Ah merde.
Tu confonds avec Iwannabetheguy nan ? Ce jeu est génial aussi, j'y ai passé un temps fou.
Moi pour les défis, je reste du côté des metroids pour l'instant.
Pour terminer le jeu en moins de 2h, en 1% étant donné que tu ramasses ça se fait assez facilement. Pour le 100%, c'est une autre paire de manches !
Du coup moi, je suis retourné sur MZM, le meilleur metroid à ce jour à mon goût. J'ai voulu le faire un hard "pour me remettre dans le bain", mais bon sang, je galère comme un chien en fait. :D
J'en suis à Ridley avec 350 pv, et je prends cher c'est chaud. :D
Je tenterai les low% de MZM du coup après je pense, mais pas direct en hard, si je galère en any%, le massacre que ça va être !
Pour info, le mode hard de MZM, c'est deux fois plus de dégâts, les réserves de missiles = 2 et non 5, les réserves d'énergie = 50pv et non 100, et il y a plus d'ennemis/des ennemis plus durs. Genre Tourian, il y a 35 metroids au lieu de 23.
Rien qu'avec les réserves /2 et les dégats x2, c'est quatre fois plus dur qu'en mode normal, donc avec les ennemis on passe à 5 voire 6 fois. Je vous laisse imaginer la difficulté. C'est déjà un bon challenge.
Pour super meat boy, pourquoi pas à la rentrée, j'aurais sûrement plus de temps à ce moment là.
C'cool de voir encore du monde passer sur ce topic n'empêche.