CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

KITAKASE DAVIS

Kitakaze
Kitakaze
Niveau 8
16 septembre 2003 à 00:29:11

Kron´ on s´est encore loupé :snif:
Dommage, trop bonne partie. Un peu en petit nombre et pas équilibré au début. Puis on a eu un SwS et plein de YEP et un TFS, et c´était boooooon ! Du très bon jeu. Dommage Winzzzz qu´il y ait pas eu d´autres de tes teamates.
Qlq´un a noté l´adresse de ce server ?
Davis, t´as été super sournois en Cover sur Fuel ! lol C´était très... beau, si si c´est le mot.

++

Krondstadt
Krondstadt
Niveau 7
16 septembre 2003 à 11:31:37

salut!!!
oui, c´est dommage, mais hier, au moment où je commençais à me rappeler comment ça marche, j´ai des copains qui ont débarqué à la maison... du coup, j´ ai du interrompre la partie. :snif:

Davis>>> tu ne peux pas savoir le plaisir que ça m´a fait, alors que j´étais en train d´agoniser sous le pont de voir débarquer un medic et s´écrire :"you have been revived by davis"...
j´ai fait un bond de trois mètres en gueulant " ouais!!!" :content: :ok:
pour les insultes, tu as bien compris qu´elles ne t´étaient pas destinées, mais adressées au gros con qui à fait exploser mon beau champ de mines pres de la barrière :snif2: et qui a porté plainte pour tk!!!!!!!!! :-(( :-(( c´est les ingés qui devraient avoir la possibilité de porter plainte quand un crétin fout leur travail en l´air!!!!!!!!!! :-( :mort: :-( :mort:

j´espere qu´on pourra s´en faire une bientôt... ( ce soir???)

Vinzzzz
Vinzzzz
Niveau 6
16 septembre 2003 à 11:54:52

Ouais mes pote etaient en train de tester une recrue, et comma j´ai de gros problemes de souris, je pouvais pas trop fragger :)

sinon le serveur etait celui des EVC et j´ai encore l´adresse :)

en tt cas gg Davis en cover, je me suis fait avoir a chaque fois:), et superbe defense du drapeau sur oasis les gars :)

++

davis-
davis-
Niveau 8
16 septembre 2003 à 17:09:32

Salut tout le monde!

Kitakaze, merci beaucoup pour le compliment ( si ceci en est un!lol) En fait j´ai surtout aimé la manière dont j´ai empêché le desamorcage de dynamite dans fuel dumplol et je pense que tu t´en souvient tres bien Kita ( et le 2ème ingé je ne sais plus qui c´etais!)En tout cas c´etais trop beau de vous voir en dessous de moi avec votre pince pour ensuite vous faire éparpiller!lol dommage que tu n´avais pas ta jacket, car tu l´aurais desamorcé!

Krondstadt! désolé mais ce n´est pas moi qui t´ai " revived"! Il n´y avait plus de place dans ta team donc j´etait axe en cover ops et la phrase que tu as vu c´etais il me semble " You killed Davis JV.C" lorsque j´ai marché sur ta mine a la barriere! A mon tour, ca m´a fait grand plaisir de voir que c´etais sur une de tes mines que j´avais sauté :-))).

vinzzz, merci aussi du compliment! mais le probleme est que même si j´avais réussi une ou deux fois a te berner, je n´étais pas assez rapide pour te descendre! ( exemple dans les tunnels de fuel dump, j´étais déguisé en COVER POPCORN et tu m´as donné des cadeaux...)

Tous, j´espere que j´aurais prochainement l´occasion de faire encore des parties comme ca a vos côtés :-)))

A plus

P.S: qui se connecte ce soir?

Vinzzzz
Vinzzzz
Niveau 6
16 septembre 2003 à 17:52:53

le second ing ct moi et je t avais vu au dessus du dump mais j avais pas le satchel lol!!!

ouais sinon en cover j´ai été berné pas mal de fois mais bon un sniper a courte distance contre une mp40, a moins d´etre un pro de hs c´est plutot dur.... :)

ce soir je ne me connecte pas ( real/Om oblige) lol mais pourquoi apres le match...si vous etes la je vous retrouverai sur ase
a++

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
16 septembre 2003 à 18:00:09

merci pour les precisions!! une derniere chose, est ce que le toubib a acces au kar98k avec lance grenade ( mon arme favorie a moh)?? sinon, est ce qu il conserve sa superbe mp40??

Krondstadt
Krondstadt
Niveau 7
16 septembre 2003 à 18:14:07

davis>>> d´acc, je me suis trompé, c´était un peu la confusion totale : entre mes pots qui me parlaient et le jeu qui avançait, il est bien possible que je me sois fourvoyé... mais de toute façon, c´est pas contre toi que je gueulais!!!
:-)

Krondstadt
Krondstadt
Niveau 7
16 septembre 2003 à 18:16:16

bon, ben je vais essayer de m´en payer une tranche maintenant, en vous cherchant avec ase, et sinon sur un server au hasard...
peut-être à tout de suite?

grogoor
grogoor
Niveau 9
16 septembre 2003 à 18:28:27

Je pars un temps et personne pense a moi :snif:
BOn au cas ou pour un channel IRC je vous filerais une adresse :P pis pour un game venez la ce soir . .
je sais pas s^y j´y serais mais p-t ; ) alors go here 193.50.26.9:27960... et si vous avez un micro ben dites le comme sa on ce parlera ; )

++

Kitakaze
Kitakaze
Niveau 8
16 septembre 2003 à 21:15:55

Hallo !

Marrant ça, le second ingé je croyais que c´était moi... J´ai hésité, par ce que je t´avais pas vu Davis, et vu le timer, j´espérais que tu étais dans les limbes, pi ça a fait boum.

