Bon je sais que le forum est mort mais voilà ça concerne rien d'autre comme jeu que Metroid Fusion.
[ce topic contient des spoils]
Donc, je vous résume grosso modo, je suis actuellement dans la zone 6 (NOC), et je galère à mort. La raison de ceci n'est pas le fait que je fasse le jeu pour la première fois, non, c'est tout simplement que j'ai 99 de vie et 15 missiles.
Si vous avez bien pigé, j'essaie de finir le jeu sans prendre aucun recharge (ce qui peut sembler impossible, au premier abord), qu'elle soit énergétique ou pour les missiles, même si pour le moment j'ai été obligé de prendre une seule augmentation de missile (d'où les 15 missiles). Je sais honnêtement pas si j'arriverai à finir, ça me parait un défis énorme (qui me plait beaucoup du coup), on verra.
Voilà, j'ai eu de grosses difficultés à battre Serris (le serpent ultrasonic) mais j'ai finalement réussi *ouf*, là je bloque au X gelé, juste avant d'avoir la combinaison, tout simplement parce que si je me fais toucher plus de 2 fois, c'est fini, c'est vous dire la difficulté du jeu
J'vous redonnerai des nouvelles dès que j'en ai, si peu que quelques personnes me lisent et s'intéressent, ou alors pour les personnes ayant déjà essayé de réaliser ce défis ou un autre.
Voilà, j'y retourne