lol, pour roxxer suffit pas que d´une config, ya ceux qui ont l´habileté, ceux qui l´ont pas mais qui peuvent l´avoir et ceux qui malheureusement ne l´auront jamais...
MAIS la config aide beaucoup, voici les parametres principaux a entrer ( INDISPENSABLES erf!)
-Une tres petite sensibilité souris, de 1 à 5.
-Une resolution large ( 1024x768) mais avec des graphismes pourris au maximum, de maniere a ne pas lagger ( du point de vue de votre materiel)
-Une forte lumiere pour mieux voir le jeux ( gamma au max dans le OPTIONS=>SYSTEM)
-Taper dans votre console:
/cg_fov " 110"
-Des binds d´armes bien placés, ainsi qu´une config clavier la plus a l´aise possible, la mienne est la suivante( par exemple lol):
Espace= couteau
fleche au dessus de " fin"= gun
PAGE haut= arme principale ( MP40 ou thompson)
SUPPR= se coucher
Fin= fonction secondaire
PAGE bas= premiere fction spé ( packs pour medic par ex)
1pav NUM= Grenade
INSER ( 0pav num)= recharger
CTRL= sprinter
SHIFT= se baisser
ENTREE= ouvrir les portes
touche +/- ( a gauche de la touche RETOUR)= SUICIDE erf!
Touches directionelles= avancer, reculer, step gauche, step droite
BOUTON souris GAUCHE= tirer ( lol)
BOUTON souris DROIT= sauter
et pour finir, un truc dont g honte mais dont je suis trop habitué lol:
O= pencher gauche
P= pencher droite ( ca vous laisse imaginer ma posture chelou quand je guette baissé LOL...)
Maintenant que je suis chaud je vé vous dire comment se deplacer:
-faire des steps gauche-droite bien dosés en longueur, de maniere a eviter un max les balles.
-ou tourner en rond tout en tirant lol
Et maintenant comment viser! ( grande question n´est-ce pas?
) :
-Deja prendre une sensibilité souris inferieure ou egale a 5 ET S´Y HABITUER LE CAS ECHEANT LOL).
-Toujours garder votre viseur la où une tete pourrait surgir.
-Suivre et anticiper /!\TRES ATTENTIVEMENT/!\ les pas de l´ennemi, en général les bons font des steps gauches-droites serrés, suffit de prendre le rythme...
Tout ça pour vous dire que roxxer n´est pas si compliqué, du moins pour les pas, et que je suis pret à aider ceux qui veulent à s´ameliorer ( pas ceux qui partent de 0 g po le tps lol), le tout sous forme d´un petit " cours" de steps tres rapide sur un serveur vide, pas de probs, je l´ai fait avec Pansil ( IL m´a enseigné lol, pas l´inverse huhuhu!), c´est l´affaire de 5 minutes. Resultat guarantit pourvu que vous ayez un peu de jujote ^^
Avis aux interressés