CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les ameliorations souhaitées pour ET

[RW]Tiger
[RW]Tiger
Niveau 12
03 janvier 2004 à 20:37:18

Je souhaiterai savoir, autant pour les membres du clan, que les membres de ce forum voire les simples visiteurs, quelles seraient les ameliorations que vous aimeriez avoir dans ET.

En ayant en tête 2 axes pricipaux de ces ameliorations :

- Augmenter le team play,
- Augmenter le realisme.

Je vous demande d´ecrire ces amelios, d´une facon nette, claires et limpides, ainsi que d´ecrire les eventuelles explications de la même maniere.

bedefr
bedefr
Niveau 5
03 janvier 2004 à 20:40:58

Ca serait bien d avoir des armes en plus ( kark pour l axe , BAR pour les allies pas exemples )
et k il y est moins de soucis avec la compatibilite avec certain drivers ( voir mon topic)
voila j en demande bcp je croi :sarcastic:

pansil
pansil
Niveau 10
03 janvier 2004 à 22:25:46

eu tigger je sais pas si ameliorer le realisme si on se retrouverai pas comme un counter strike et sa sa me ferai chier par contre le truc qui soule on va dire c´est quand tu saute trop de en bas tu reste 1 seconde au sol comme une merde mais sa fait parti d´un certain realisme du jeu,

-le gun des axe,se qui vaut au tomphson chez les allier serai simpas d´etre implementer chez les allier lui aussi comme a rtcw.

-le rifle soule bon sa c´est comme d´abe donc on pe pas i changer qlque chose

-apres le realsime faudrai pas trop changer grand chose selon moi sa serai vite comme counter

-pour le team play je voi pas se que l´on pourrai metre a part pe etre de nouveau ordre mais bon a qoi bon d´en avoir plus yen a deja assez

liquid78500
liquid78500
Niveau 9
03 janvier 2004 à 22:31:56

le réalisme a était pas mal augmenté avec le pack réalisme je trouve
pour le teamplay par contre je verrais bien le fait de passer SES munitions a son coequipier ( pas en étant field ops avec ses packs de munitions ) ca serait pas mal ca ( je sais c´est beaucoup mais t´a demandées des idées alors... )
et sinon ameliorer la gestuelle des corps ( tiens ca c´est réaliste ) meme si c´est impossible j´aime bien :oui: ( imaginer un axe qui fait signe a un flammer caché de faire le menage sur les allies qui arrivent avec un petit signe de bras )

oursfighter
oursfighter
Niveau 9
04 janvier 2004 à 00:45:31

amélioration . ..
erf g un ptit truc ( un peu inutile faut le reconnaitre) a propos des roqquettes de panzer ! normalement elles devraient tourbilloner au lieu d aller tout droit... lol ca sert a rien mais j trouve ca cool :ok:
nan sinon un vrai truc réaliste serait qqu amélioration au niveau des armes . .. précision, portée de tir, etc ne sont pas tout a fait respectée et je trouve que justement ca gache un peu de réalisme

liquid78500
liquid78500
Niveau 9
04 janvier 2004 à 13:03:26

la roquette qui tourbillone c´est po dans les dessins-animés?? :rire:
et puis la portée de tir oui
pour les cheaters qui font des headshots au colt a 500m merci

grmgarde-fr
grmgarde-fr
Niveau 9
04 janvier 2004 à 13:10:42

Et si les armes pouvaient s´enrayer?
Par exemple une MG que l´on fait surchauffer plus de 10 fois devient innutilisable tant qu´un Ingénieur vien pas la réparée.
Et à la base la seringue du toubib devait avoir des effets si utilisée sur les enemis,les aveuglés ou les endormirs lol.Oui ca devient délirent mais si on pouvait faire comme dans commandos ( pour ceux qui connaisent) 1 coup pour droguer,2 pour endormir et 3 pour tuer.
Autre petit truc qui me dérange c´est lorsque l´on achève un homme à terre.
Bien obliger en match pour pas qu´ils soient soignés mais bon,vider son chargeur dessus ne les achèves pas...ok,mais si au moins ils avaient moins de points de vie après le revive? de l´ordre de 5 Pt de vie par balle ca deviendrais sympa ( ou cauchmardesque au choix lol).
Et si on avait la possibilité de faire une roulade sur le coter pour esquiver?

