CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le super jeu méga top giga funnnnnnnnnn

cloud-shinra
cloud-shinra
Niveau 10
02 juillet 2003 à 19:38:42

Elle n´est pas très très bien la musique de ton site.

igor-le-batusai
igor-le-batusai
Niveau 2
02 juillet 2003 à 20:39:51

Je n´était pas là pendant tout ce temps pour prendre un peu de recul sur ma vie privée et sur vous tous mes frères. J´ai pensé à vous car je suis làààààààààà.HAHAHAHAHAHAHAHA pour vous déchiqueter comme des vulgaires Kloportes de chez xmen:la revanche de wolverine. Maintenant je vous l´avoue,mon vrai nom est: Uter, nom de famille: Cloter. Ma mère Clotilde, mon père Walter ( surnomé lutin parce qu´il est petit et laid). Je ne t´aime pas metallixnake car tu as empéché cloud-shinra d´etre mon ami puisque je n´ai pas d´amis(dans la famille personne n´a d´amis, en tout on est 10 dans la famille Cloter). Metalisnakes tu veux etre mon copain virtuel d´entre-ages?
Je vois que le forum a porté ses fruits pendant cette absence imprévue mais je ne veux pas aller dans vos discussions privées car j´ai peur de la bataille des titans. Maintenant chantez avec moi une chanson familiale adressée en mon nom depuis ma naissance: " Uter-Cloter! Son papa c´est Walter" Walter-Cloter son papa c´est Jean-Pierre!"
Merci je suis content d´avoir 2 amis(seuls amis de ma vie réelle et virtuelle) et ne me rejetez passssssssssssssssss.

Au revoir, votre ami de TOUJOURS........Uter!!!!!!

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
03 juillet 2003 à 16:46:05

C´est vrai que ça faisait longtemps qu´on t´avait plus vu. Désolé mais je ne puit être l´ami d´une personne moyenne, a moins que tu me vois comme ton maitre et moi je te vois comme mon esclave. C´est presque des amis.

Cloud-Shinra que penses-tu de la proposition de Uter?

Metallixnake the :mort: mortal

cloud-shinra
cloud-shinra
Niveau 10
03 juillet 2003 à 20:13:45

Et bien mon cher Uter à ta proposition je ne puis que te proposer d´etre mon esclave car comme l´a dit le joueur " moyen" c´est une façon d´etre amis.
Cependant il va falloir choisir: un etre aussi minable que toi ne mérite pas d´avoir 2 amis. Choisis donc, veux-tu etre l´ami de Metallixnake ou le mien?
Tu as le choix, fais le bon car ce sera la seule chance de ta pauvre vie...
Alors Metallixnake maintenant tu n´as plus qu´à donner tes meilleurs arguments pour avoir ton esclave.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
05 juillet 2003 à 14:25:35

Le meilleur argument n´est autre chose que je n´en ai pas besoin. Une personne si grandiose que moi ne pourrait être que polué par la compagnie d´un esclave si minable!

igor-le-batusai
igor-le-batusai
Niveau 2
05 juillet 2003 à 19:05:39

esclave minable? Mais..........aidez moi.......je suis au bord du gouffre........je vous croyais mes amis. SVP aidez moi les amis!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
06 juillet 2003 à 10:27:23

ça doit etre un honneur pour toi d´être nos esclaves, va dans ta chambre ( ou ton cachot) et réfléchis a notre proposition!

cloud-shinra
cloud-shinra
Niveau 10
06 juillet 2003 à 13:06:33

HHAAHAHAHHAA quel microbe tu mériterais que je te casse ta petite face de rejeté boutonneux sans amis,de plus tu veux etre mon esclave? Je veux bien mais dans ce cas je ferais des expériences sur toi, tu seras ma chose. :content:

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
06 juillet 2003 à 16:37:19

Cloud-Shinra, fait tout de même attention à ne pas salir tes engins de tortures euh... d´expérience je voulais dire ( j´espère que je ne lui ai pas fait peur).

