zont rien d´autre à foutre ces glands? Franchement j´vois pas l´intérêt là!
taka_s_tiger
Niveau 10
19 août 2003 à 01:04:10
moi non plus mais si on le fait plus large ben ça fait bugger l´affichage
tien regarde un exemple https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=9775551&NumForum=15&RR=jag&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1
El_Paso95
Niveau 5
19 août 2003 à 01:09:19
Ouaip! impressionnant, une page blanche, c´est pas commun! et original surtout!
taka_s_tiger
Niveau 10
19 août 2003 à 01:14:02
oui c´est le but des floodeur
Ryo>> c´est toi qui a éffacer mon message qui deformait l´affichage
ça doit puis qu´il n´est plus là
El_Paso95
Niveau 5
19 août 2003 à 01:20:39
Ah! au fait on a un site et la tite Babs nous a enfin rejoint! www.fua.clan.st
taka_s_tiger
Niveau 10
19 août 2003 à 01:22:15
babssou
Ryo ? tu est là ?
El_Paso95
Niveau 5
19 août 2003 à 01:32:13
Ben ouaip! Babssou!
taka_s_tiger
Niveau 10
19 août 2003 à 01:34:41
elle était pas deja dans un clans
tu veux faire une partie ? contre un ami a moi qui est là, chez moi
El_Paso95
Niveau 5
19 août 2003 à 01:36:30
ben, chuis désolé, mais là je suis juste venu vous faire un coucou pour dire que je vous oubliais pas, mais j´ai fini de bosser et je vais faire un gros dodo tu vois! du moins dans tres peu de temps!
The_Priest
Niveau 3
19 août 2003 à 01:39:01
ce serait trop d honneur de jouer avec toi un joueur de ci grande qualité comme ca merci d avence El_Paso95
El_Paso95
Niveau 5
19 août 2003 à 01:39:37
attendez, y´a peut être F@lken qui arrive là!avec Lu!!!
taka_s_tiger
Niveau 10
19 août 2003 à 01:40:17
bon ben il s´en passera
Taka_s_tiger_
Niveau 5
19 août 2003 à 01:41:38
Ryo>> c´est toi qui a éffacer mon message qui deformait l´affichage
ça doit puis qu´il n´est plus là
El_Paso95
Niveau 5
19 août 2003 à 01:41:39
ouaip! Priest, mais avec moi t´es pratiquement sur de te fendre la g....!!!! mais pour gagner c´est autre chose! spécialiste du " peace and love" demande à Tiger!!! lol
El_Paso95
Niveau 5
19 août 2003 à 01:45:48
taka_s_tiger
Niveau 10
19 août 2003 à 01:46:12
alors bonne nuit
El_Paso95
Niveau 5
19 août 2003 à 01:47:55
Il est trop tordant ce gland là! reviens tous les jours on vas plus pouvoir se passer de toi!
Taka_s_tiger_
Niveau 5
19 août 2003 à 01:49:32
daccor Ryo je le ferai plus ce truc de flood si tu vien me dire un ou 2 mots svp
taka_s_tiger
Niveau 10
19 août 2003 à 01:58:06
un prêtre avec ce langage il doit être drole dans c´est sermon
El_Paso95
Niveau 5
19 août 2003 à 01:58:08
Ben, ^ù ils sont les posts, c´était trop top! dommage!