CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

KITAKASE DAVIS

Euzaibus
Euzaibus
Niveau 8
06 octobre 2003 à 16:48:07

le 110 est mieux, ca donne une autre vue du jeu g trouve, tas un screen moins etroit et tout, et tas meme limpression ke tavances plus vite arf!... apres faut aimer lol, mais pour hotmax: tinkiete gars les hs jen fé par dizaines avec le fov 110 ^^

Kitakaze
Kitakaze
Niveau 8
06 octobre 2003 à 17:03:46

Heuuuu... pas par dizaines pour ma part, mais je trouve ça bien plus confortable, et si je reviens en 90, j´ai l´impression de laisser passer des trucs sur les cotés. Ca donne quand même un petit avantage non négligeable.

hotmax
hotmax
Niveau 6
06 octobre 2003 à 18:06:23

DI EuZaiBuS c koi ton msn?

hotmax
hotmax
Niveau 6
06 octobre 2003 à 18:23:17

Ba pr repondre a kitakaze, sache que moi aussi quand je suis revenu o fov 90 ca ma bien fe chier pdt 2 jours ensuite je me suis rendu compte kan baissant la ssens souris(je c ca na rien a voir) je fesais + de hs en 90 kan 110, et nivo champ de vision, aucune map ne necessite un champ de vision extreme, l important c de gagner c duels, et ca meme avec un fov 50 ^^ c relisable, dernier pont, quand ttu es en combat éloigner, genre gold ou fuel, voir oasis, c plus facile avec un fov 90 logik non?

davis-
davis-
Niveau 8
06 octobre 2003 à 19:32:35

. .. les gars, je ne comprend plus! je n´ai jamais entendu parler de FOV donc je suis un peu largé!

Qu´est ce que c´est? qu´est ce que ca apporte? Comment le modifier?

Désolé si ces questions vous paraissent un peu grotesque et merci d´avance si vous y répondez.

:-)))

Krondstadt
Krondstadt
Niveau 7
06 octobre 2003 à 20:42:36

ouais, ben moi, c´est pareil, je vous remercie d´avance si vous répondez aux questions grotesques de DAVIS, parce que tout ce que je saurais répondre, c´est que ça s´écrit fauve, pas FOV... mais là, je crois que je suis hors sujet...
:rire2:

HEY GROGOOR>>> j´ai vu que tu parlais de tests pour entrer dans ta team sur un post... je te dis tout de suite : je ne cherche pas de team, mais j´aimerais bien les passer ces tests ( genre, si vous faites des séances gratuites), juste histoire de me situer... ( j´ai dit situer, pas suicider! :sarcastic: )

Kitakaze
Kitakaze
Niveau 8
06 octobre 2003 à 21:57:33

Pareil que Kron´ Juste histoire d´avoir une sorte d´évaluation !

La FOV c´est le paramètre de Field Of View, l´angle de vue exprimé en degrés. Par défaut il est de 90 ( seta cg_fov " 90"), on peut le booster, mais certains servers le limitent, 120 ça passe pas tout le temps, d´où mon 110.

Le champ de vision plus large apporte un petit avantage ( adaptez ou non votre sensibilité souris en conséquent, perso je préfère pas la toucher).
Hotmax à 100% raison sur un point que j´ai négligé, c´est sur une cible très éloignée, une petite FOV permet plus de précision. Mais je préfère quand même à celà voir davantage autour de moi, par ce que ça sert tout le temps !

davis-
davis-
Niveau 8
07 octobre 2003 à 00:15:05

Resalut!

KITAKAZE, merci pour les infos, je vais voir essayer ce que ca donne!

Sinon, ca m´a fait plaisir de jouer avec toi ( même si je préfére jouer dans ton équipe!)

A bientot j´espere!

