CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

KITAKASE DAVIS

Krondstadt
Krondstadt
Niveau 7
25 septembre 2003 à 20:02:07

LOOOOOOOOOOOOOOL

Kitakaze
Kitakaze
Niveau 8
26 septembre 2003 à 10:24:27

C´était très bien vu la mine derrière la porte, je pensais vous choper à revers et vous agacer un peu. Les ingés alliés étaient plus futés que les notres, il n´y avait pas la moindre mine de notre coté pfuuuuuu, faut tout que je fasse.

Krondstadt
Krondstadt
Niveau 7
26 septembre 2003 à 16:36:26

ben, c´est à dire que quand je jouais covert ops axis, j´essayais toujours de passer par là pour faire sauter le command post...

bon, ben j´y vais maintenant. ça serait chic si vous me retrouviez!

@+

Kitakaze
Kitakaze
Niveau 8
26 septembre 2003 à 16:42:08

Ha ba ouais, sauf que notre CoverOp était à la masse comme les ingé du reste. Pi le FieldOp me donnait pas de packs alors que je sautais devant lui en disant " I need ammo", pi une rafale de Thompson est passée par là, je crois qu´il a pas apprécié mon " no ammo, no cover :oP" lol

Ce soir peux pas. J´suis encore au taffe, pi on fête le mariage d´une collègue en plus. S´aurait été avec grand plaisir...

Krondstadt
Krondstadt
Niveau 7
26 septembre 2003 à 19:17:28

houba houba, jai vu passssssssser davis sur le server, connected, deconnected, à la vitesse d´un marsupilami au galop... domaage, ça jouait pas mal, même si on n´était pas assez nombreux côté axis...
d´ailleurs, à ce propos, moi qui ai toujours joué allies, je suis bien dans la merde en axis :
sur battery, je ne sais pas où sont les munitions!
sur radar et fuel dump, je ne sais pas où sont les command post ( sur fuel ok, il y en à un dans la cabane, mais après, dans la base???

Krondstadt
Krondstadt
Niveau 7
26 septembre 2003 à 19:18:35

grr, fausse manoeuvre,

S!RB0UM>>> GOOD GAME!

davis-
davis-
Niveau 8
26 septembre 2003 à 20:34:23

Salut!

KRONDSTADT, désolé pour le Marsupilami mais quand je me suis connecté ( pour te rejoindre) le pc s´est mis a télécharger Rhine... donc je suis partit! Sorry!

J´espere que tu viendras faire un tour ce soir!

Sinon, sur battery, les munitions sont a droite en haut des escaliers ( en sortant du respawn axis)
Sur Radar, un seul command post, du côté de la " side entrance"
Sur fuel dump, le seul command post est dans la cabane du début pour les axis, et dans le hangar pour les allieds...
Le mieux c´est de regarder la map quand ils sont construit!

J´espere que j´aurais apporté des réponses...

KITAKAZE, si tu te connecte sur wolf apres ton apéro, ne me tire pas trop dessus ( surtout si je suis dans la même équipe!)

davis-
davis-
Niveau 8
26 septembre 2003 à 21:10:41

Resalut!

Ca y est! j´ai posé ma candidature chez les SWS
( j´ai encore besoin de toi pop)

KRONDSTADT as tu pensé à y postuler?

Kitakaze
Kitakaze
Niveau 8
26 septembre 2003 à 23:32:53

´alut hip !
Ca attaque le champagne la vache...

Bon alors, pour Kron´, faut vraiment t´entrainer en axis, même si c´est en host game, même si tu ne joues que alliés, pour savoir pourquoi les axis passent par ici ou par là, leurs chemins possibles, leurs points stratégiques, les planques de snipers et tout et tout. Même si tu connais la map en axis, le point de vue change pas mal.

Je risque pas de frager ce soir, suis HS. Semaine dure, plus le pot. Ca va que mes doigts connaissent bien le chemin vers les touches du clavier !

Pourquoi t´as besoin de moi Davis ? J´essayerais de te choper sur MSN demain, sinon laisse moi un mail dessus.

On se tient au courant.

++ !

Kitakaze
Kitakaze
Niveau 8
26 septembre 2003 à 23:38:27

PS

Kron´ merci pour ton soutient sur le forum RTCW lol ( j´adore le " on n´a surement pas fréquenté les mêmes maternelles") A cette époque ce gars là devait déjà acheter les patés de sables de ses petits camarades.

Heuuu... c´est moi qui suis complètement dans une faille espace/temps éthylique ou ça lag JV.C ?
Déjà au taffe depuis hier c´est lent ( et pi j´avais pas bu).

davis-
davis-
Niveau 8
27 septembre 2003 à 12:03:55

Salut!

