CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE TOPIC OFFICIEL DES RECORDS!!!

loris75
loris75
Niveau 8
04 mai 2006 à 19:23:29

Ca y est!
J´ai le record du monde à plongée en apnée: 20,40. Qui dit mieux.
J´ai aussi amélioré mon record à bâbord-tribord? avec 25,52.
C´est vraiment incroyable. J´ai une super pêche.

Il ne me manque plus que le record du monde à donjon pas bon pour avoir le record des 6 épreuves de MP4, mais ça sera très dur car c´est Pierre-Emmanuel qui a le record hallucinant de 1,18,06. C´est pratiquement imbattable.
A bientôt peut-être pour de nouveaux records.

Extensor
Extensor
Niveau 9
05 mai 2006 à 10:50:12

25"52?
tu as fait comment

tu bourrines à fond sur les 2 touches?

Extensor
Extensor
Niveau 9
05 mai 2006 à 11:52:56

16"60 maintenant à Plongée en Apnée

je dois pouvoir gagner encore 2s

sinon j´ai essayé d´alterner L et R avant le départ, ça va encore quand je vais pas trop vite mais dès que je suis à fond ça doit être mélangé, de la synchro et alternance, tu arrives à contrôler l´alternance et la vitesse à fond?

moi je peux pas, je vais aussi vite que je peux et bien sûr dans le tas il y a de la perte

loris75
loris75
Niveau 8
05 mai 2006 à 21:32:11

Pour bâbord-tribord?, je joue avec un computer en expert(c´est beaucoup mieux)et j´appuie sur les deux touches en même temps.

Pour plongée en apnée, la cadence et l´alternance sont bien plus importante que la vitesse. Le but est justement de ne pas faire de "déchets" pour optimiser au maximum.
Sans aller très vite, tu peux faire facilement 17,00.
Quand tu auras une très bonne technique, tu pourras augmenter la vitesse par paliers toujours en maitrisant la l´alternance.

Maintenant, je vais me mettre sur donjon pas bon pour essayer d´avoir le record sur cyberscore, mais ça sera dur.

Je pense que je mettrai une photo de mes records ce week-end sur le forum pour qu´il n´y ait aucun doute sur mes records.

Extensor
Extensor
Niveau 9
06 mai 2006 à 00:18:56

expert?

j´ai easy, normal et hard

tu as expert???

ok pour plongee en apnee j´avais vu, des fois je vais pas trop vite et je fais + de 15s et d´autres à fond supra vite ca remonte à 12s...

est ce que tes coups sur les touches sont fait avec le moins de pression possible, je veux dire d´un coup à l´autre tu remontes les doigts le moins haut possible pour en faire le + en 5s?

loris75
loris75
Niveau 8
06 mai 2006 à 21:08:57

Oui, j´ai bien un niveau expert en plus de ceux que tu as cités. Ca fait tellement longtemps que le l´ai que je ne me rappele plus comment l´avoir. Il faut peut-être terminer un plateau en niveau hard ou un truc dans ce genre.

Pour plongée en apnée, bien-sur que je ne remonte pas les doigts à fond. Les gâchettes sont très souples, ce qui aide à faire de petits mouvements.

Sinon, comment faire pour prouver ces records sur cyberscore?
J´imagine qu´il faut envoyer une photo, mais comment faire exactement car moi et l´anglais ça fait deux.Faut-il écrire en anglais dans le mail?
Peut-on envoyer une photo même si il n´y a pas de demande de preuve?
Merci pour tes réponses.

loris75
loris75
Niveau 8
06 mai 2006 à 21:31:45

Justement, je viens de voir sur cyberscore qu´on me demande la preuve de trois records.
Guillaume, j´ai bessoin de toi pour me guider sur cyberscore.
Sinon, il y a un ricain qui a mis des records surement en NTSC car impossible en PAL. Ce sont des records de fous. Il va surement se faire jeter du classement, enfin, je l´espère.

Je compte sur toi pour m´aider.

