BigBossXxX Posté le 15 juillet 2003 à 06:25:53
on l´a refait ! http://www.eternal-clan.com/ mais cette foi si c un clan multi gameur : UT2003,Vietcong et d´autre dans le future...
donc on a decidé de en recreer un ( il y a deja 2 mois) du nom " Eternal-Clan" TAG *eC-
il y a pas de leader c une team totalment fun il y a juste 2 tetes plus grosse que les autres " moi et greenwarz" ( meme si on prend pas n´importe qui)
voila ca repond a tes 
pour le reste il faudrait demandé a green