CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les ameliorations souhaitées pour ET

[RW]Tiger
[RW]Tiger
Niveau 12
13 janvier 2004 à 19:48:44

Continuez svp de donner des idées, elles ne seront pas perdues, ce n´est pas des idées en l´air...

C´est vrai que de recevoir ces propres balles serait un peu fort, mais le fait est, que au moins creer une zone ou, qd un ennemis y penetre il perd sa vie.

Buffy[SSj3]
Buffy[SSj3]
Niveau 2
13 janvier 2004 à 19:51:31

Bien qu´étant débutante à ce jeu, je trouve ce post plein de bonnes idées.je pense que ce mode pourrait apporter du piment à unjeu que je trouve déjà trés intéressant

[damss]
[damss]
Niveau 5
13 janvier 2004 à 19:55:35

Lut tlm

G un enorme probléme

ET ne veut plus aller a cause de open gl

si qq a une solution a ce probleme qu il me le dise ( j ai deja telecharger open gl mais je C pas dans quel dossier il faut le mettre)

davis-
davis-
Niveau 8
13 janvier 2004 à 22:28:06

bon damss tu t´es trompé de post mais pas grave!
opengl s´install tout seul! mais ton probleme viens suremment des drivers de ta carte vidéo
télécharge d´autres drivers.

et ensuite un tit message pour le troll(kurt) et pour répéter ce que ours a tres bien dit, ne nous casse pas les noix avec tes histoires personnelles concernant tes différents avec tiger. Crée un post pour tiger ou arrange toi avec lui sur msn ou sur wolf!

liquid78500
liquid78500
Niveau 9
13 janvier 2004 à 22:29:10

la reponse a été donnée dans d´autre topic damss cherche un peu ( dsl je m´en souviens plus :rire: )
sinon pour la zone ou on perd des points de vie ok mais a quel rythme??
parce que si je meurt mais que je sk 5 gars c´est bien moi je serait content ( je tiens a signaler que je ne sk presque pas)

liquid78500
liquid78500
Niveau 9
13 janvier 2004 à 22:30:42

au fait kurt stp ( c´est demandé poliment ) on defend un peu tiger parce que tu viens sur ce topic hors sujet a ce que tu as a lui dire
limite créer un topic pour ca sur leur site et lache toi ( pas trop kan meme )

[RW]Tiger
[RW]Tiger
Niveau 12
14 janvier 2004 à 00:05:17

" sinon pour la zone ou on perd des points de vie ok mais a quel rythme??"

> Non definis pour le moment, mais du genre le joueur ne pourra pas tuer, donc, moins de 10 seconces avant de retourner au respawn :)

grmgarde-fr
grmgarde-fr
Niveau 9
14 janvier 2004 à 08:14:19

Et si les Ingénieurs pouvaient poser 2 types de mines?

Anti-personnel c´est déjà fait et Anti-tank...et si à la limite même un soldat pouvait activer l´anti-tank il serait pulvériser et avec une bonne onde de choc? en contrepartie ces " grosses mines" compteraient pour 2 ( dans la limite des stocks de 10 normalement) et en poser une serais comme poser une dynamite ( avec toute la stamina barre de bouffée).

Pour les adeptes de la mines lol après on pourrais toujours augmenter au modifier des trucs,comme par exemple le temps pour en désamorcée une.

Autre chose qui me chagrine un ptit peu,vous trouvez pas que le médic est d´une lenteur épouventable pour enchainer 2 coups de seringue?
Si vous rater le coup de seringue au milieu d´une fusillade vous êtes mort 2 fois sur 3 à cause de ca.
Faudrais p-e voir à équilibrer la vitesse du coup de seringue pas dutout réaliste avec le coup de knife ( j´ai mal au bras rien qu´à voir la vitesse ou il enchaine).

Bon je vais repartir dans un délir mais si on avait plus d´armes fixes? les MG42 c´est bien bô mais on en a vite fait le tour lol.
Des canons ou des sites de mortier ou n´importe quoi d´autre qui ferais plaisir aux fanatiques des armes lourdes :sarcastic:

[RW]Tiger
[RW]Tiger
Niveau 12
14 janvier 2004 à 08:39:47

" Bon je vais repartir dans un délir mais si on avait plus d´armes fixes? les MG42 c´est bien bô mais on en a vite fait le tour lol.
Des canons ou des sites de mortier ou n´importe quoi d´autre qui ferais plaisir aux fanatiques des armes lourdes"

=> Des pieces d´artillerie fixes, genre canons AC, mortier de 120, canons de 105 mm afin de piloner l´ennemis de loin. Mais ce pieces seraient fixes, et necessitant au moins 2 personnes pour les manipuler.
Ensuite, des mitrailleuses lourdes, genres, calibre 0.5, 0.3, 7.92, fixes elles aussi.

