CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

KITAKASE DAVIS

Kitakaze
Kitakaze
Niveau 8
11 septembre 2003 à 22:13:12

> Grogoor

Soigne toi bien

> Vinzzzz

Je ne peux pas t´affirmer que je serais dispo, désolé. En plus je suis médic de vocation, c´est peut être pas ce qu´il vous manque le plus.

> Davis

j´arriiiiive !
( les autres si vous voulez vous joindre à nous...)

++

Kitakaze
Kitakaze
Niveau 8
11 septembre 2003 à 23:16:22

je crois que le collègue de Grogoor est parti se coucher, à plus de server. Souhaitons lui une bonne nuit.
Nabuk ? mais pas longtemps ( comme d´hab quoi)

davis-
davis-
Niveau 8
11 septembre 2003 à 23:18:26

Resalut Kita

Encore une bonne partie hein? Heureusement qu´on etait la quand même car les autres étaient completementy a l´EST!
Enfin tu me diras, de l´autre côté aussi ils avaient des Rox lol

Merci encore une fois Kita, par contre on ne se reverra pas avant Lundi soir je pense

Passes un bon week end et a pluchhhh

P.S:A mon avis Kita tu peux accepter la proposition de Vinzzz et si ils ne trouvent pas quelqu un d´autre d´ici la semaine prochaine, je veux bien les aider!

Kitakaze
Kitakaze
Niveau 8
11 septembre 2003 à 23:25:32

Ha ba ça débloque ASE, je te vois sur le server des COS, puis sur Nabuk, mais le server CoS est plus là, et je t´ai pas vu sur Nabuk.
Bon ba pas grave, je vais arrêter pout ce soir.
Ouais, z´étaient pas mal à l´est lol On aurait du faire le tour sur Battery je pense. On était à deux doigts à un moment, et juste à nous deux en plus ! C´était cool cependant.
Bon weekend ! ( il revient quand Kron´ ? ça fait un siècle qu´on ne l´a vue).

> Vinzzzz

Si VRAIMENT t´as personne, si VRAIMENT ça te dérange pas un medic... Dis moi si tu veux qu´on essaye de se caser une partie ensemble d´ici dimanche matin, pour que tu juges par toi même.
Mais si tu as un joueur sûr, mise plutôt sur lui. ( c´est contre qui dimanche ? )

++ !

Kitakaze
Kitakaze
Niveau 8
11 septembre 2003 à 23:27:10

PS pour Davis

ba de rien :)

davis-
davis-
Niveau 8
11 septembre 2003 à 23:45:35

Kita si tu joue dimanche, essai d enregistrer ta partie que je puisse la voir :-)))

P.S: Ben en fait je viens de Nabuk puisque tu disais que tu y allais... pas de Pop donc je suis parti!

Bon week end!

Vinzzzz
Vinzzzz
Niveau 6
12 septembre 2003 à 12:12:56

Kita j´ai deja joué avec toi je sais a peu pres ton niveau et c´est deja tres bien pour nous!!!!!

Pour l´instant c´est au point mort, et en plus en medic ca tombe bien car c´est notre medic quin´est pas la

dimanche c´est contre les gnf mais ne te leve pas expres....viens seulement si tu en a anvie...

++ bne journée

ps: pour une partie c´est quand tu ve je suis encore en vacances....:):)

Kitakaze
Kitakaze
Niveau 8
12 septembre 2003 à 22:42:58

Vinzzzz ! Un vent de panique vient de souffler sur mon ordi, plus de connection. Je viens de remettre ça sur pied à l´instant, j´avais peur de vous faire défaut si vous étiez toujours sans joueur supplémentaire. Mais c´est bon, ma ligne est dégroupée ! !! Faut encore que je teste avec ET voir si j´ai un ping de folie ou pas yek yek yek.
Je suis désolé, je me rappelle plus des parties faites ensemble, ni de ton pseudo ( j´ai pas de tête).
Tiens moi au courant, si faut que je vienne, si t´es là demain fin d´aprem´ ou soir pour un petit échauffement. Et puis les modalités de la rencontre, éventuellement ce que vous attendez de moi, si vous avez des habitudes, ou techniques que je devrais connaitre ( t´inquiètes pas, je garderai tout ça pour moi), bref, de quoi me mettre au parfum pour que ça se passe le mieux possible. Par ce que je suis au courant de rien concernant ce tournoi...

A+

Vinzzzz
Vinzzzz
Niveau 6
13 septembre 2003 à 00:19:40

Ouais je te tiens au courant
tu as msn? le mien c´est cestvotrederniermot@hotmail.com....ajoute moi a ta liste et on parlera de tout ca!!

Kitakaze
Kitakaze
Niveau 8
14 septembre 2003 à 00:39:53

Pour les ti veinards qui étaient en weekend ou en vacances, pensez au patch si vous voulez qu´on puisse jouer sur les mêmes servers à votre retour.

http://www.team-adm.com/et/html/modules.php?name=Downloads&d_op=getit&lid=86

Il revient quand Kron´ au fait ?

Davis, je pense pas enregistrer de démo demain, enfin tout à l´heure, mais je te ferais un résumé.

