CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

KITAKASE DAVIS

davis-
davis-
Niveau 8
27 septembre 2003 à 21:45:02

EUzaibus, ne me dit pas que tu n´as jamais jetté un coup d´oeil dans ce post depuis tout ce temps! Ca serais dommage car c´est un post public!

avgat
avgat
Niveau 9
27 septembre 2003 à 22:15:56

vous etes tous invités a venir jouer kan vou voulez sur le server des M8D 213.113.132.132:27961
si vous utilisé ASE c est un server suédois

M8D DANTON Q

davis-
davis-
Niveau 8
27 septembre 2003 à 22:31:09

Merci c´est noté Avgat!
( la suéde et ses suédoises!)

davis-
davis-
Niveau 8
27 septembre 2003 à 23:21:41

un petit mot pour ceux qui voudraient essayer le serveur des M8D: téléchargez la map Temple2 avant.

Kitakaze
Kitakaze
Niveau 8
28 septembre 2003 à 01:53:26

Hallo !
Désolé j´arrive après la bataille.

Sirboum, ton résumé m´a bien fait rire, par ce qu´il y a de ça c´est vrai, mais il est un rien réducteur quand même :-))) On aurait peut être aimé voir plus de monde prendre part à nos rencontres sur ET. En tout cas ce topic nous est bien utile, il ne faut pas être injuste envers lui.

Bon ba je vous retrouve bientôt sur ET j´espère, les récurents et les autres. Je regrette d´avoir loupé la partie avec les SWS et les YEP, car je garde un très bon souvenir d´une campagne avec eux.

Pour ce qui est d´intégrer un clan, j´hésite toujours désolé. Je crois que j´aime ma liberté de jouer quand je veux ou non, de prendre le rôle que je souhaite, et faire des trucs dans mon coin à l´écart de ce que recommande la strat ou de ce qu´attendent les autres, par ce que ça paye aussi de jouer sur l´effet de surprise. Le " stick together" tout le temps c´est trop prévisible.

Ce post est ouvert à tous, n´hésitez pas à filer des RDV ou à vous incruster. Le but est de jouer ensemble et de faire de bonnes parties dans un bon état d´esprit, ni plus ni moins.

A+

SirBoum
SirBoum
Niveau 8
28 septembre 2003 à 16:27:42

encore une fois dsl si pour mon message qui n etait en rien une critique

sinon ce topic me rappelle mes debut avec mon clan ou l on se donnait des RDV sur des serveurs et l on passait notre tps a ce courrir apres lol !

sinon gg Davis meme si j ai du partir tôt

a+ sur un serveur !

Krondstadt
Krondstadt
Niveau 7
28 septembre 2003 à 17:14:37

salut, ça y est, j´arrive enfin à me poser devant mon clavier!!!!!!!!

j´y vais, je vais essayer ASE ( sans grande conviction...)

j´espere à tout de suite!!!

davis-
davis-
Niveau 8
28 septembre 2003 à 18:34:30

KROND, je viens de te croiser sur ASE mais plus moyen de te retrouver

As tu installé msn messenger? Au moin j´aurais su que tu t´étais connecté!

Krondstadt
Krondstadt
Niveau 7
28 septembre 2003 à 18:45:00

je ne suis plus en jeu pour l´instant...

et j´ai messenger ( j´ai filé mon adresse un peu plus haut), mais je ne peux pas le laisser quand je joue : si quelqu´un m´écrit, ça me pine tout...

je viens de me taper un gros LOOOOOOOOL :
sur le forum de RTCW, la chaude pisse de l´autre jour ( je dis chaude pisse même si la CYSTITE est une simple infection urinaire..), a recréé un post pour demander les cheats sur ps2, mais cette fois, il fait preuve d´une humilité touchante!!!
c´est trop drôle, il dit s´il te plait, merci, bien poliement LOOOOOOOOOOOOL. je crois qu´il n´est pas près de nous oublier!!!! ah, c´est trop lol
j´attend de voir ce que vous en pensez avant de remettre une couche ( ma manman m´a dit qu´y faut pas tirer sur les ambulances...)

davis-
davis-
Niveau 8
28 septembre 2003 à 19:03:50

Resalut!

lol pauvre chaude pisse!

Krondstadt
Krondstadt
Niveau 7
28 septembre 2003 à 20:10:27

davis, groggor et les autres, vraiment sympa cette petite partie... j´aurais bien aimé continuer! dommage.

