CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le super jeu méga top giga funnnnnnnnnn

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
24 juin 2003 à 20:15:50

Que veux-tu dire par " une brave bête".

cloud-shinra
cloud-shinra
Niveau 10
24 juin 2003 à 20:22:26

bennnnnnn un bon chien quoi,un brave médor tu vois?
C´est comme si je te disais que t´es sympa si tu veux.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
24 juin 2003 à 20:44:02

c´est pas vraiment ce que j´avais compris mais bon. Moi quadn j´essaye de me faire une image de toi dans ma tête je vois quelqu´un de euh... bon je n´ai pas ce qu´on appelle une imagination débordante ( ça me rapelle l´une des paroles de LULU dans FFX).

cloud-shinra
cloud-shinra
Niveau 10
24 juin 2003 à 21:31:50

Quoiiiiiiiiiiiiii?????????
Mais je ne suis pas une fille!!!!!!!!!!!!

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
26 juin 2003 à 10:01:02

Mais c´est pas toi qui l´ai dit, c´est moi. Je devrait donc me sentir vexée par mes paroles selon toi. Je n´ai pas dit que ça ressemblait à Lulu, j´ai dit que ça ressemblait aux paroles de Lulu ( ses paroles sont résérvées aux filles?).

cloud-shinra
cloud-shinra
Niveau 10
26 juin 2003 à 16:45:42

Dans ce cas qu´est ce que tu veux dire par " te faire une image de moi"?

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
27 juin 2003 à 14:55:44

C´est la même chose que quand tu dit que tu vois en moi une brave bête, moi je ne vois rien de très spécial en toi, je n´ai pas une imagination débordante ( en ce moment en tout cas).

ANTI-NENTENDO
ANTI-NENTENDO
Niveau 4
27 juin 2003 à 15:45:51

d´accord je pense comprendre mais.....je crois.

cloud-shinra
cloud-shinra
Niveau 10
29 juin 2003 à 21:23:38

Tu penses comprendre quoi on te parle pas bouffon.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
30 juin 2003 à 11:34:09

Mais qu´est-ce que tu t´incruste ANTI-NENTENDO? Ici on parle entre homme pro aux jeux vidéos.

ANTE-NENTENDO
ANTE-NENTENDO
Niveau 3
30 juin 2003 à 13:44:52

Entre hommes pro aux jeux vidéos?Alors fallait m´appeler because je suis le pro bande d´attardés(j´ai un nouveau pseudo parce que je me suis fait bannir).

cloud-shinra
cloud-shinra
Niveau 10
30 juin 2003 à 16:36:32

Allons allons les débutants dans ton genre ne peuvent venir rivaliser avec les grands maîtres que nous sommes.Bon maintenant j´espère que tu vas partir parce que l´ultime maître des jeux vidéos que je suis vient de t´adresser la parole ce qui est un honneur alors ne vient plus et va sur un topic de débutants.Un jour peut-etre tu passeras sur un topic de joueurs moyens et tu rencontreras mon jeune esclave metallixnake et par la suite,ce qui est d´ailleurs très râre,tu pourrais un jour aller sur un topic de pros dont je suis le maître mais ceci n´y pense pas.Ces topics sont quelque part sur tout forums confondus mais tu ne saura sans doute jamais leurs emplacements puisque tu resteras longtemps dans la catégorie débutant,très longtemps.

@+ jeune joueur et que la maîtrise du pad soit avec toi.

cloud-shinra maître des gamers.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
30 juin 2003 à 17:25:31

cloud-shinra maître des moyens gamers je corrige.

Moi, joueur moyen? Tu as dû te tromper en te regardant dans le miroir. Ne serait-ce pas plutôt toi qui ignore l´emplacement de ces fameux topics où les pros se réunnissent? Topics désert d´ailleurs vu que je suis le seul grand maître des jeux vidéo existant au monde, et ce à tout jamais.

