CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le super jeu méga top giga funnnnnnnnnn

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
22 mars 2003 à 14:01:52

c´est pas le départ vers l´angleterre d´une vieille merde qui m´empechera de manger.

Ou sinon j´ai pas du tout joué au RPG mais a un jeu d´arcade, Marvel Vs Capcom 2

cloud-shinra
cloud-shinra
Niveau 10
24 mars 2003 à 21:44:27

PFFFFFFFFFFFFFF
un bête jeu de baston!!!!!!!!!
Tu es ridicule mon pauvre ami!!!!!!!!!!
Quand à moi la game boy sp m´attend
Alors du vent!!!!!!!!!!

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
26 mars 2003 à 09:51:08

pour jouer a tetris je supose!

cloud-shinra
cloud-shinra
Niveau 10
29 mars 2003 à 15:04:41

Non loin de là mon cher mais je te plains si tes connaissances en matière de jeu video s´arretent à Tetris mais bon parfois certaines personnes refusent d´évoluer c´est malheureux mais si ces personnes veulent rester dans leurs préhistoire...tanpis pour elles.
Je te conseille de commencer à jouer à Mario 1 sur ta vieille game-boy pour évoluer au moins d´un mois voir 2.
AU BOULOT MEDOR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cyber-manu
cyber-manu
Niveau 1
29 mars 2003 à 21:11:53

moi je suis un genie en jeux video qui s´ignore tellement que j´arrive pas a avancer dans un jeux video mais j´en fait pas toute une histoire. alort metallixnake si tu arrive a retenir le nom des perso c´es bien mais c´es pas suffisant pour etre un dieu en RPG et cloud-shinra si tu arrive a battre un mob ca fait pas de toi un super guerrier alort les enfants arreter de vous taper dessus et laisser les "nb" vous montrer quelque truck

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
30 mars 2003 à 13:06:27

moi jene tape personne, je suis entrain de causer avec un type qui est bete. Au fait c´est un queqlues sorte une expérience que j´effectu sur cloud-shinra pour voir ses réactions quand il parle. J´apprend beaucoup de chose sur les bete type en ce moment.

Désolé cloud-shinra mais j´ai une Game Boy Advance et non un vieux game boy donc je ne pourrait pas jouer a mario 1 ( je ne polue pas mes consoles d´ancien jeu). Au fait t(as déjà essayé advance Wars sur GBA, stratégie suprême. Essaye une fois pour voir si t´arrivera a faire la fin.

cloud-shinra
cloud-shinra
Niveau 10
03 avril 2003 à 22:04:26

OH là là Metallixnake tu me fait de la peine.
Tu dis ke tu fais des tests sur des bêtes types mais dans ce cas enregistre toi et écoute toi tu entendras ainsi le sumum de la connerie.
Donc laisse les gens normaux en paix et trouve 20 cent pour t´acheter un ami,tu en a besoin à mon avis.
Quand au fait ke tu ne pourrais pas jouer à Mario 1 sur GBA c´est faux puisque tu peux jouer à tous les vieux jeux sur GBA donc c´est la preuve ke tu ne l´as pas et ke tu as sérieusement besoin de quelqu´un pour s´occuper de ton cas car ta connerie est grande tu sais...TRES GRANDE

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
04 avril 2003 à 11:07:14

si tu regarde dans mon message précédent tu verra que j´ai sit que je ne polue pas mon GBA de vieux jeux ( je l´ai écrit entre parenthèse).

PS: et oui, tu passe pour un pigeon.

cloud-shinra
cloud-shinra
Niveau 10
04 avril 2003 à 19:48:50

T´es vraiment un gars débile, t´es le genre d´abrutis ki se disent avoir des jeux vidéos juste pour se faire des amis...Pov idiot décidément t´es tres tres con

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
04 avril 2003 à 20:22:14

Je vois que mon expérience marche. Par les mots que t´écris je remarque que tu t´énerve. Moi, me faire des amis grâce à des jeux? hahaha, c´est mon intélligence qui me rend populaire, c´est même pour cela qu´on ma confier la grande mission de te tester et de te soumettre à quelques expérience monsieur le cobaille.

PS: on dirait une scène de théatre.

cloud-shinra
cloud-shinra
Niveau 10
05 avril 2003 à 20:47:21

C´est exact cette pièce m´a tout l´air de ressembler à du molière mon cher mais rectifions tout d´abord tes dires.
Tu sembles ne pas comprendre que le seul maître présent ici soit moi mais je ne t´en veux pas tu n´est pas censé savoir.
N´as tu point compris que dès les premiers mots que tu m´as adressé sur ce salon j´ai tout de suite su que tu étais débile et que j´allais m´amuser?
Tu as l´air de me prendre pour un idiot et ça m´amuse parce que je n´ai pas l´habitude d´entendre dire de la bouche d´un abruti que je suis con.
C´est aussi pour ça que j´aime internet, c´est parce qu´on peut prendre une toute autre identité que dans la vie réelle, ainsi moi j´aime faire penser que je suis con sur ce salon alors que dans la vie réelle je suis différent de ce portrait tandis que toi tu essayes( j´ai bien dis esssayes) de paraître intelligent sur internet alors qu´en réalité tu es un abruti.
Mais ne t´inquiète pas, surtout continue mon ami tu m´amuses depuis le début et j´arrive tout doucement à cerner ce qui se passe dans ton petit cerveau.
Allez, amusons nous encore!

