je pense que the getaway est un jeu super et qu´il y a meme les marques des bagnoles et un peu trop dure et de très bon graphismesssssssss
cloud-shinra
Niveau 10
06 mars 2003 à 20:22:59
tu te prend pour qui?Tu t´y connais même pas en jeu vidéo et tu viens faire le malin ici?Va jouer aux barbies avec ta p´tite FRG chérie et fout la paix aux vrais joueurs!!!!!!!!!!Cependant je t´aime bien tu m´aimes tout court la différence s´appele l´amour!!!!!!!
MetalliXnake
Niveau 10
07 mars 2003 à 11:38:16
cloud-shinra, j´ai pas très bien compris ton message mais est-ce une demande en mariage à igor-le-batusai?
cloud-shinra
Niveau 10
07 mars 2003 à 21:07:07
un jour j´irais à new-york ou en amerique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je puis penser ke ce ke j´ai demandé à notre cher igor le petit batusai n´est point une demande ou koi ke ce soit mais seulement,et j´insiste sur ce propos,k´il reconnaisse ke c´est moi le meilleur joueur de rpg du monde.Ne penses tu pas mon cher metallixnake ke j´aie raison?Je pense ke si évidemment.Je sais ke tu sais ke je le suis.Tu me suis?Allez entraine toi bien et un jour,peut-etre tu seras presque arrivé au 10ème de mon savoir. @++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ les lutins et les petits hobbits du jeu vidéo le grand sauron doit améliorer sa maîtrise divine au maniement du pad de sa PS2 pour atteindre l´objectif très proche de la perfection.Allez vous entrainer et donnez moi vos réactions face à ce ke j´ai écrit hahahaha ke je les mettent dans mon anneau de puissance.hahahaahaahahaaha
MetalliXnake
Niveau 10
08 mars 2003 à 18:58:12
je crois avoir vu ton anneau entre les fesses d´une vache. En tout cas je m´en fou ta vie.
cloud-shinra
Niveau 10
08 mars 2003 à 20:33:08
Tu dis ça mais cela veut dire ke tu as regardé dans le cul de cette vache!!???????? Porc. De plus tu manques de respect au grand maître. Cela n´est pas bien mais je te pardonne pour cette fois. Arrete d´écrire et va t´entraîner tu en as besoin pour savoir jouer...VAS-Y!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MetalliXnake
Niveau 10
08 mars 2003 à 22:15:19
ca m´amuse de parler avec un bête type comme toi, au fait je doit m´entrainer à quoi?
cloud-shinra
Niveau 10
12 mars 2003 à 19:28:16
Et bien mon cher entraine toi à jouer à des jeux de rôles et ne traîte point ton maître d´idiot car c´est la chose(toi)qui est bête c´est logique non?Si et tu le sais donc je te permet de jouer aux jeux vidéos et de t´entraîner alors............................................. .................................................. .................................................. ..............................AU BOULOT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MetalliXnake
Niveau 10
12 mars 2003 à 20:35:03
au jeu de roles? comme FF? mais je suis un boss à FFX moi! ça m´amuse aussi la maniere dont tu me traite de bete, car on remarque que le vrai bete c´est toi!hihi!
cloud-shinra
Niveau 10
14 mars 2003 à 21:05:06
PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF Mais tu ne t´y connais point qu´en un seul jeu de rôle final fantasy x?I-N-C-U-L-T-E!!!!!!!!!! Je suppose que tu n´as même jamais joué à ff7,8,9 voire un ancien.Et ne dis point le contraire je sais ke tu mentirais.MINABLE HAHAHAHAHAHAHAHA
MetalliXnake
Niveau 10
15 mars 2003 à 12:17:06
ben non, je vais pas mentir, je n´ai jamais joué aux FF précédent, je n´ai joué qu´au X. Je ne vois pas l´interet de mentir devant un minable.
cloud-shinra
Niveau 10
16 mars 2003 à 22:25:09
MOI?????????????Minable????????? Mais c´est toi le minable,l´inculte en ce qui concerne la meilleure série de rpg de tous les temps!!!!!!!!!!!!! Comment oses tu souiller son nom de tes phrases? Et parler ainsi à ton maître? Ingrat!!!!!!!!!!!! Va vite t´entraîner il n´est peu être pas trop tard!!!!!!! Mais pas à un jeu comme FF tu ne le mérite plus mon cher!!!!!!!!!!!!!!!!
gimli2189
Niveau 8
17 mars 2003 à 17:10:55
j´ai joué au 7 8 9
MetalliXnake
Niveau 10
17 mars 2003 à 18:13:32
pourquoi tu viens pas plus svouent cloud-shinra? on a besoin d´un bete type dans le forum, tu fera l´affaire.
hitking
Niveau 7
17 mars 2003 à 23:53:15
quest que vous avez contre les québécois?
MetalliXnake
Niveau 10
18 mars 2003 à 14:14:04
my j´ai rien contre les Québecois, a moins que cloud shinra soit québécois ( d´ailleur j´ai rien contre elle?lui? non plus). comme je l´ai dit, on a besoin d´un bete type comme lui dans le forum.
herman22
Niveau 8
18 mars 2003 à 19:22:56
vous êtes ridicules
MetalliXnake
Niveau 10
18 mars 2003 à 19:55:52
lui oui, moi je m´amuse a papoter avec un crétin. C´est vraiment drole, je t´assure!
MetalliXnake
Niveau 10
18 mars 2003 à 21:58:48
Au fait j´ai une question si tu t´y connaiss si bien dans FFX, c´est quoi que Tidus mangeait quand rikku lui a donné a manger?
PS: viens souvent pour animer le forum, on a besoin d´un bete type comme toi.
cloud-shinra
Niveau 10
22 mars 2003 à 12:52:29
L´intello est de retour!!!!!!!!!!!!!! J´étais à Londres moi!!!!!!!! Le bête type comme tu dis est une bête en anglais!!!!!!!! J´crois qu´c´était pas moi le crétin ki parlait tout seul quand j´était pas là!!!!!!!!!! Alors esclave koi d´neuf ça va? T´as eu à manger durant mon absence? Je l´èspère et tu t´es entraîné tête à claques???????? Allez répond teugeole.