oui, mais the cat va regagner sa panière , because reprise du boulot aujourd´hui.....alors forcément ça laisse des séquelles...........surtout que comme j´ai bien répondu, j´suis pas le maillon faible et j´suis requalifiée pour demain !
Alors, je go
. .......veille bien sur la confrérie, en l´absence de Corey.
Arf, lui, quand il va réapparaitre, je sens qu´il va gouter du 42 fillette à Chanoo, et que ses coutures vont craquer
Au fait, j´attends le paiement de ta cotisation....depêche-toi, sinon, y´aura majoration
Allez GN8 le Tigre........ouvre
et le bon ! 