CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le super jeu méga top giga funnnnnnnnnn

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
24 juillet 2003 à 14:16:51

Et bon ceux qui n´ont pas de Game Cube peuvent passer.

" ...les pro-cubes ont beau dire que sony ne pense qu´à l´argent..."

Pourquoi est-ce qu´il disent ça. Sony n´a rien fait pour essayer de noue vider les poches à fond ( contrairement a Nintendo et son jeu Pokémon comme tu le dit)

cloud-shinra
cloud-shinra
Niveau 10
24 juillet 2003 à 22:32:06

C clair mais la plupart des nostalgiques des consoles Nintendo( je suis passé à coté heureusement> merci la Megadrive) ne pensent que par Nintendo et se disent que Nintendo fait des jeux en pensant aux gamers et non à l´argent contrairement à Sony. C´est sur que c´est le contraire, je trouve d´ailleurs que Sony est le seul à innover de nos jours, l´Eye Toy en est le plus bel exemple. Mais bon si ils pensent le contraire, laissons les. Ils disent meme que ceux qui sont arrivé à l´époque de la Playstation sont de faux joueurs qui ne savent pas ce qu´est un bon jeu...

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
25 juillet 2003 à 13:04:07

:lol: quelle bande de grande gueule! En parlant de megadrive, tu as déjà joué à Street Of Rage ( premier du nom)?

cloud-shinra
cloud-shinra
Niveau 10
26 juillet 2003 à 16:12:43

Oui seulement au premier mais quand j´avais la megadrive je jouais surtout aux sonic.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
26 juillet 2003 à 19:49:12

Mais on est pareil mon pote. Que de souvenir. J´ai quand même été déçu du Sonic 2 the hededog ( ou un truc comme ça). Celui là ou on peut jouer a deux et faire des courses bonus. Le 1 m´a plu plus que tous!

cloud-shinra
cloud-shinra
Niveau 10
27 juillet 2003 à 12:46:08

Ouais je me souviens, pourtant le 2 c´est mon préféré. Rien que de penser à la musique du premier stage........ahhhhhhhhhhhhhhh que de souvenirs...
Ce que je n´aimais pas dans le 1 c´est qu´on ne pouvait pas se transformer en super sonic mais il était quand meme très bon comme tous les sonic.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
27 juillet 2003 à 19:13:58

ouais! Mon stage préféré c´était celui ou on rebondi partout! Un faux pas et fallait tou recommencer. Par contre je détestait les stage ou il y a de l´eau et un temps limite!

cloud-shinra
cloud-shinra
Niveau 10
27 juillet 2003 à 19:20:11

ouais ça fout le stress et tu profites pas, t´as l´impression d´étouffer.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
28 juillet 2003 à 09:28:27

L´un des grands points forts des Sonics ( selon moi) c´est tous les passages secrets dont on est fier d´avoir trouvé!

Streeet Of Rage la musique de fin contre le boss donnait trop bien. Je faisait le jeu rien que pour ce moment.

cloud-shinra
cloud-shinra
Niveau 10
28 juillet 2003 à 13:51:33

Ouais c´est vrai. Ce que j´adorais c´était la musique lorsqu´on était en super sonic.

cloud-shinra
cloud-shinra
Niveau 10
28 juillet 2003 à 13:54:32

Tu l´avais le jeu( j´ai oublié le nom) où c´était une sorte de tétris(en mieux) avec les personnages de sonic(surtout les méchants)?
Je sais qu´il y avait Robotnik dans le nom du jeu et qu´on devait se battre contre des monstres dans des duels à la tetris. C´était excellent surtout en jouant à deux.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
28 juillet 2003 à 15:41:44

A non celui là je l´avait pas! J´ai tout de même une cinquantaine de jeu mega drive, qui n´attend que quelqu´un pour qu´on joue avec. Perso j´ai tout fini a 100% mais l´un de ces jours ça me dirait bien d´y rejetter un coup d´oeil.

Moi aussi j´aimais beaucoup la musique super sonic! On a une sensation de puissance!

J´espere qu´il sortiront un grave jeu pour le fun, comme il l´ont fait pour Atari ( avec Duke 3D).

cloud-shinra
cloud-shinra
Niveau 10
28 juillet 2003 à 18:03:56

Ouais moi j´ai revendu ma megadrive(je le regrette) pour m´acheter la playstation 1.
C´est vrai qu´ils devraient continuer à sortir des jeux megadrive, après tout ils continuent bien la série " king of fighters" sur néo géo alors que c´est une console qu´on ne vend plus depuis des années.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
29 juillet 2003 à 12:41:32

Changeons de sujet.

Tu connais très certainement l´Eye Toy. Penses-tu qu´un jour un jeu genre Tomb Raider ou on se voit à l´écran sera développé? On pourrait avoir un flingue en main ( qui ferait office de manette) et on pourrait esquiver les balles en bougeant. Enfin tu vois ce que je veux dire. Il faut quand même se creuser un minimum la tête pour trouver de bonnes idées. Bref, je voulais savoir ce que t´en penses. Y aura-t-il une suite à l´Eye Toy?

cloud-shinra
cloud-shinra
Niveau 10
29 juillet 2003 à 16:02:01

Un jeu tel que Tomb Raider? C´est diffile à dire mais au vu des jeux actuels(qui sont bien défoulants) j´ai du mal à l´imaginer étant donné qu´avec l´Eye Toy on reste sur place or dans un Tomb Raider on doit bouger et pour ça ce serait surement compliqué. A moins que tu veuille parler d´un principe un peu comme pour Time Crisis où tu as un flingue, où le héros se déplace tout seul et dans lequel on pourrait éviter les tirs en bougeant simplement. Là ce serait possible et meme super mais je ne pense pas que ça irait plus loin que ça mais attendons de voir, on ne sait jamais ce que les développeurs pourraient créer...

cloud-shinra
cloud-shinra
Niveau 10
29 juillet 2003 à 16:20:26

Mais c´est sur qu´il y aura une suite à l´Eye Toy dans des jeux bien connus.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
29 juillet 2003 à 20:20:48

Si tu le dis...

Il existe déjà la réalité virtuelle. On te lache dans une boule géante avec un casque et tu joue au des doom-like en marchant toi même mais c´est super cher a essayer et on aura jamais ça dans nos salons.

cloud-shinra
cloud-shinra
Niveau 10
29 juillet 2003 à 20:33:58

C´est mon avis mais on ne sait jamais...
Quand à ce dont tu parles, c´est sur que c´est pas demain qu´on aura ça dans nos salons pourtant ce serait génial.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
30 juillet 2003 à 10:23:28

Ouais. Il y aura aussi le probleme des muscles. Perso avec l´Eye Toy je suis crevé après une heure de jeu.

anti-darkgadjo
anti-darkgadjo
Niveau 2
30 juillet 2003 à 13:34:28

C´est sur mais c´est un bon moyen si qqun veut faire régime. :-d

La vidéo du moment