Davis

Kitakaze
Kitakaze
Niveau 8
07 octobre 2003 à 00:24:25

Mouais c´était coooool. J´adore sniper sur Temple :) J´étais en super forme moi ce soir.
Mais heureusement que je suis allé vous rejoindre, hein ? ! Par ce que depuis que tes chez les YEP... bon ok, je joue plus aussi souvent, je dois me lasser un peu d´ET.
A la prochaine ! ( mais pas demain).

++

Kitakaze
Kitakaze
Niveau 8
07 octobre 2003 à 00:35:52

si demain, pas mercredi je voulais dire ( un éclat de panzer dans le crane...)

dezerty
dezerty
Niveau 7
07 octobre 2003 à 02:27:39

Une idée vient de surgire du peu de Neurone k´il me reste ( a force de m´abrutire sur UT2K3) lol

Et si tous ceux ki connaissent déja :
http://WWW.FRAGGEURS.COM
passaient discuter sur le Site ce :
SAMEDI 11 OCTOBRE 2003
a partire de 18H
pour permettre au moin une fois a tout le monde de ce rencontrer !
et parler des jeux qui nous interessent !
BIENSUR, ceux qui ne conaissent pas sont invités eux aussi . .. ; )

AVIS aux interessés !

DeZeRtY

Kitakaze
Kitakaze
Niveau 8
07 octobre 2003 à 09:00:32

Non mais oh tu te crois où là ? T´as posté sur tous les topics ou quoi ?

davis-
davis-
Niveau 8
07 octobre 2003 à 22:00:56

:-d

davis-
davis-
Niveau 8
07 octobre 2003 à 22:33:26

Bon je vais faire un peu de jeu la didonc

comme d´hab je serais au 81.91.66.192:27950

@++

davis-
davis-
Niveau 8
09 octobre 2003 à 00:15:00

OOOHHH encore un grand merci a tout les adeptes de Jeuxvideos.com avec qui on a fait de superbes campagnes...

Pourvu que ca dure!

A plus

Davis

grogoor
grogoor
Niveau 9
09 octobre 2003 à 00:15:24

GG :D ct trop cool en tout cas ; )!!!
Desoler d´avoir panze mais au moins sa bute les faiseure de air strike :D pis heuuu vous connaisser gandalf??? vous croyer qu´il pensais etre fort? lol

grogoor
grogoor
Niveau 9
09 octobre 2003 à 00:16:44

24 seconde Davis :D ta deguenner plus vite que moi :ok:

Kitakaze
Kitakaze
Niveau 8
09 octobre 2003 à 00:40:41

Le sage préfère attendre...

On avait une belle brochette de joueurs ! Mais je me suis un peu trouvé mal avec tous les medic, d´habitude j´ai pas autant de concurrence, là j´ai du endosser un autre rôle et suis moins bon, sorry.

C´était qui le gars qui vous demandait si vous étiez Grogoor et Davis de JVC ?

Pour le panzer, t´as eu raison, ça l´a bien calmé lol Et merci pour la sortie que tu m´as indiqué, je connaissais pas, d´habitude je fais un /kill pas très honorable.

++ !

davis-
davis-
Niveau 8
09 octobre 2003 à 13:06:44

Salut!

Je ne me rappel pas quel était le pseudo du joueur qui nous connaissais grogoor et moi! Par contre, toi Kitakze, il ne t´a pas reconnu car sous JV.C ta réputation se fait via " Kitakaze" et non " popcorn" :-)))

Concernant Gandalf, je ne le connais pas et ne sais pas si il est bon ou pas! Par contre je sais qu´il nous a donné pas mal de fil a retordre avec ses Air-Strikes

A ce propos, les air strikes et panzer sont vraiment saoulant au respawn, hier soir on y a eu un peu droit!

KITA, si les YEP n´ont pas assez de joueurs pour vendredi soir ( TRAIN) est ce qu´on pourrai éventuelement compter sur toi?

@+

Krondstadt
Krondstadt
Niveau 7
09 octobre 2003 à 19:43:20

salut les zamis...

ça fait longtemps que j´ai pas fraggé avec vous :snif:

suis triste... :snif2:

La vidéo du moment