Bon ba tout le monde va être éparpillé sur des servers différents ce soir on dirait.
On pense à toi Grogoor t´inquiètes pô.

A tout !

davis-
davis-
Niveau 8
16 septembre 2003 à 21:33:51

Heureusement ASE est la!

Au fait, concernant la partie d´hier j´avais oublié de vous dire ( kita et vinzzz) que vous avez donné du fil a retordre a vos ennemis! de plus vous vous adaptiez en fonction de la situation ( premiere fois que je vois kita en Fields ops!)

Bon maintenant je vais essayer de trouver l´un de vous!

Vinzzzz
Vinzzzz
Niveau 6
16 septembre 2003 à 22:41:32

ouais je pense qu´on a pas mal assuré sur oasis!!!

la je vous cherche pour jouer....je suis avec tous les YeP

grogoor
grogoor
Niveau 9
16 septembre 2003 à 23:28:34

Arg je suis arrriver et boom je me suis fais kikeer.. :snif: alors voila

davis-
davis-
Niveau 8
16 septembre 2003 à 23:37:11

Oui grogoor j´ai lu que tu t´es fait quické a cause du fait que tu as trop souvent changé de pseudo...

Vinzzz si on avais su je pense qu´on serait venu jouer avec vous! J´ai bien aimé les parties avec les yep... ca serais cool qu´ils se manifestent sur ce post...

A part ca kita, on s´est encore pas mal demerdé mais dommage que nos ennemis etaient adepte au respawn killing et nos coequipiers faisaient nimp style le mec qui lancer des grenades sur la camionette au lieu de desamorcer la dynamite! lol

Pas grave j´ai encore passé de bons moment! dommage que krond soi parti si vite!

A plus tout le monde!

Je ne jouerais peut etre pas demain! :ouch:

Kitakaze
Kitakaze
Niveau 8
16 septembre 2003 à 23:40:04

Lol pour le fieldop, je l´ai fais 30 sec, j´ai lancé le fumigène mais réflexe grenade, je l´ai primé et ya un gars qui en sautant se l´est pris sur la tête et bam un TK et moi avec.
Dommage Vinzzzz, s´aurait été cool avec les YEP, le remake de hier. Faudra mieux organiser ça.
Grogoor, je t´ai vu pi pouf. Pourquoi t´as été kické ?
Dommage qu´on se soit pas retrouvé, en plus sale server, gars pas très cool, pas une excuse en cas de TK, un peu n´importe quoi.
Kron´ ? Davis ? vous croyez que j´ai abusé avec l´autre neuneu ? Il m´a vraiment gavé... sorry pour la mauvaise ambiance.
Suis pas sûr d´être là demain.
Ha oui, j´oubliais, un super bug au début, qlq´un a déjà eu ça : je prennais pas les packs en passant dessus, et quand je suis passé en axis sur le radarpartruc, il est pas retourné au radar. Pour prendre les packs fallait que je fasse " use".

Bye !

Kitakaze
Kitakaze
Niveau 8
16 septembre 2003 à 23:42:34

Arfff posté avant moi lol
Les ingés c´était des nuls lol Dès qu´il y avait une dyna de désamorcée c´était Davis.
Sur Battery yen a un qui a fait du zèle, il s´est jeté à ta suite sur la dyna... Yaurait eu une grenade, pouf, plus aucun ingé.
J´ai pas capté en revanche pourquoi t´étais passé ingé sur cette map au début, le cover pour la ramp c´est plus rapide non ?

davis-
davis-
Niveau 8
16 septembre 2003 à 23:50:42

Oui pour batteri c´etais plus rapide le cover mais le probleme c´est que je me doutais que quelqu´un passerais par derriere et vu les cadors en ingénierie quon avait j´ai prefere me preparer a desamorcer le dyn assez rapidement! lol
Sinon pour le " canard" t´as pas habusé du tout!c´etait un crétin fini de 11 à 14ans! j´ai même voté oui quand tu as proposé son kick :-)))
( j´amais je n´avais répondu oui aussi vite pour un kick! lol)

A la prochaine !

P.S: encore merci a mon ange gardien :-)))

Vinzzzz
Vinzzzz
Niveau 6
17 septembre 2003 à 10:58:36

pour prendre les packs j´ai deja eu ca mais c´est arreté des la partie suivante, ca doit etre un big avec la patch 1.02.... :)

ptet a ce soir, je serai la je pense

Krondstadt
Krondstadt
Niveau 7
17 septembre 2003 à 12:55:47

Kita>>> pas du tout, mais j´étais énervé, parce que sur mon écran, je ne voyais que ses réponses, je ne sais même pas ce que tu lui as dit!!!
j´avais l´impression qu´il parlait tout seul..., d´ailleurs , je lui ai envoyé deux ou trois vannes auxquelles il n´ pas répondu, il n´y avait pas qu´un bug!!!
mais il méritait bien qu´on le remette en place ce vilain petit canard!!!
la seule chose que j´ai pu faire ( quand j´ai changé de team, votre " conversation" était déja terminée...), c´est ne pas porter plainte quand il m´a TK, il n´arretait pas dee dire " sorry, sorry", et je ne lui ai rien répondu...

désolé, d´ailleurs en fait de TK, vous avez pas mal marché sur mes mines, je n´arretais pas de voir écrit partout " you killed teammate popcorn... davis..."
:snif2: ouiinnnn!!! :snif2: chui pa un TK :snif2:

davis-
davis-
Niveau 8
17 septembre 2003 à 17:06:28

En effet krond, les poseurs de mines ont souvent se probleme! La plupart du temps, je marchais sur tes mines car j´étais en plein combat! Mais pas de souci! Ce n´est pas a toi a t´excuser quand je marche sur ta mine! :-)))

La vidéo du moment