A+

Krondstadt
Krondstadt
Niveau 7
14 septembre 2003 à 15:36:59

HELLO LADIES AND GENTLEMEN!!!!
( quoique ça manque légèrement de ladies...)
me voila de retour comment allez vous???

je ne pourrai pas me connecter ce soir, mais j´espère bien que demain soir on pourra se faire une petite partie ensemble!!!

SirBoum
SirBoum
Niveau 8
14 septembre 2003 à 15:40:25

:salut:

pk pas une partie maintenant ?

Krondstadt
Krondstadt
Niveau 7
14 septembre 2003 à 16:07:32

salut sirboum!!!

ca aurait été avec un immense plaisir, mais j´ai passé tout mon temps à lire les posts que j´avais manqué cette semaine, et maintenant, je dois partir... :snif:

a demain!!!

kriterium
kriterium
Niveau 8
14 septembre 2003 à 17:20:13

C´est quand même pas de pot d´avoir que IE sur l´ordi. Si vous voulez on se cotise pour vous installer IRC ? :rire:

Kitakaze
Kitakaze
Niveau 8
14 septembre 2003 à 19:47:33

Salut tout le monde
et tout spécialement Kron´ dont la présence est bien rare ces derniers temps :(
Moi je suis vané j´ai joué toute la journée, mais demain soir ok ! J´espère que Davis pourra.
Tout le monde demain soir, en JV.C team ?

++ !

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
14 septembre 2003 à 19:53:08

salut kron et kita!! je passe ic pour me renseigner a propos des armes de ce jeu. qu elles sont elles et quelle est la plus puissante ( je presume que c est la superbe panza). merci et je ne vous oublis pas. des que j ai cette fichu connexion a domicile, je vous rejoinds!!

Kitakaze
Kitakaze
Niveau 8
14 septembre 2003 à 23:22:30

Salut Hoverlord !

http://www.team-adm.com/et/html/modules.php?name=Tutorials&op=viewarticle&artid=2

T´as tout le détail des armes, manque juste les tests de tirs groupés, mais j´ai pas retrouvé le site.
Tiens nous au courant pour ta connexion. Mais attention, une fois dedans, tu risque de délaisser RTCW !

Davis ? t´es rentré ?

Kitakaze
Kitakaze
Niveau 8
14 septembre 2003 à 23:35:58

> Davis

Arfff j´ai du te louper, j´ai vu que t´avais posté tout à l´heure. Passé un bon weekend ?
Alors le match d´aujourd´hui. Il y a eux qlq problèmes de server tout ça, mais c´était très cool. J´étais un peu stress quand même lol
On a perdu... Dur de jouer en team ( et pas nombreux, ça change), j´aime bien parfois partir tout seul à l´écart et arriver là où on attend personne, mais la c´est stick together, et ça paye aussi. Je crois que j´ai pas trop mal joué quand même. C´était bon esprit et tout, et les gars étaient sympas. Je comptais te faire des petits screenshots à défaut d´une grosse démo, mais dans le feu de l´action j´y ai pas pensé, j´étais trop concentré lol
Bon, faut qu´on se refasse des mini team JV.C par ce que c´est bien cool !

A + tout le monde !

davis-
davis-
Niveau 8
14 septembre 2003 à 23:40:24

Salut!

Kita, ouaip, je suis de retour! par contre je ne viendrais jouer que demain soir ( lundi). Comment c´est passé ta partie alors? J´attend les details croustillans!

Krond, cool de retour. Je serais la demain soir. Pourvu qu´on se retrouve tous!

Maintenant que notre cover est la, je vais me remettre au bricolage de dynamites...

A plus

Davis

Kitakaze
Kitakaze
Niveau 8
15 septembre 2003 à 10:52:46

Vi vi, lundi soir, je comptais pas jouer hier soir, j´en avais plein les yeux du match et des train´.
On a joué alliés ( c´est pas ce que je préfère). Goldrush - On les a buffé pour piquer le tank, j´ai pas tout bien vu non plus tellement ce fut rapide. En revanche à mi chemin on a énormément painé à avancer, leur défnse était très bonne. On est resté bloqué si mes souvenirs sont bons à la seconde barrière du tank. Pourtant nos ingés ne chomaient pas !
Fuldump - démarrage difficile, ils nous ont bien contenu. Malgré cela on est passé relativement bien vu le déluge qui s´abattait. ensuite pareil, on a trop trainé je pense, et eux bien efficasses.
Oasis - On aurait pu facilement la faire celle là je pense. On a très bien géré la première partie de la carte. Si je me goure pas, le premier antitankgun a sauté très vite, mais comme c´est prévisible, la défense s´est reconcentrée sur le deuxième, et comme ils défendent bien, on est pas passé.
La team avec qui j´ai joué est relativement jeune. Ce devait être leur quatrième match ensemble ( en plus certains n´étaient pas là, il a fallu jouer avec des remplaçants ; ) C´est que le début, je pense qu´avec un peu plus d´expérience ils devraient vite devenir très efficasse. Un bon état d´esprit, solidaire, un jeu très adapté, et très teamwork !

A ce soir ! ( PS pense à instalelr le patch)

La vidéo du moment