CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le super jeu méga top giga funnnnnnnnnn

cloud-shinra
cloud-shinra
Niveau 10
12 mai 2003 à 19:11:50

Tradition?
Que me racontes-tu là? A ce jour aucune tradition ne dit que l´on doive s´agenouiller devant un quelconque maître du jeu vidéo et ça prouve que tu t´es créé un monde soi-disant réel mais si tu penses ce que tu dis alors dans LA réalité ce serait à mes bottes d´or que tu devrais t´agenouiller.Aux bottes de ton maître médor.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
12 mai 2003 à 19:58:44

aux risque de m´étouffer! Jamais! Et ça se voit que ton niveau est si bas que même cette tradition, la moindre des chose, tu ne la connait pas?

cloud-shinra
cloud-shinra
Niveau 10
13 mai 2003 à 21:41:57

( Mieux vaut ne pas énerver les fous lunatiques)Euhhhhhhhhhhhhhh.........écoute au risque de te décevoir je ne connais pas ta tradition mais peut-être aurais-tu la bonté de me l´expliquer.
Je suis toujours à l´écoute des personnes psychologiquement atteintes d´une trop grande imagination comme la tienne ( voilaaaa il va croire que je suis descendu à son niveau...excellent).

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
14 mai 2003 à 09:50:09

Ne joue pas aux psycologues, petit débutant. Tu ne mérite d´aileurs pas de connaîte une si belle tradition. Tu es trop faible!

cloud-shinra
cloud-shinra
Niveau 10
15 mai 2003 à 19:49:54

Trop faible?
A ce qu´on en dit il faut toujours croire le contraire de ce que les personnes atteintes d´idiotie ( comme toi désolé) disent ce qui signifie que tu m´offre ce meveilleux compliment mais malgré tout je le savais déja que j´étais le meilleur joueur.

P.S.: N´essaie pas maintenant de me dire que je suis un bon joueur sous prétexte que je t´ai dit que les idiots disaient le contraire de la vérité car je sais qu´au fond de ton coeur tu sais que je suis le meilleur mais tu ne dois pas le dire tu ne t´en remettrai pas de cette défaite qui est pourtant présente pour toi.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
15 mai 2003 à 21:42:32

je ne m´en remettrai pas pour la seule et unique raison que je sais que je suis le meilleur et que ce serait mentir de dire le contraire.

cloud-shinra
cloud-shinra
Niveau 10
18 mai 2003 à 16:34:37

On ne t´a jamais dit que c´était mal de mentir?
T´inquiete je vais t´apprendre à dire la vérité vas-y répète après moi: cloud-shinra est le meilleur joueur(ceci est véridique).

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
19 mai 2003 à 13:00:23

cloud-shinra est le pire des joueurs(ceci est pathétique).

cloud-shinra
cloud-shinra
Niveau 10
19 mai 2003 à 19:32:44

Tu as raison c´est pathétique d´oser dire que je suis le pire des joueurs. Tu es pathétique.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
20 mai 2003 à 12:15:46

Tu n´a pas compris mon cher, TU est pathétique à te croire meilleur que moi en plus. Tu ne sais même pas qu´un nom propre prend une majuscule ( voir ton pseudo).

ptitKoon
ptitKoon
Niveau 4
20 mai 2003 à 20:01:49

hé les gars arété la baston,on croirait des gamins de 6 ans

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
20 mai 2003 à 20:50:08

mais on fait exprès, c´est amusant! Et d´ailleurs c´est bien pour le moral, surtout quand on est le meilleur joueur ( moi bien sur).

cloud-shinra
cloud-shinra
Niveau 10
21 mai 2003 à 20:11:54

Je suis d´accord pour dire que c´est défoulant mais le meilleur joueur n´est autre que moi.
Je trouve d´ailleurs cela triste que tu oses parler de la sorte a ton maître.
Quand au fait que je n´ai pas mis de majuscule à mon pseudo c´est pour respecter le grand soldat(mais tu ne comprend pas évidemment petit joueur).

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
22 mai 2003 à 10:40:11

Quel grand soldat? Le soldat analphabète dont le mot majuscule était absent du cerveau? C´est certainement lui! De toute manière je suis trop fort au jeuxvideo que pour connaitre ton petit grand soldat.

gimli2189
gimli2189
Niveau 8
22 mai 2003 à 16:46:16

pit1,je me sens aussi visé

cloud-shinra
cloud-shinra
Niveau 10
23 mai 2003 à 19:56:45

Ne t´inquiète pas gimli je pense que ça exite notre ami Metallixnake de voir des majuscules c´est un de ses fantasmes vois-tu? Mais ne lui en voulons pas à chacun son délire bien que là il fasse fait pitié mais bon...

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
24 mai 2003 à 13:28:49

gimli2189, ne te sens pas visé du tout, car toi tu n´essaye pas de te vanter pour quelque chose que tu n´est pas. par contre cloud-shinra qui se croit le meilleur devrait commencer par se mettre une majuscule au nom.

cloud-shinra
cloud-shinra
Niveau 10
25 mai 2003 à 11:51:49

Je n´ai jamais prétendu vouloir être le meilleur au contraire de toi moi je suis simplement réaliste mais toi tu es pathétique de te croire bon joueur vidéoludique.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
26 mai 2003 à 16:50:54

je suis le meilleur parmi nous deux, je n´ai jamais dit que je suis le meilleur sur la planète, et moins dans le monde, masi du moins, je suis plus fort que toi, ahaha

cloud-shinra
cloud-shinra
Niveau 10
02 juin 2003 à 18:13:12

Ceci reste à prouver mon cher car comme le dit le dicton: " qui fait le malin tombe dans le ravin" et là c´est ton cas donc tu dois être un assez mauvais joueur comme la norme des 2-5 ans.

La vidéo du moment