oui ça doit faire mal
wai sa doi fere vachement mal,ben la g revien dan5min pcke tel
lol il y a kkun?
lol y a+persone lor vé me couché la alor
je suis là mais pas pour longtemps
t la juska kan?
ben là je quite mais je vais revenir dans 15 / 30 minutes
ok a tout alor
a plus tard
je suis revenualors personne
si moi.
ha je ne suis donc pas trop seultu va reste parlé un peu
ouimais je passe toutes les 10 min seulement
katsou est passé où on le voit plus
Bah, au bout f´un moment ca lasse. On est la depuis un sacré bout de temps nous.
alors bigbossxxxtu va être modero sur le forum ut2004 va tu resté plus que 1 ou 2 post
je ne c pas ça dependra si la conversation est interessante ou pas ; )
c l´orgie sur ce forum des blabla de partt avec les mok