Bonjour les gens,
Il y a plus d’un an, après mon défi 1%, j’ai déclaré vouloir réussir le jeu en 1%, le plus vite possible, et surtout sans me faire toucher. J’ai recommencé à jouer au jeu samedi et je me suis lancé dans ce défi.
J’ai pas eu beaucoup de temps pour jouer, mais après avoir réussi le défi 1%, ce défi est relativement facile… au début. Pour réussir à ne pas se faire toucher en étant le plus rapide possible, il faut bien maitriser les différentes salles et donc les refaire plusieurs fois (la plupart des passages, je les ai fait 50 ou 100 fois pour ne pas me faire toucher et en ayant un bon temps).
J’ai pas mal galéré sur le géant core-X, il est vraiment chiant avec ses mouvements plus ou moins aléatoires, et le fait qu’il est souvent hors-champ n’aide pas… Je viens de sauvegarder à l’entrée du secteur 5 et j’en suis à 26 minutes de jeu. J’ai mis 1h08 pour le défi précédent, j’arriverais peut-être à faire moins de 1h00 de jeu cette fois?
En mode 1% simple, j’avais passé plusieurs jours pour battre le Cauchemar, donc je sens que je vais bien galérer quand j’y serais… Esquiver toute la merde que l’Araignée nous balance dans sa deuxième forme risque également d’être difficile. xD
Voilà, j’aimerais bien réussir à finir le jeu en moins de 1h00, ça serait une chouette réussite. Mais bon, je ne crois pas faire le jeu les yeux bandés dans le futur! xD