jusqu´a ce qu´on m´appelle comme prochain candidat au jeu en ligne de APV
taka_s_tiger
Niveau 10
20 août 2003 à 23:21:58
bon ben le jeu est finit pour ce soir tu est toujours là
APV
Niveau 7
20 août 2003 à 23:24:51
Sa reprend demain 21h heures francaises Taka! on dit c mon dernier pour valider la proposition va sur le topik du forum blabla ou on etait hier mais le 1 pas le 2!Sur le 2 je t laisse un message reponds sur le 1 ok?
APV
Niveau 7
20 août 2003 à 23:43:59
Ryo si tu lis ce message.Tu veux qu´on respecte les regles du forum.ok topik raciste sur mon sujet Fist alpha les commentaires racistes sont signes screwface et l´otre che pus!
NINJA_SLAYER
Niveau 6
21 août 2003 à 00:54:25
lol chui tou seul la snif,snif you ya kelkun?
NINJA_SLAYER
Niveau 6
21 août 2003 à 00:55:45
Et Taka t la? ou t parti chassé?snif chui le dernier survivant de ce soir
taka_s_tiger
Niveau 10
21 août 2003 à 01:20:51
toi... le dernier... hahaha jamais JE suis le nocturne imbatable ( avec l´aide des fuseaux horaire )
NINJA_SLAYER
Niveau 6
21 août 2003 à 01:23:11
Il est kel heure ché toi tigre de la nuit?
taka_s_tiger
Niveau 10
21 août 2003 à 01:24:33
moi il est 19:24 chez moi
NINJA_SLAYER
Niveau 6
21 août 2003 à 01:26:28
cool tu ma fé peur g croyé etre tou seul,lol ché moi il est 20h00
taka_s_tiger
Niveau 10
21 août 2003 à 01:27:28
tu reste où
NINJA_SLAYER
Niveau 6
21 août 2003 à 01:29:22
Komen ca g reste ou?
taka_s_tiger
Niveau 10
21 août 2003 à 01:30:59
ben dans quel pays, dans quel région ( mon internet explorer a des bug ces temps ci et je ne peut pas consulté les profil )
NINJA_SLAYER
Niveau 6
21 août 2003 à 01:35:23
Ben j´habite en france a toulouse mé il est 20h00 car ma montre reste kéblo a 20h00,ka a ton internet explorer g peu pa t´aider sur ce coup la scuse
NINJA_SLAYER
Niveau 6
21 août 2003 à 01:40:41
Et le tigre nocturien t tjr la?
taka_s_tiger
Niveau 10
21 août 2003 à 01:43:38
bon ben il n´est pas 20:00 alors chez vous pour mon inter. explo. j´ai tout esseille, même le tecnitien la où j´ai acheté mon PC ne sais plus quoi eseillé mais bon je vais le fair formaté et je vais récupéré mon inter explo en etat de marche normal