Vous ne dites pas , toutes ces idées pour rien, ceux qui y reflechissent ne le fond pas pour rien, sans jouer les grands secrets, il se prepare quelque chose la dessous, mais trop tot pour en parler.

grmgarde-fr
grmgarde-fr
Niveau 9
14 janvier 2004 à 09:34:11

Moi je m´en fout :D j´trouve ca marrant de balancer tout ce qu´on aimerait voir dans ce jeu.
Le coup de cross c´est tellement classic que je n´y aurais jamais penser et ca serais un plus interessant pour ET.

Tien qui serais cool dans un souci de réalisme.
Des passages trop hauts pour y sauter normalement.
On devrait droper son arme pour pouvoir sauter plus haut et y acceder ( puis ramasser son arme biensur ^^ ) .
Ou pour reparler des grenades,dans plusieurs jeux il y a l´action primaire ( jeter la grenade) quoi de plus normale? mais en action secondaire il y a aussi la faire tombée a ses pieds.
Dans le genre couvrir sa fuite lancer sa grenade est toujours largement remarquer ( c´est pour ca qu´on doit compter 3 ou 4 secondes) mais si on la jète vite fait à terre le gars qui suis n´est pas obliger de remarquer le piège...

oursfighter
oursfighter
Niveau 9
14 janvier 2004 à 12:50:16

posté par [RW]Tiger:
" Vous ne dites pas , toutes ces idées pour rien, ceux qui y reflechissent ne le fond pas pour rien, sans jouer les grands secrets, il se prepare quelque chose la dessous, mais trop tot pour en parler"

mais ke sont ils en train de préparer . .. :-) lol

grmgarde-fr
grmgarde-fr
Niveau 9
16 janvier 2004 à 06:06:33

:up: z´avez pas honte de laisser couler ce topic?

[RW]Tiger
[RW]Tiger
Niveau 12
16 janvier 2004 à 11:53:07

" mais ke sont ils en train de préparer . . . lol"
=> je vous l´annonce en avant premiere, pour ce foirum : un mod.

ET : Realistic War.

Plus d´infos bientot. Merci de toutes vos idees, n´hesitez pas a en donner d´autres.

[Yep]Outchiman
[Yep]Outchiman
Niveau 3
16 janvier 2004 à 12:17:10

yoohoohoooooooooo! great shot!
qd qd qd? hein dis qd?

[RW]Tiger
[RW]Tiger
Niveau 12
16 janvier 2004 à 13:45:09

Quand?

=> Pas avant tres longtemps.

Ce mod s´orientera vers deux chemins :

- Realiste.
- Team play.

grmgarde-fr
grmgarde-fr
Niveau 9
16 janvier 2004 à 15:49:54

Très longtemps comment?

2 secondes? 2 et demi? 1 semaine? un peu moins d´un mois...un peu plus?
Y aura du rab de désert si on est gentil? :ouch:
Parceque j´aime bien la tarte au citron mais y a jamais d´rab alors...bon ok je sort :d)

[RW]Tiger
[RW]Tiger
Niveau 12
16 janvier 2004 à 16:21:40

lol

En terme de temps, il est impossible de savoir, cela peut aller assez vite au debut puis un probleme survient qui retarde de X jours voire X semaines.

Le plus tot sera bien, dans la mesure ou nous allons ajoputer des armes :

- Bar,
- Kar98k,
- STG 44,
- Bazooka,
- Panzerschreck,
- Browning 0.50,
- M1
- et d´autres...

Plus ajout de 2 classes.
Ameliorations de certaines choses, le medic n´aura plus sa vie qui augmente, il ne pourra plus s´auto donner de la vie etc... En plus de details sur lesquels nous travaillons.
Ca fera plaisir auw YEP, plus de / kill et plus de Jump affolant.
Le panza diminue...

Voila en quelques lignes ce que nous comtons faire pour le moment.

oursfighter
oursfighter
Niveau 9
16 janvier 2004 à 18:07:38

v57 !

liquid78500
liquid78500
Niveau 9
16 janvier 2004 à 18:53:10

arf c´est beaucoup kan meme
alors pour le temps c´est come un jeu quoi
je serai content si ca sort en été :oui:

tomm
tomm
Niveau 10
16 janvier 2004 à 19:13:04

J´ai vu que vous polemiquer pas mal sur le panzerfaust, dans le jeu c´est un panzerfaust 60, donc il a une portée de 60 mètres. J´en déudis que c´est un 60 vu que j´ai chez moi un panzer 30 et 60, et vu la taille dans le jeu, j´en déduit facilement que c´est un 60, bien que le systeme de mise a feu ne correspond pas a la réalité.

Autrement je vous soutiens a fond les RW pour votre mod.

La vidéo du moment