Kitakaze j´ai besoin de toi c´est a dire de mon ange gardien! Je n´ai pas encore eu de réponse pour les SWS, a part cela j´ai eu l´honneur de faire un train avec eux, avec les Yep et 1 Poq!

krondstadt, ton tir de couverture est ( je pense) requis! On a commencé tout les trois et ca serai cool de rester ensemble!

Bebar, Merci pour ton invitation, heureusement que tu étais la sinon je n´aurais pas joué lol

Grogoor, plus de nouvelles de toi! Tu nous boudes? donne nous de tes nouvelles!

GG à tous

Euzaibus
Euzaibus
Niveau 8
27 septembre 2003 à 13:08:25

´pourriez po me resumer les 490 posts de ce sujets g pa tro suivi la...

SirBoum
SirBoum
Niveau 8
27 septembre 2003 à 13:35:23

resume des 490 episode precedents :

-coucou
-coucou!
-je vais jouer
-t ou je te trouve pas
-ici
-ok
-gg!
-ect...

:lol:

Euzaibus
Euzaibus
Niveau 8
27 septembre 2003 à 13:54:51

ok bref c encore plus nul que Santa Barbara koi... :rire2:

Krondstadt
Krondstadt
Niveau 7
27 septembre 2003 à 15:43:41

. .. dsl, j´ai pas du tout suivi ces histires de candidatures, mais c´est clair que ça me ferait plaisir de faire partie d´un clan avec vous!!!!!!!!!!
comment est-ce que je m´y prends??? où dois-je envoyer mes formulaires, photos, rib, certificats de travail et autres???
d´autre part, c´est sympa, mais il faut voir les choses en face, même si je me suis découvert une passion pour le métier d´ingénieur ainsi qu´une ( toute relative...) habileté au garand et k 43, on ne joue pas vraiment dans la même cour vous et moi ( j´en suis resté à vendre mes patés de sable 50€ à des crétins qui pourraient les avoir à l´oeil, lol...)

mais bon, pourquoi ne pas essayer, après tout, comme dit jean claude dus, de paris : " sur un malentendu, ça peut marcher..."

; -)

davis-
davis-
Niveau 8
27 septembre 2003 à 16:06:50

EUZAIBUS, SIRBOUM, je me demande se que vous venez foutre sur ce post si celui ci vous déplait!

Durant ces 490 épisodes comme vous dites, on a eu l´occasion de se rencontrer via des echanges d´IP, de cette maniere les autres qui passaient par la pouvaient se dire : " tient! il vont jouer la! je vais voir faire un tour et les rejoindres . .." mais peu de personnes sont venues

Je ne comprend pas le comportement de SIRBOUM qui c´est servi de ce post pour nous rejoindre...

En bref mes amis... ben en fait je n´ai plus rien a ajouter! lol

krondstadt, connecte toi sur msn messenger et on en discutera ( on gène sur JV.C)

SirBoum
SirBoum
Niveau 8
27 septembre 2003 à 18:49:15

hum je ne critique en aucun cas ce post que je trouve moi meme trs utile pour se retrouver sur des serveurs et si le fait que je vous ai rejoind et que je joue avec certains de vous ( nottament Krondstat ) t deplai et ben ma foi je ne viendrai plus sur ce post ( mais rien ne m empechera de jouer avec Krondstat )

et encore une fois je n ai jamais critique quoi ni qui que ce soit

SirBoum
SirBoum
Niveau 8
27 septembre 2003 à 18:51:45

et c justement parce que peu de personne sont venu que je me suis permi de venir ici pour pouvoir faire des parties entre potes sans pour autant faire partie d un clan

Euzaibus
Euzaibus
Niveau 8
27 septembre 2003 à 21:41:18

g jamais dit que ça me deplaisai c juste que je vois chaque jour ce post grandir et grandir et jvoulai juste savoir ce kil y avai dessus car pour parler sur 490 posts y doit y avoir des choses ki se disent c tout ^^

davis-
davis-
Niveau 8
27 septembre 2003 à 21:43:31

SIRBOUM en aucun cas je ne te reproche de jouer avec nous au contraire! j´ai beaucoup aimé les parties qu´on a fait ensemble ( et j´espere que ca ce renouvellera encore)

Ca me fait plaisir que ce post crée par KRONDSTADT ai servi a ce point!

Mais ce que je ne comprend pas c´est ta réponse à Heuzi concernant les 490 épisodes! Je ne sais ce qui lui prend en ce moment! j´ai vu d´autres réponses de sa part dans d´autres posts...

voila tout! a l´un de ces quatre sirboum sur un serveur ET! ; -)

La vidéo du moment