Hallo !
Désolé j´arrive après la bataille.
Sirboum, ton résumé m´a bien fait rire, par ce qu´il y a de ça c´est vrai, mais il est un rien réducteur quand même
On aurait peut être aimé voir plus de monde prendre part à nos rencontres sur ET. En tout cas ce topic nous est bien utile, il ne faut pas être injuste envers lui.
Bon ba je vous retrouve bientôt sur ET j´espère, les récurents et les autres. Je regrette d´avoir loupé la partie avec les SWS et les YEP, car je garde un très bon souvenir d´une campagne avec eux.
Pour ce qui est d´intégrer un clan, j´hésite toujours désolé. Je crois que j´aime ma liberté de jouer quand je veux ou non, de prendre le rôle que je souhaite, et faire des trucs dans mon coin à l´écart de ce que recommande la strat ou de ce qu´attendent les autres, par ce que ça paye aussi de jouer sur l´effet de surprise. Le " stick together" tout le temps c´est trop prévisible.
Ce post est ouvert à tous, n´hésitez pas à filer des RDV ou à vous incruster. Le but est de jouer ensemble et de faire de bonnes parties dans un bon état d´esprit, ni plus ni moins.
A+