CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le super jeu méga top giga funnnnnnnnnn

cloud-shinra
cloud-shinra
Niveau 10
14 juillet 2003 à 17:03:56

MOUAHHAHAHHAA de quoi te meles tu petit ignare?
Tu n´es rien d´autre qu´un petit fan sans prétention.
JE suis le meilleur fan et JE suis le maitre incontesté du rpg et du jeux vidéo tout court.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
15 juillet 2003 à 14:02:06

Je vais admettre que tu est peut etre mieux que moi en RPG mais certainement pas dans tous les jeuxvidéo. Je suis le boss incontesté du FPS et là dessus, je suis sûr d´être imbattable.

cloud-shinra
cloud-shinra
Niveau 10
15 juillet 2003 à 21:09:44

J´avoue que je ne joue pas souvent aux FPS ni aux jeux de caisses d´ailleurs mais peut-etre puis-je quand meme te vaincre.
Les jeux d´aventures(rpg,espionnage,...) sont mes terrains de jeux principaux, là ou j´exerce ma suprématie.

cloud-shinra
cloud-shinra
Niveau 10
15 juillet 2003 à 21:10:16

700

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
17 juillet 2003 à 18:02:47

tu avoues alors n´être point le maître en toute catégorie de jeux vidéo.

cloud-shinra
cloud-shinra
Niveau 10
17 juillet 2003 à 18:11:38

Je n´ai jamais dit pareille chose, je dit simplement que je joue moins à ce style de jeu qu´aux autres mais je n´ai aucunement dit ne pas savoir y jouer, au contraire. Ce don vidéoludique est totalement imprégné dans mon sang.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
18 juillet 2003 à 11:44:47

Très franchement, si tu es comme tu le dis il faudrait qu´on se rencontre l´un de ces jours! Dommage qu´i ln´y ai pas des personnes comme toi dans mon voisinage ( je suis sérieux).

cloud-shinra
cloud-shinra
Niveau 10
18 juillet 2003 à 12:18:29

Pareil pour moi

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
18 juillet 2003 à 18:43:15

alala, pourquoi il a fallu que ma maman me donne deux soeurs? et en plus si tard? ( une qui a 6 ans l´autre 2!)

cloud-shinra
cloud-shinra
Niveau 10
18 juillet 2003 à 22:34:50

Aaaaaah ouais ça c´est con mais au moins t´es sur de pas devoir leur passer la manette quand à moi j´ai un petit frere qui aime les jeux vidéos et qui se débrouille pas trop mal mais qui a le temps avant de m´arriver à la cheville. Mouhahhahahahahaha

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
20 juillet 2003 à 18:34:05

le pire c´est que mes parents aussi sont des daube :non:

cloud-shinra
cloud-shinra
Niveau 10
20 juillet 2003 à 19:19:45

Ouais ca moi aussi mais j´en connais peu qui soient doué dans les adultes.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
21 juillet 2003 à 10:50:09

mais oncle! eux ils sont doués! ( a ce qu´il parrait j´ai leur sang dans les veines). 30 ans chacun et toujours a jouer.

cloud-shinra
cloud-shinra
Niveau 10
21 juillet 2003 à 14:09:45

Je serais comme ça plus tard, je suis réellement drogué aux jeux vidéos.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
22 juillet 2003 à 13:38:13

Moi ça va, je peux m´empêcher de jouer pendant 3 heures ( après ça je commence a déprimer car je sens qu´il me manque quelque chose). Là je ne sais plus a quoi jouer, j´ai un Spyro et un Rayman que j´ai jamais joué ( on me les a donnés). Tu crois que c´est de bon jeux? ( je pas fan de plate-forme)

cloud-shinra
cloud-shinra
Niveau 10
22 juillet 2003 à 21:53:08

Disons que c´est assez différent, ce sont tout deux de bons jeux mais si tu commences et que tu n´es pas spécialement fort en jeux de plateforme, alors commence par spyro parce que rayman est plus dur. Essaye les pour voir si t´aimes bien, en tout cas ce sont de bons jeux mais il faut aimer le genre.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
22 juillet 2003 à 22:27:22

ok, je vais commencé par Spyro. Merci. Au passage je voulais ajouter que les deux nouveaux pokémons sont de véritables merdes ( a mon gout). Vraiment rien de nouveau ( sauf quelques petits détails).

cloud-shinra
cloud-shinra
Niveau 10
23 juillet 2003 à 13:50:17

Ah ouais? Je sais juste qu´il n´y en a que 202 dont une majorité de nouveaux. Ils auraient au moins pu les mettre tous mais bon...
En fait, je viens d´acheter onimusha 2 et il est excellent.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
23 juillet 2003 à 20:43:21

Jamais essayé les Onimusha! Je suis attiré par Tenshi 3 et Shinobi après tous ces test qui éblouissent! Je vais les louer une fois pour voir.

Ce que je détèste dans pokémon c´est que pour avoir la totalité il fallait toujours faire des échange ou disposer de plusieurs cartouches différentes. Qu´est ce que les gens font pas pour l´argent.

cloud-shinra
cloud-shinra
Niveau 10
23 juillet 2003 à 20:59:42

Tenchu 3 j´aime bien, je l´ai en démo et j´ai justement hésité à l´acheter à la place d´onimusha 2 mais comme je me suis souvenu du fun d´onimusha 1 j´ai craqué pour celui là.

Quand à pokemon t´as raison, les pro-cubes ont beau dire que sony ne pense qu´à l´argent et que nintendo aime les joueurs, les jeux pokemons prouvent le contraire. C´est purement commercial.
D´ailleurs tu sais que pour avoir les 450 pokemons tu devras non seulement avoir les 2 cartouches mais aussi acheter un futur jeu pokemon sur gamecube qui te permettra de télécharger les pokemons inexistants dans les versions rubis et saphir. Quel marketing!!!

La vidéo du moment