@+

et merci!

davis-
davis-
Niveau 8
29 septembre 2003 à 22:56:33

Mais ou est donc kitakaze?

Kitakaze
Kitakaze
Niveau 8
30 septembre 2003 à 11:46:44

Suis là, sorry sorry.
J´essaye de passer ce soir.

A+

grogoor
grogoor
Niveau 9
30 septembre 2003 à 22:10:56

Heu.. :D j pas grand chose a dire si c n que rebonjour :D.. ce week end je pourrais jouer pas mal . . merci pour le game!! sinon je peut vous filer ma config c de la bombe :.. ( modifiee a souhait)

Krondstadt
Krondstadt
Niveau 7
01 octobre 2003 à 18:40:38

rebonjour grogoor...
effectivement, moi qui ne sais poins configurer, je serais assez interessé par l´idée de voir ce que ça donne avec une config spécifique...

moi aussi, normalement, je devrais avoir pas mal de temps pour jouer ce week end...

en attendant, je vais m´en payer une tranche là, tout de suite, maintenant à l´heure qu´il est...

j´espere @+

Krondstadt
Krondstadt
Niveau 7
01 octobre 2003 à 19:39:19

salut mes zamis...
vous me voyez dépité à l´heure qu´il est...

j´ai eu le plaisir de faire la connaissance de KITAKAZE et DAVIS grace à un post de jsaipluki : " LET´S KICK RACISM OUT OF ET",

je viens d´avoir la désagréable surprise croiser un type qui faisait partie d´une team : ( ah merde, j´ai encore oublié le nom de la team... pas grave, j´ai fait un screenshot cette fois!)

un type disais´je dont le pseudo est " zyclon"...

il était sur le server avec toute sa team, alors j´ai même pas essayé de le kicker, je me suis contenté de leur dire que je me barrais parceque je ne voulais pas jouer avec un type qui s´appelle comme ça...
il y a eu un ou deux " au revoir" et basta...
n´empèche qu´à lheure qu´il est, je suis un tantinet dégouté...

grogoor
grogoor
Niveau 9
01 octobre 2003 à 20:25:27

Heu kondrast.. je suis desoler mais je connais pas la sigification de ce pseudo.. mais je veut bien te croire degouter si sa a un quelquonque rapport avec du racisme

Euzaibus
Euzaibus
Niveau 8
01 octobre 2003 à 21:09:29

le zyklon B a été utilisé, apres une decision de Rudolf Hoess ( patron du camp d´Auschwitz) pour augmenter la :doute: " productivité" :doute: des chambres a gaz..... :-((

Et le post " LET´S KICK RACISM OUT OF ET" etait de moi, car javé vu un type ki s´appelait " white power" ( traduisez " pouvoir aux blancs").... :honte: :doute: :nah: :-( :-((

davis-
davis-
Niveau 8
01 octobre 2003 à 21:27:30

Salut

KROND je me rappel tres bien de notre " rencontre"! KITA et toi aviez les discours les plus sencés!

En ce qui concerne les personnes avec qui tu as joué et bien aucun commentaire ( je prefere rester calme) mise a part que tu as eu l´élégance de gentillement leur dir que ce sont des c...ard et puis tu es partit comme un prince!

Ca me rappel indiana johnes et la derniere croisade:" la plume est plus forte que l´épée"lol

P.S: tu te souvient de notre derniere partie ensemble? 2vs2 et c´etaient pas des noobs! en tout cas on c´est pas mal demerdé et ca nous a fait un tres bon entrainement!

KITA tes mots nous manque a tous ( et ta seringue aussi)

Je me suis habitué a te voir assez souvent et c´est pour ca que ca fait comme un trou qd tu es aussi abscent!

Grogoor, on attend toujours ta config! : fait de nous des ROXXXX!!!! :-)))

A plus tout le monde!

Kitakaze
Kitakaze
Niveau 8
02 octobre 2003 à 18:23:42

Arfff... Suis passé mardi soir, ou lundi sais plus, mais personne de connecté.
Hier tellement mal aux yeux que je pouvais plus lire. Là ça va mieux. Mais serais pas là ce soir. Demain peut être. Je vous tiens au courant.
En attendant, que le GG soit avec vous !

PS 1
Pauv´ type zyclon

PS 2
Ouais, j´veux voir si la config de Grogoor décanille ma mienne ! Mais elle finasse quand même pas mal lol

La vidéo du moment