tu voi si t un guerrier ou pa!!
taka_s_tiger
Niveau 10
21 août 2003 à 02:53:19
désolé j´ai du redémaré mon pc a gelé sur une page internet
screwface
Niveau 5
21 août 2003 à 02:56:04
sur ce forum ya que des poule minuit tous o lit!!! pfff j halucine!! le shit????
NINJA_SLAYER
Niveau 6
21 août 2003 à 02:56:11
lol t´inkiete Taka tu va ten sortir avec ton pc etscrewface tu jou dem?
taka_s_tiger
Niveau 10
21 août 2003 à 02:56:33
http://www.tornado.pair.com/riat/tiger.html
screwface
Niveau 5
21 août 2003 à 02:58:04
j joue tou les jour mon pote!!!
NINJA_SLAYER
Niveau 6
21 août 2003 à 03:01:37
lol c koi cet adresse tigre nocturien?on essaye de jouer ensemble screwface?
taka_s_tiger
Niveau 10
21 août 2003 à 03:01:52
ha je l´ai retrouver mon lien préféré
alle dite moi que cette avions est très discrète dans le ciel avec sa belle couleur