CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

KITAKASE DAVIS

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
17 septembre 2003 à 17:23:15

merci pour les precisions!! une derniere chose, est ce que le toubib a acces au kar98k avec lance grenade ( mon arme favorie a moh)?? sinon, est ce qu il conserve sa superbe mp40??

Kitakaze
Kitakaze
Niveau 8
17 septembre 2003 à 19:00:50

Hallo

Alors en vrac, yen a pour tous.

Oui, bien vu d´être ingé pour arriver plus vite sur la dyna si ils passaient par derrière sur Battery, dommage que l´autre cover ne se soit pas soucié de la rampe.

Pour " le canard", je répondais juste à ma team, je voulais pas poluer les autres. Je voulais voter un " mute" mais yavait pas.

Et les mines, heuuu je crois même pas avoir marché sur une mine à toi... attends, si ! mais on était pas dans la même équipe ! J´me disais aussi, ya pas eu des masses de TK ce soir là. Mais j´sais bien que t´es pas un TK.

Pour le lance grenade, je sais pas, je me suis jamais posé la question, mais là en me la posant, je dirais non.

C´est quoi cette histoire de kick si on change trop souvent de nom ? Et trop souvent c´est combien ?

De rien pour l´ange gardien. Je passais par là et ne faisais que mon devoir.

Ce soir je ne passerais pas, j´ai déjà les pupilles carrées en plus.

A+

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
18 septembre 2003 à 13:58:08

merci!!

Krondstadt
Krondstadt
Niveau 7
18 septembre 2003 à 17:16:53

hier, j´ai découvert un truc excellent : sur oasis, y´avait un joueur allemandqui faisait des bonds en gueulant " follow me" près dupuits du village alors qu´on venait seulement d´amorcer la pompe et qu´il était encore plein de flotte...
on s´est jetés dedans à la suite du gars et on a nagé sous l´eau : y´a plein d´endroits où on peut reprendre son souffle!!!!!!!!!!!
résultat : on est arrivés de l´autre coté et on a dynamité les deux " antitank guns" pendant que les axis défendaient le mur de la vieille ville avant même que nos alliés ne l´aient fait sauter...

davis-
davis-
Niveau 8
18 septembre 2003 à 21:52:37

Salut

krondstadt, c´est cool pour le oasis, maintenant je sais que je vais faire gaffe la prochaine fois que je suis axis sur cette map ; -)

Bon a présent je vais voir si mes teamates sont connectés...

grogoor
grogoor
Niveau 9
18 septembre 2003 à 22:50:55

chuuuuut dite le pas ; ) c notre technique en match :D mnt je devrais refaire une strat ^^ :D

Kitakaze
Kitakaze
Niveau 8
18 septembre 2003 à 23:47:04

Tu te fais rare Grogoor ces temps-ci...
Je t´ai fait une spéciale dédicace, j´ai mis des mines comme toi sur Fuel ! Alors tu vois qu´on pense à toi quand même.

Davis, je sais pas si on tombe que sur des Noobs, mais nos scores grimpent !

J´ai cru que j´allais devenir fou tout à l´heure quand la dynamite était amorcée depuis près de 20 secondes, et que l´ingé tournait frénétiquement sa molette pour sortit sa pince !
A un moment, j´étais tellement persuadé que t´étais en cover sur notre toit, qu´à peine arrivé en haut de l´échelle, je fume un coéquipier en me disant " hé hé hé, j´lai bien eu Davis" lol

Bon allez zou !

++

grogoor
grogoor
Niveau 9
19 septembre 2003 à 13:12:34

Je joue toujours autant mais sur notre serveur... voila c tou... mais venez : 193.50.26.9:27960 il est ouvert le soir :P
Pis demain et dimanche... demain je joue se soir je sort :D allez plush plush

davis-
davis-
Niveau 8
20 septembre 2003 à 00:09:25

Salut

Kita, encore de bonnes parties mais le probleme est que je ne pouvais pas trop alligner mes cibles j´avais l´impression que le serveur ramais un peu mais c´est peut etre qu´une impression!

Et un court passage de Vinz! Pourquoi si court?

Grogoor, je vais voir un peu ton serveur

A plus les gars

davis-
davis-
Niveau 8
20 septembre 2003 à 00:10:00

A oui! et krond? tu es encore en vacances ou tu te fais encore pardonner :-)))

Kitakaze
Kitakaze
Niveau 8
20 septembre 2003 à 11:13:51

Yavait des coups de lag c´est vrai, mais pour moi ça allait dans l´ensemble.
En revanche j´ai essayé le server CoS avant de rejoindre l´autre, et je n´ai pas pu m´y connecter :(

Vinzzzz
Vinzzzz
Niveau 6
20 septembre 2003 à 11:45:56

pkoi si court ce passage? je laggais a mort ( wanadoo powa, en cemoment c´est la cata) et impossible de tirer tout de suite....de plus le serveur des adm a tendance a lagger un peu aussi, ce qui n´arrange pas les choses :)
mais la prochaine fois je reste promis :)

Kitakaze
Kitakaze
Niveau 8
20 septembre 2003 à 13:41:48

En plus t´as loupé HotMax sur ce server.
Faut qu´on mette à jour notre liste et qu´on en trouve un sympa qui lag pas, pour s´y retrouver régulièrement.

Vinzzzz
Vinzzzz
Niveau 6
20 septembre 2003 à 16:25:21

j´ai joué sur Rw en fait apres...venez la bas, ca lag pas et y a du bon joueur

davis-
davis-
Niveau 8
20 septembre 2003 à 18:55:26

Ok la prochaine fois que je me connecte, je vais sur celui des RW :-)))

grogoor
grogoor
Niveau 9
20 septembre 2003 à 22:51:53

Sa marche pour les RW... je sais je suis un peu absent mais je fais le loup solitaire..
Eh oui je fais des train speciale vraiment rude avec contrainte contre de tres bons joueur avec qui je me fais des partie avec pour meileur score 10 / 22
arrg mais la je vais rejouer avec mes joueur prefere :P alors je go to RW

Vinzzzz
Vinzzzz
Niveau 6
20 septembre 2003 à 23:34:35

AAAAAAAAAAArgh Rw est plein, je vous tous dans ASE....je venais juste d´en sortir pourtant, je vais essayer de rentrer...sinon a+

Kitakaze
Kitakaze
Niveau 8
21 septembre 2003 à 00:23:48

C´était cool sur RW. Mais pas compris le coup du pass à donner, vu qu´il est visible...
Bon là on est tous disconnected :( Dommage, c´était sympa, un bon niveau.

++ !

davis-
davis-
Niveau 8
21 septembre 2003 à 00:24:37

On s´est loupé de peu bebar! si ca ce trouve j´avais pris ta place!
Les parties se sont mal tournées, j´avais l´impression de jouer au ralentit et il y avait des fields ops a gogo!
Par contre on avait assuré pour la derniere map! dommage que ca a planté ( pour moi connexion interrupted... peut etre pour tout le monde pareil!)

Et toujours un plaisir de se faire revivre par Popcorn JV.C ! :-)))

A plus!

Kitakaze
Kitakaze
Niveau 8
21 septembre 2003 à 00:36:12

No problem, it´s my job.
Je sais pas ce que j´avais mangé, mais sur Oasis qu´est ce que j´ai pu avoiner lol En revanche Fuel ils ont été méga rapide à construire le pont, les ingé devaient être boosté niveau XP.. Dommage pour le disconnet, ils avaient rien vu pour le char ! Ya quand même un bon niveau, c´est chaud. Je vote pour qu´on y retourne la prochaine fois.

La vidéo du moment