CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE TOPIC OFFICIEL DES RECORDS!!!

nintendofancube
nintendofancube
Niveau 10
13 septembre 2006 à 22:17:20

de nouveaux records ?

loris75
loris75
Niveau 8
20 septembre 2006 à 18:20:15

Salut à tous.

Je suis de retour. Je vois que ça n´a pas bougé depuis un moment. Je reviens donc dans la course aux records.
Ca prendra un peu de temps, mais je vais encore améliorer certains de mes records.

A plus sur JV.COM.

nintendofancube
nintendofancube
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:24:03

super :-d

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
30 septembre 2006 à 12:49:00

Oyé Oyé!

Je vous annonce qu´un site en PHP est en train de voir le jour pour les records aux Mario Party...
Vous allez me dire, ça change quoi le PHP?
Eh bien ça permet des systèmes de classements qui se gèrent tout seul.
Ainsi, vous n´aurez plus à poster vos records sur les forums
http://marioparty.aceboard.fr et je n´aurais plus à faire des mises à jour à la main.
Un site donc, comme pour les Mario Kart!
Il y aura des classements PAL et NTSC[Europe et USA] pour les records.
Evitez de vous trompez, regarder bien si vous jouer en PAL ou en NTSC.
De toute façon, des preuves(photos voir vidéos) pourront être demandées en cas de records louches.
Attention!Les forums
http://marioparty.aceboard.fr servent toujours à quelque chose!Vous pouvez toujours poster vos techniques sur les forums quand même. De plus vous pouvez blablater sur le blabla et sur les nouveaux forums qui verront le jour prochainement(forum GameCube,Wii...etc...)
Enfin, un ENORME REMERCIEMENT A WAJULIO QUI A CREER TOUT LE SITE EN PHP! :coeur:
Sans lui, rien n´aurait été possible!
Alors, ENCORE MERCI WAJULIO! :coeur:

J´oubliais, voici le lien du site:
http://diabloporc.free.fr/marioparty/index.php

Manu. :-d

Wajulio
Wajulio
Niveau 2
30 septembre 2006 à 14:18:19

site français pour poster vos records :
http://diabloporc.free.fr/marioparty/
a bientot !

nintendofancube
nintendofancube
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:31:05

year merci loris :-d

nintendofancube
nintendofancube
Niveau 10
01 octobre 2006 à 12:31:21

merci aussi Dr_Goomba :)

loris75
loris75
Niveau 8
03 octobre 2006 à 20:02:49

Encore un nouveau record sur bâborb-tribord?: 25,50.
2 petits centièmes qui font beaucoup à ce niveau.

A bientôt pour de nouveaux records.

nintendofancube
nintendofancube
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:48:25

ça fait plaisir de te revoir Loris :)

De nouveaux records ?

loris75
loris75
Niveau 8
05 octobre 2006 à 20:57:23

Salut à tous.

Voici la photo de mes derniers records sur MP4.
Comme cela, il n´y aura pas de polémique sur la véracité de mes records.

http://img83.imageshack.us/my.php?image=lorisrecordsmarioparty4lj3.jpg

Je trouve qu´il n´y a plus grand monde sur ce forum. Manifestez-vous un peu, ça serais sympha.

A bientôt pour de nouveaux records.

nintendofancube
nintendofancube
Niveau 10
08 octobre 2006 à 17:10:25

quel tableau :-d

loris75
loris75
Niveau 8
08 octobre 2006 à 21:29:04

Je joue toujours à MP4 pour essayer de battre des records. Mais là, ça devient très dur.
Il faudrait que je me motive pour battre le record à puzzle mania 40 pièces.
Pour le moment, je joue à donjon pas bon et à portes de l´enfer.

A bientôt pour de nouveaux records.

nintendofancube
nintendofancube
Niveau 10
11 octobre 2006 à 15:11:24

ça me fait toujours plaisir de te revoir ici Loris :)

nintendofancube
nintendofancube
Niveau 10
14 octobre 2006 à 16:21:17

de nouveaux recors ?

nintendofancube
nintendofancube
Niveau 10
22 octobre 2006 à 11:55:42

rien du tout ?

loris75
loris75
Niveau 8
22 octobre 2006 à 23:27:19

Si, il y a moi.
Me revoilà encore pour un nouveau record sur portes de l´enfer: 14 portes. A seulement deux portes du record du monde détenu par Guillaume.

Maintenant, je vais pouvoir me lancer sur le record du monde du super puzzle mania 40 pièces.

A bientôt pour de nouveaux records sur MP4.

nintendofancube
nintendofancube
Niveau 10
24 octobre 2006 à 12:13:07

a bientôt Loris :)

nintendofancube
nintendofancube
Niveau 10
26 octobre 2006 à 18:13:35

en ce moment, j´essaie de battre le recors d´étoiles au plateau de Boo :)

loris75
loris75
Niveau 8
28 octobre 2006 à 13:55:23

Salut.
Nouveau record sur le puzzle 40 pièces: 1´18"52.
Ce n´est pas encore le record du monde, mais ça ne va pas tarder à venir.

A bientôt pour le record du monde.

nintendofancube
nintendofancube
Niveau 10
28 octobre 2006 à 17:44:25

ben moi j´ai fais 15 étoiles au tableau de Boo :)

La vidéo du moment