cloud-shinra
cloud-shinra
Niveau 10
07 juillet 2003 à 14:11:58

Non t´inquietes j´ai bien lavé les anciennes taches de sang....pardon de produits chimiques

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
08 juillet 2003 à 17:46:42

Alors, il est encore vivant?

igor-le-batusai
igor-le-batusai
Niveau 2
08 juillet 2003 à 20:21:22

VOUS ME LE PAIEREZ!!!!!!!!
Je vais utiliser mon duplicator intempestif à ions microdiques sur vous si vous continuez!!!!!!
Pour une fois l´intelligence l´emportera sur ceux qui méprisent et frappent les intellos tout comme vous le faites avec moi...

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
09 juillet 2003 à 16:59:30

tu te trompes de 180° mon cher. Ici; c´est nous ( et plus moi) les intellos et toi la brute!

cloud-shinra
cloud-shinra
Niveau 10
09 juillet 2003 à 17:22:11

Plus toi l´intello???? Ne me fais pas rire mon intelligence est en tout point supérieure à la tienne.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
10 juillet 2003 à 15:51:40

inférieur, inférieur mon cher. Mais ne va pas pleurer pour ça tout de même ( même si c´est important)

cloud-shinra
cloud-shinra
Niveau 10
11 juillet 2003 à 17:01:53

J´explique pour tous ceux qui viennent d´arriver sur ce topic: Metallixnake le gay ( hahahaha trop fort igor-le-batusai) se parle à lui meme.
Il y a 2 metallixnake(le gay): un qui parait normal et l´autre qui se parle à lui meme en se disant ce qu´il est. En l´occurence ici je vais copier/coller ce qu´il pense de lui-meme: " inférieur, inférieur mon cher. Mais ne va pas pleurer pour ça tout de même ( même si c´est important)"

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
12 juillet 2003 à 15:10:19

ça te parait normal un voleur de pseudo avec la bitte molle?

cloud-shinra
cloud-shinra
Niveau 10
12 juillet 2003 à 18:54:39

qu´est ce que ça à voir?

cloud-shinra
cloud-shinra
Niveau 10
13 juillet 2003 à 10:45:00

Voici quelques dialogues que j´ai intercepté de ta part provenant du forum final fantasy 10 et qui prouvent ton infériorité par rapport à moi, le maitre incontesté du jeu vidéo.

" Metallixnake Posté le 06 juillet 2003 à 09:58:01
Moi je suis dans la catégorie de faux RPGistes ! c´est pas de ma faute si je n´avais pas de consoles avant!"

Et ce n´est par conséquent pas de ta faute si tu es un faux maitre des jeux vidéos. Ce qui prouve ma supériorité par rapport à toi, moi qui joue aux final fantasy depuis de nombreuses années.

" Metallixnake Posté le 06 juillet 2003 à 10:05:14
Tu sais Pete j´ai même pas joué au 7 ( ni au 8 ni au 9)! A quel niveau les ancien FF sont mieux par rapport a FFX? ( et je veux des exemple SVP)"

Totalement minable ce faux maitre pffffffff
:honte:

" Metallixnake Posté le 06 juillet 2003 à 10:01:23
C´est mon cas! Je n´arrive pas à comprendre coment vous pouvez aimer d´anciens RPG jsutement avec de vieux graphisme, qu´est-ce qu´il y a de passionnant? Et me conseile-tu de les esssayer?"

Parce que quand on est un vrai gamer on fait d´abord attention au gameplay avant de s´intéresser aux graphismes.
Tu comprends maintenant ton infériorité petit joueur de rien du tout?

gigaboum
gigaboum
Niveau 5
14 juillet 2003 à 01:13:54

euh...excusez moi de vous deranger le bourgeois et " le gay" mais ici on est sur un forum destné a " The getaway et non au RPG ( meme si j´adre ca et que je suis LE fan de final fantasy)!!!

La vidéo du moment