CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE TOPIC OFFICIEL DES RECORDS!!!

loris75
loris75
Niveau 8
08 avril 2006 à 10:07:12

Je tiens ma manette entre mes deux genoux, les gâchettes vers le haut, en serrant bien fort. J´appuie en alternance sur les gâchettes avant que le jeu commence et j´accélère la cadence juste au moment du start.
Pas de pause car ça ne dur que 5 secondes.

Extensor
Extensor
Niveau 9
08 avril 2006 à 13:32:44

ok

10s non?

loris75
loris75
Niveau 8
08 avril 2006 à 19:45:25

Non, je te confirme, ça a toujours duré 5 secondes. C´est pour ça que je ne fais pas de pause.
Remarque, quand ça dure 10 secondes, je ne fais pas de pause non plus.

loris75
loris75
Niveau 8
08 avril 2006 à 20:00:19

Au fait, où en es-tu pour le relais 3 nages en PAL?
Tu n´as toujours pas amélioré ton record?
C´est incroyable!

Extensor
Extensor
Niveau 9
09 avril 2006 à 17:31:11

non, j´ai pas ressayé, faut que j´ai le temps

sinon je te dis 10s mais je dois peut-être confondre avec d´autres mini jeux de Mario Party, ça fait tellement longtemps que j´ai pas joué à Plongée en Apnée

duduc25
duduc25
Niveau 9
14 avril 2006 à 17:18:42

houla je vais me faire doubler.... :snif: :snif:
mais bon j´ai encore une sacrée avance :rire2:

loris75
loris75
Niveau 8
14 avril 2006 à 18:19:41

Comment ça,une sacrée avance?
2/10eme de seconde,tu appelle ça une sacrée avance.
Dans le week-end, j´améliore mon record!

loris75
loris75
Niveau 8
15 avril 2006 à 10:51:23

Voilà, c´est fait.
19,00 à plongée en apnée.
J´espère faire mieux dans quelqurs temps.

Allez-y, envoyez vos records, même si ce n´est pas le meilleur record.

Où en es-tu nintendofancube sur les tops 5?

duduc25
duduc25
Niveau 9
15 avril 2006 à 11:06:40

oups je n´ai plus d´avance... :snif2:

louxer2
louxer2
Niveau 4
17 avril 2006 à 11:50:36

1,56 en donjon pas bon

louxer2
louxer2
Niveau 4
17 avril 2006 à 11:54:27

celui qui msn messenger donne son adresse ici moi c´est louxer@hotmail.fr

louxer2
louxer2
Niveau 4
17 avril 2006 à 11:57:30

moi je gagne pas tout le temps en chasse au trésor comme l´ordinateur est trop nul

Robingus
Robingus
Niveau 5
17 avril 2006 à 16:40:03

Mais qu´est-ce qu´il fout nintendofancube!!! Il est mourru ou quoi???
Mon record à "Donjon pas bon" est en dessous de 1´45´´ au fait.

nintendofancube
nintendofancube
Niveau 10
17 avril 2006 à 19:01:24

ben je vois que ce topic est encore vivant mdr :-d

nintendofancube
nintendofancube
Niveau 10
17 avril 2006 à 19:25:06

au fait est ce qu´il y a un, modérateur sur ce forum?

Robingus
Robingus
Niveau 5
18 avril 2006 à 02:13:10

MOI! Nan je déconne (je suis déjà admin de 2 forums alors là ce serait de trop :-) ).
Mais toi t´étais plus venu depuis combien de temps, on t´attendait avec impatience :-d

nintendofancube
nintendofancube
Niveau 10
18 avril 2006 à 15:20:40

ben je sais pas on aurait pu organiser des élections :-d

loris75
loris75
Niveau 8
18 avril 2006 à 19:30:47

Moi, je te nomme modérateur nintendofancube.

Et on attend avec impatience tes nouveaux classements de MP 4.
Ils ont dù pas mal bouger depuis la dernière fois.
Tu as bientôt fini ou quoi?

nintendofancube
nintendofancube
Niveau 10
19 avril 2006 à 13:58:50

je m´y met :-d

nintendofancube
nintendofancube
Niveau 10
19 avril 2006 à 14:00:36

ah au fait comment faut-il faire pour être modérateur, je vais organiser des élections et le classement ( beaucoup de boulots lol )

La vidéo du moment