Bon je pense pas que ca aboutisse à qqchose mais voila pour ma contribution :D
Un topic interessant...ca devient rare sur ce forum :ok:

[RW]Tiger
[RW]Tiger
Niveau 12
04 janvier 2004 à 14:41:31

Les armes enrayées j´y avais deja pense, ameliorer la gestuel nécéssiterait un modeleur trop dur a trouver.
Quant au panza, le mettre efficace que à 30 metres comme dans la realite ce qui eviterait de les voir traverser la map.

Le coup de la seringue du medic contre les ennemis serait pas mal.

D´autres idées?

gigi008
gigi008
Niveau 10
04 janvier 2004 à 14:48:38

dans rtcw ca marchais avec la seringue pkoi pas sur ET ? il on oublier ca??

oursfighter
oursfighter
Niveau 9
04 janvier 2004 à 14:50:55

la panza efficace a 30 m ca se serait une bonne amélioration.
la seringue je trouve ca un peu fort quand même . ..
nan sinon ce ne serait vmt une vrai modif mais rajouter une ou deux maps officiels serait bien !

[RW]Tiger
[RW]Tiger
Niveau 12
04 janvier 2004 à 16:07:16

Et concernant la valorisation du passage au grade superieur, que pensez vous en termes d´amelios sympas?

oursfighter
oursfighter
Niveau 9
04 janvier 2004 à 16:49:42

perso je trouve le système de grade sympa comme ca . ..

liquid78500
liquid78500
Niveau 9
04 janvier 2004 à 19:15:41

oui moi aussi
j´aime bien avoir 3 belles etoiles sur mon casque mais il y a un probleme avec : ca brille
c´est comme ca que des fois je repere des gars couché par terre
franchement pour lui c´est dommage

SlipKorn182
SlipKorn182
Niveau 10
04 janvier 2004 à 19:29:20

Moi j´enlèverais bien la remontée de vie des medics. Ils ont déjà + de vie que les autres alors si en plus leur vie remonte...
Sinon une ou deux maps officielles comme l´a dit quelqu´un auparavant ça ne ferait pas de mal :)
Voilà !

the--killer
the--killer
Niveau 4
04 janvier 2004 à 22:48:05

Si vous voulez un jeu realiste prener medal of honor ou CoD

mais Et c´est bien grace a son fun ( fun c´est presque le contraire de réaliste) donc ne le changer pas :D

liquid78500
liquid78500
Niveau 9
05 janvier 2004 à 07:43:42

the killer a le dernier mot
il a bien raison sur ce coup la

[RW]Tiger
[RW]Tiger
Niveau 12
05 janvier 2004 à 08:37:05

Je ne parle pas de changement mais d´ameliorations.
N´oublions pas qu´à la base, ET dans son concepte multi n´est que partiellement finis... je ne parlerais pas de la partie solo, qui est inexistante.
Alors, trouvons des idées de realisme, tout en gardant le fun de ET. A noter quand même que les createurs de ET, les mêmes que RTCW, ont change d´optique entre ces 2 jeux : il y a plus les armes telles le venom pour ne citer que lui, mais des armes bien reelles, donc, ces concepteurs avaient deja decider de prendre un cap plus " realiste".

ultrabasou
ultrabasou
Niveau 5
05 janvier 2004 à 11:53:12

ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueuleta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueuleta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueuleta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueuleta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueuleta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueuleta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueuleta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule

oursfighter
oursfighter
Niveau 9
05 janvier 2004 à 16:41:24

ptit pd de flooder :honte: . ..

ortoman3
ortoman3
Niveau 6
05 janvier 2004 à 16:57:57

possibilté de rembalancé les grenades en donnant un coup de pied dedans par exemple :p
lancé le couteau:D

p.s: ultrabasou vraiment... :nonnon:

La vidéo du moment