Amicalement, Metallixnake LE pro-gamer par excellence. Inclinez-vous devant sa majesté!

cloud-shinra
cloud-shinra
Niveau 10
30 juin 2003 à 19:13:32

Voyons mon cher comment cela pourrait-il se voir dans un miroir?
En ce qui me concerne je connais ces emplacements,là ou les meilleurs joueurs se réunissent.Au départ,lors de la création de ces topics renfermant l´élite des joueurs,ils avaient un problème car ils se disputaient pour savoir qui était meilleur que l´autre.Il aura fallut que j´arrive pour les remettre tous à leurs place en leur montrant ma supériorité.Depuis je suis le roi de ces topics et le dieu incontesté des jeuxvidéos quoi qu´on en dise.
Je sais que ma supériorité est enviée par de nombreux sous-gamers,tel est ton cas mais ne t´inquiète pas j´ai l´habitude et il est vrai que si j´étais un joueur banal comme toi et tant d´autres je serais peut-etre jaloux moi aussi mais bon que veux tu c´est ainsi...

cloud-shinra l´unique dieu pro-gamer.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
01 juillet 2003 à 13:16:53

Tout le monde remarque que c´est toi, ici, le jaloux! Tu parle sans preuve, alors que moi, il suffit de regarder mes carte-mémoire et mes sauvegardes pour comprendre que je suis inégalable, unique. Que la vie est triste pour toi, qui ne m´arrivera jamais plus loin que le genou ( et encore je suis gentil là).

cloud-shinra
cloud-shinra
Niveau 10
01 juillet 2003 à 13:56:58

:rire2: Mouhahahahhhahahaha tu me fais pitié, en effet il suffit de regarder tes cartes mémoires pour constater que tu es inégalable et unique tant le vide qui les comblent est déconcertant.
J´ai remarqué un énervement dans ta façon d´écrire, continue j´en ai besoin pour mettre à jour l´ensemble de tes tests mentaux. Tout ce que tu dis n´est que le fruit de ta jalousie et tu ne m´arrivera jamais au doigt de pied car ta mauvaise façon de jouer je l´aurai écrasée bien avant. :rire:

Sur ce @+ minable :ok:

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
02 juillet 2003 à 11:06:45

Si tu te crois vraiment meilleur donne toi la peine de venir voir ces fabuleuses partie unique que je détiend dans ma belle est UNIQUE carte mémoire. Tu seras alors bluffé... mais ça fait rien je comprend que tu veuille devenir meilleur que moi, même si c´est impossible :rire2:

Metallixnake the :mort: mortal

cloud-shinra
cloud-shinra
Niveau 10
02 juillet 2003 à 11:46:54

Tu veux dire que ce serai impossible d´etre pire que toi. Rappele toi l´autre jour tu semblais bluffé lorsque je t´ai dit que j´avais vaincu Der Richter dans final fantasy X; preuve que tes cartes mémoires sont pleines sont pleines de sauvegardes de jeux que tu n´es pas capable de finir à 100%. Moi je préfere avoir ne serait-ce qu´un jeu et le finir entièrement plutot que 20 jeux à peine commencés comme toi. Mais ceci tu ne peux le comprendre car tu n´as pas le sang d´un serial-gamer pauvre petit inculte.

cloud-shinra, dieu des gamers :pacg: :globe: :globe: :globe: :globe: :globe: globe: :globe:

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
02 juillet 2003 à 18:43:43

Quand ai-je été bluffé par l´exploit minable de tuer Der Ritcher :question: Moi même je l´ai battu il y a une bonne petite année. Et je ne commence jamais un jeu sans en terminer un autre. Ce qui prouve que le sens d´un vrai serial-gamer coule dans mes veines, pas comme toi cher débutant.

metallixnake the :mort: mortal

cloud-shinra
cloud-shinra
Niveau 10
02 juillet 2003 à 19:01:43

Pas comme moi? Mais voyons petit ignare je viens de te dire la meme chose dans le message précédent. Ce qui prouve que ta compréhension n´est pas assez développée pour etre un pro-consoles.

cloud-shinra, dieu des gamers :ok:

La vidéo du moment