Extensor
Extensor
Niveau 9
07 mai 2006 à 00:49:43

quoi, tu l´as eu comment le mode expert? car j´ai fait mon 25"68 en HARD, donc tu penses que je pourrais faire encore mieux?

j´ai cherché hier sur le net comment l´avoir et rien eu d´interessant, étrange

pourtant j´ai tout fait, fini le jeu en PAL et NTSC, quoique attend je suis allé plus loin en NTSC, je vais quand même regarder si ya 3 ou 4 niveaux CPU dans ce dernier

je peux récupérer facilement mon WR avec le niveau expert

pour tes demandes j´ai répondu sur le forum Mario Party 5, à mon avis le gars va continuer à faire chier son monde, tu peux pas faire grand chose même avec un BAN IP si jamais il en avait un différent chaque jour

loris75
loris75
Niveau 8
07 mai 2006 à 11:09:27

Voici la preuve de mes records comme promis.

http://img226.imageshack.us/my.php?image=recordsmarioparty4bis4jt.png

loris75
loris75
Niveau 8
07 mai 2006 à 11:39:29

Pourrais-tu être plus précis sur cyverscore car je ne trouve même pas PROVING YOUR RECORDS.
J´ai tous les liens imageshack pour mes records.
J´ai combien de temps pour envoyer les preuves sur le site?

loris75
loris75
Niveau 8
08 mai 2006 à 10:39:43

Nouveau record à gaffe à bob-bomb: 9,59,99.
C´est le maximum, le jeu s´arrête à ce moment.
Je suis en train de récupérer tous les records du monde un par un sur MP4. J´en ai déjà 10 sur les 15.
Je pense que je peux récupérer celui de donjon pas bon et peut-être celui du puzzle 40 pièces, mais ça sera tout. Ca fait quand même pas mal.

Extensor
Extensor
Niveau 9
08 mai 2006 à 15:23:19

ouais bravo mais à mon avis à babord tribord quand j´aurai débloqué le cpu en expert je récupererai mon WR

essaye en Hard voir si tu fais mieux que 25"68 :)

j´ai commencé en NTSC à jouer en mode histoire en hard, je sais pas si ça va débloquer le 4e niveau CPU

loris75
loris75
Niveau 8
08 mai 2006 à 20:50:05

C´est sur que quand tu auras le CPU en expert, tu iras plus vite. Mais de là a gagner deux dixièmes de seconde, j´en doute.

Une question, tu essayes d´avoir le CPU en expert en NTSC ou en PAL? Ou les deux peut-être?
Désolé, mais je ne pourrai pas t´aider sur ce coup là.

J´espère que tu y arriveras pour réaliser de nouveaux records.

Sur gaffe à bob-bomb ce matin, j´étais tellement à l´aise que j´avais l´impression que j´aurais pû faire 20 minutes.C´était génial.

Extensor
Extensor
Niveau 9
09 mai 2006 à 11:21:33

les 2

j´ai 16 centièmes à gagner et ça doit être faisable, encore faut il que je le récupére ce mode... pas gagné

nintendofancube
nintendofancube
Niveau 10
10 mai 2006 à 15:43:33

impressionnant ta preuve en photo Loris :)

loris75
loris75
Niveau 8
10 mai 2006 à 17:30:17

Merci bien nitendofancube.
C´est vrai que la photo est très belle.
Les records aussi.

loris75
loris75
Niveau 8
11 mai 2006 à 20:33:04

Est-ce que d´autres joueurs ont les CPU en niveau expert sur MP4?

Merci de répondre et si vous savez comment faire pour avoir ce niveau, merci de l´expliquer.

nintendofancube
nintendofancube
Niveau 10
12 mai 2006 à 20:44:04

moi oui, je peux battre un CPU en expert :)

nintendofancube
nintendofancube
Niveau 10
12 mai 2006 à 20:44:34

ben en fait, faut que tu termine le mode solo en expert :-d

loris75
loris75
Niveau 8
13 mai 2006 à 11:59:57

Salut Guillaume. Pourrais-tu me dire comment demander une preuve de certains records sur cyberscore car je trouve le record du puzzle 40 pièces de GIVEMECOOKIES assez étonnant. Partant de là, ces autres records sont peut-être faux aussi.
Si c´est compliqué, pourrais-tu t´en charger pour moi.

Merci pour ton aide.

C equi serait bien, ce serait de prouver tous les records dès leur postage. Comme ça, il n´y aurait aucun doute sur les records.

La vidéo du moment