CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE TOPIC OFFICIEL DES RECORDS!!!

nintendofancube
nintendofancube
Niveau 10
12 juillet 2006 à 14:03:58

Nouveau classement des records de Mario Party 4 en version PAL.

-Relais 3 nages: 48"69 par loris75
-Dominos-whomp: 160 par duduc25, extensor et loris75
-Bâbord-tribord: 25’’52 par loris75
-Donjon pas bon: 1´22"06 par loris75
-Départ arrété: 9"26 par loris75 et extensor
-Plongée en apnée: 20’’40 par loris75
-Serre-livre extrême: 47 par loris75

-Super puzzle mania:

20: 37"08 par loris75 ( Directeur du puzzle)
30: 58’’94 par loris75 ( Big boss de puzzle)
40: 1´20"00 par loris75 ( Méga star du puzzle)

-Examin médical: +99 par loris75 (Un professeur)
-Roi du pétrole: 363 par extensor ( Dieu du pétrole)
-Gaffe à bob-omb: 9’59’’99 par extensor et loris75 ( Super nova)
-Goomba´plati: 54 par loris75 ( Exterminateur de goomba)
-Portes de l´enfer: 16 par extensor ( Un vieux sage)

-Plateaux (je rappelle que l´handicap et les étoiles bonus comptent pas...car elles n´y sont pas dans les records dans les options):

Goomba: 538 pièces et 16 étoiles par Jojocasadelyon (solo)
Maskass: 701 pièces et 12 étoiles par Jojocasadelyon (solo)
Toad: 770 pièces et 13 étoiles par Jojocasadelyon (solo)
Boo: 568 pièces et 21 étoiles par Jojocasadelyon (solo)
Koopa: 499 pièces et 19 étoiles par Jojocasadelyon/Gotenks75 (solo/???)
Bowser: 376 pièces et 10 étoiles par Jojocasadelyon (solo)

-Nombre de records:

1er)loris75: 13
2ème)Jojocasadelyon: 6
3ème)extensor : 5
4ème)duduc25 : 1
4ème)Gotenks75 : 1
6ème)broly500: 0
6ème)nintendofancube: 0
6ème)sonicjim :0
6ème)max_bye: 0
6ème)Sim]s: 0
6ème)ptityoshirouge :0
6ème)maximusteriblus: 0

Si vous avez de nouveaux recors, allez y :)

Pour le top 5, Loris, en quoi consiste t-il car j´ai un peu zappé :o))

loris75
loris75
Niveau 8
14 juillet 2006 à 16:49:18

C´est de mettre les cinq meilleurs scores pour chaque épreuve avec le nom du joueur.
Cela amènerais plus de joueurs sur le topic et plus de posts.

nintendofancube
nintendofancube
Niveau 10
15 juillet 2006 à 14:47:51

ok mais onpour éviter de faire un classement trop long, on pourrait choisir 3 épreuves qui pourraient être élue par les votes des différents joueurs :)

loris75
loris75
Niveau 8
18 juillet 2006 à 18:13:57

Alors!
Il n´y a plus personne pour poster ces records?
Aurais-je écrasé la concurrence et démoralisé tout le monde?

C´est pour çà qu´il serait peut-être sympha de faire des tops 5 ou des tops 3 sur toutes les épreuves.
Cela ferait revenir les posts sur ce topic.

Tu t´en charges Nintendofancube?
Aller! Un petit effort et tu verras que ton topic repartira de plus belle.

nintendofancube
nintendofancube
Niveau 10
18 juillet 2006 à 23:24:07

ben ouais mais y´a personne :-(

SONICJIM
SONICJIM
Niveau 6
21 juillet 2006 à 13:57:05

Nintendofancube !! !!!!!!!!! Ca fesé longtemps tu te rapelles de moi celui qui avé fait le grand jeu mario party 4 que je vais refaire dailleurs aujourd´hui
jaurépa pensé que ton topic auré encore u un grand succès FELICITATIONS !! !

nintendofancube
nintendofancube
Niveau 10
22 juillet 2006 à 13:50:32

merci :)

loris75
loris75
Niveau 8
23 juillet 2006 à 16:51:29

Salut au peu de gens qu´il reste sur ce forum.

J´ai établi un nouveau record à donjon pas bon: 1´19"93.
Je l´ai fait avec un pote hier soir et nous pouvons gagner facilement 1s sur ce record.

Peut-être à bientôt pour de nouveaux records.

nintendofancube
nintendofancube
Niveau 10
24 juillet 2006 à 12:55:41

year super Loris :-d

nintendofancube
nintendofancube
Niveau 10
28 juillet 2006 à 13:27:02

ben moi je viens de battre mon propore recors, je viens de passer à 9"20 en plongée en apnée :)

Si vous avez des recors, donnez-les ! :)

duduc25
duduc25
Niveau 9
30 juillet 2006 à 15:50:41

t´arrive pas à faire mieux??
tu serais pas un peu poussif des fois ??
ou alors trop nerveux pour pouvoir amplifier les mouvements et pas en rater la moitié??

duduc25
duduc25
Niveau 9
30 juillet 2006 à 15:51:17

:lol:
si t´as un pb pose ta qst dans le topic d´aide!!
(dsl j´ai pas pu m´empecher)

nintendofancube
nintendofancube
Niveau 10
30 juillet 2006 à 22:54:49

Monsieur fait de l´humour :-d

nintendofancube
nintendofancube
Niveau 10
05 août 2006 à 17:01:17

de nouveaux records ? Alors venez les poster ici :-d

loris75
loris75
Niveau 8
09 août 2006 à 19:07:21

Alors! Plus personne n´a de records à poster?
Même toi Nintendofancube.

Tu vois que des tops 5 seraient plus adaptés pour ton topic.

Si tu a l´idée de relancer le topic en proposant des tops 5, ça aménera plus de monde.

nintendofancube
nintendofancube
Niveau 10
09 août 2006 à 21:00:00

tu pourrais pas m´aider Loris ? :)

loris75
loris75
Niveau 8
10 août 2006 à 21:00:46

Pour le moment,ce n´est pas possible car je pars en vacances la semaine prochaine.
Il faudra voir à partir du 28 août.

nintendofancube
nintendofancube
Niveau 10
11 août 2006 à 12:57:53

moi je pars le 18 et je reviendrai le 3 :-d

loris75
loris75
Niveau 8
12 août 2006 à 10:28:08

Pas de chance, je serai absent du 4 au 20 septembre.
Nous verrons donc ça après.

Tu ne joues plus à MP4?
Si oui, tu n´améliores pas tes records?

nintendofancube
nintendofancube
Niveau 10
12 août 2006 à 15:14:05

et ben je vais le faire aujourd´hui avec un pote :-d

La vidéo du moment