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
07 avril 2003 à 11:40:14

dommage que les émoticons n´existe pas, je t´aurais montrer la tête avec le plus grand rire! D´après tes dires je peus déduire que tu fais le type très cons sur ce forum mais dans la vie réele tu es bien plus con que ça? N´as-tu pas remarqué que tu fais toujours un discour pour dire que tu es le meilleur, ce qui prouve le contraire mon cher.

cloud-shinra
cloud-shinra
Niveau 10
07 avril 2003 à 19:17:49

Ah bon? Et tu te fondes sur quoi mon cher pour dire que je suis idiot par prétexte que je dis que je suis intelligent?Tu n´en sais rien et c´est ça qui prouve que tu es débile, parce que tu écris ça sans réfléchir et sans le savoir donc ( excuse moi de te blesser)tu es un crétin et je ne mâche pas mes mots en le disant crois moi...mais ne pleure pas, tout ceci n´est qu´un petit jeu visant à me montrer au final ta vraie connerie...je vais découvrir l´ultime connerie!!!!!!

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
08 avril 2003 à 14:46:47

réfléchi crétin! je me fonde sur les messages où tu me dit que je vais cesser de parler avec un idiot comme toi, mais tu continue! et quand tu me dit que je ne sais rien a propos de toi ( ce qui n´est pas faux je m´amuse a ecrire n´importe quoi), tu n´en sais pas plus sur moi, donc ça prouve que tu es aussi débile que moi comme tu l´as dit. si tu veux voir la connerie du siècle va dans des toilettes publics et regarde dans un miroir pour voir la plus grande conerie du siècle. Et si t´as pas compris pourquoi je t dit d´aller dans des toilettes public c´est tout simplement parce que, vu ton budget, je ne pensais pas que tu ai un miroir.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
08 avril 2003 à 14:48:23

au fait, en dehors de ça, comment ça va Arnaud?

cloud-shinra
cloud-shinra
Niveau 10
08 avril 2003 à 21:47:39

Ca va très bien mon ptit Metallixnake mais décidément tu me fais vraiment trop poiler en me prenant pour un con.
T´es content parce que t´as vu mon pseudo sur caramail? C´est bien mon gamin, y va falloir que je note ça dans mon carnet sur l´étude des attardés car c´est très intéressant.
T´as l´air d´avoir une peur bleue des miroirs(peut-être parce que t´as eu un choc jadis en voyant ton reflet) mais bon passons. En fait t´as l´air en manque d´inspiration pour marquer une débilité pareille parce que à ce je sache même si quelqu´un est laid, ça ne reflète pas son intelligence. Autrement toi tu serais vraiment très très laid.Mais bon y faut que j´arrête là, to cerveau(enfin cerveau...)doit surchauffer à l´heure qu´il est.
A+ grande bièce!!!!!!!

cloud-shinra
cloud-shinra
Niveau 10
08 avril 2003 à 21:52:04

Ah en fait si t´as rien à dire pour te présenter, gâche pas une carte de visite en disant que tu ne sais pas quoi mettre parce que(c´est juste un conseil)les gens pourraient voir tout de suite à quelle espèce d´abruti ils ont à faire et ce serait dommage pour toi enfin.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
08 avril 2003 à 22:50:51

J´y ai écrit ma devise que tout les habitués de ce forum connaissent.

>La vie, ça va tout seul.<<<<<<<

Et tu t´es baissé à un niveau si bas pour aller voir dans le profil des gens pour te foutre d´eux! hahaha, ça prouve que tu n´es rien d´une personne exceptionnelle comme tu le dit. Autant faire pareil! Inscrit depuis très peu et peu de messages écrits, tu n´es qu´un type qui a peur de me parler sous ton vrai pseudo, femmelette.

cloud-shinra
cloud-shinra
Niveau 10
09 avril 2003 à 22:03:52

Mon vrai pseudo? Ke´s tu m´raconte crétin?
J´comprend décidément de moins en moins tes conneries parce que j´vois pas pourquoi je m´abaisse à un niveau très bas en lisant ton profil mais bon faut pas chercher...a moins que tu ne veuille me dire que je m´abaisse en lisant le profil d´un macabée et là j´suis d´accord.
Je suis d´ailleurs d´accord de dire que je m´abaisse en t´écrivant parce que j´perd mon temps mais bon y faut bien pour l´étude des teugeoles.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
10 avril 2003 à 09:26:34

donc tu veux dire que cloud chinra est ton vrai pseudo? ben tu viens pas souvent pour n´avoir écrit que 25 messages. trop occupé a jouer aux Barbies bien évidemment. Va te faire une réputatipn sur les forums et amène-toi plus tard.

La vidéo du moment