En cherchant sur le site des RW ( quel bordel ce site) des news sur votre mod ( que j´ai pas trouvé), j´ai trouvé dans le forum un topic de Flou sur les améliorations.
Je me permets de le copier-coller pour en faire profiter tt le monde ; ) :
«Posté le: 07/01/2004 15:20
Salut tous ! ( suis visiteur)
Voici quelques idées pour l´amélioration d´ ET...
1. Virer le Panzer a jamais. Y a vraiment rien de glorieux à l´utiliser.
Moi je dit que ceux qui utilisent le Panzer c´est qui sont un tout petit kiki...
2. Changer le système d´ XP. C´est à dire que je ne vois vraiment pas pourquoi un gars qui est Major serait plus résistant aux balles qu´un première classe ? quand t´arrive sur un serveur et qui a des gars qui ont une XP de 800 par exemple, tu leur vide un chargeur, et sont toujours debout ( meme en visant bien) pas normal ça... Surtout qu´eux y te balance 3 cartouches et t´es mort !
Par contre y faut garder l´ XP dans le sens ou un Eng. recharge plus vite sa dyna, un Fild son airstrike, un médic ses médipak et la seringue verte, avoir les deux pistolets, etc...
3. A fin d´éviter le SK, quand une équipe à pris le drapeau adverse et fait sauté ce quelle doit pour conserver son respaw, une zone devrait automatiquement etre signalée au sol, et si elle est franchie par un adversaire, qu´il soit automatiquement pulvérisé. Car je dis que le SK tue le jeu. l´intéret de ce système étant que meme si une équipe reste aux abord de cette zone il reste encore une chance à l´autre équipe de retourner la situation !
4. On devrait pouvoir prendre toutes les armes de n´importe quel classe !
Je ne vois vraiment pas pourquoi en tant que médic, par exemple, je ne pourrait pas prendre l´arme d´un cover ou vice versa... Pas réaliste ça !
Bien sur pour prendre de la mun. en passant sur une arme, il faut quelle corresponde à celle que j´ai en main. Et on ne pourrait, bien sur, pas pouvoir accumulé les armes, faudrait choisir. Comme actuellement si on est allié et qu´on prend l´arme d´un axes !
5. Si un gars ne joue pas depuis 45 minutes ( c´est à titre d´exemple, le temps reste à déterminer...) y faudrait qu´il gicle automatiquement !
J´ai eu joué sur des serveurs ou les gars ne regardent pas ce qui se passe,
et t´as un, voir deux gars qui ont l´amploule sur la tete depuis deux maps et tes collègues s´étonnes qu´on gagnes pas ? !? T´essaies de le ou les kiker, ( les gars à l´ampoule bien sur) et la majorité dit que non. et alors tu continues à 6 contre 8. C´est énervant ! Surtout si il y a des spectateurs qui aimeraient bien jouer.
6. Concernant les messages vocaux que tu envoies à tes collègues, si dans ton équipe, par exemple, t´as pas de médic le message " need medic" ne devrait pas pouvoir etre envoyé. J´ai déjà vu des gars tourner en rond et gueuler à tout vas " need médic" alors qu´on avait pas de médic dans l´èquipe! qui plus est, y étaient pas très loin d´un rack ! c´est drole, mais deux minutes ! j´ai meme vu une fois le seul field de l´èquipe tourner en rond le pistolet à la main et geuler sans arret " need ammo"...là je doit dire que j´ai bien rigolé...lol Y en a aussi qui gueulent sans arret " clire mines" parce qu´ils viennent de peter sur une mine, et on a pas de cover ! allez comprendre ! ...
Bref, si dans ton équipe, t´as pas de classe correspondante au message, tu ne devrait pas pouvoir l´envoyer, et si tu le fait, le serveur devrait te renvoyer un message du genre " no classe" ça éviterait des messages qui ne servent a rien, sauf à faire du bruit ! et en plus, les gars auraient peut-etre un éclair de lucidité, et regarderaient avec plus d´attention le Limbo menu, et voir la composition de l´équipe......!
7. Quand un gars agit contre son équipe, genre team killing ou alors un field qui balance mal son airstrike et tue ses coéquipiers, il devrait perdre des points d´ XP. Dans l´armée, quand tu fait des conneries, on t´arrache tes patelettes ! lol ça éviterait aussi que les médics tuent leurs coéquipiés pour les ramener à la vie avec la seringue afin d´éconnomiser des packs. ( Pas très réaliste, jamais vu un toubib tuer un de ses patient avant de l´amener en réanimation ? !?) Là, tu devrais perdre des points, et au bout d´un moment, rétrograder. Suis sur que si tu passes de Major à Sergent, tu fais plus attention à tes actions !
8. Dernier point, un grand merci à tout les concepteur de nouvelles maps !
Seule petite remarque à ce sujet. La plus part du temps, on y voit rien ! !
suis sur qu´elles sont superbes, mais de jour ! y a des maps, une chatte n´y retrouverait pas ses petits ! pourquoi la majeur partie des nouvelles maps sont dans la nuit ? ?? dommage !
Allez, Salut à tous, et bon jeu . ..
Flou.»
Merci Flou :D