Vi vi, lundi soir, je comptais pas jouer hier soir, j´en avais plein les yeux du match et des train´.
On a joué alliés ( c´est pas ce que je préfère). Goldrush - On les a buffé pour piquer le tank, j´ai pas tout bien vu non plus tellement ce fut rapide. En revanche à mi chemin on a énormément painé à avancer, leur défnse était très bonne. On est resté bloqué si mes souvenirs sont bons à la seconde barrière du tank. Pourtant nos ingés ne chomaient pas !
Fuldump - démarrage difficile, ils nous ont bien contenu. Malgré cela on est passé relativement bien vu le déluge qui s´abattait. ensuite pareil, on a trop trainé je pense, et eux bien efficasses.
Oasis - On aurait pu facilement la faire celle là je pense. On a très bien géré la première partie de la carte. Si je me goure pas, le premier antitankgun a sauté très vite, mais comme c´est prévisible, la défense s´est reconcentrée sur le deuxième, et comme ils défendent bien, on est pas passé.
La team avec qui j´ai joué est relativement jeune. Ce devait être leur quatrième match ensemble ( en plus certains n´étaient pas là, il a fallu jouer avec des remplaçants ; ) C´est que le début, je pense qu´avec un peu plus d´expérience ils devraient vite devenir très efficasse. Un bon état d´esprit, solidaire, un jeu très adapté, et très teamwork !
A ce soir ! ( PS pense à instalelr le patch)