CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE TOPIC OFFICIEL DES RECORDS!!!

loris75
loris75
Niveau 8
31 octobre 2006 à 18:24:17

Ca y est. Nouveau record du monde au puzzle 40 piècesen PAL: 1´16"76.
Je mettrai très prochainement la liste des records du forum avec les WR.
Il ne me reste plus qu´a jouer à donjon pas bon pour récupérer le record du monde, mais ça sera dur.
Mon record d´étoiles sur la plateau BOO est de 39. Eh oui, j´ai aussi ma technique pour les plateaux.

A bientôt peut-être pour de nouveaux records.

loris75
loris75
Niveau 8
01 novembre 2006 à 11:11:42

Comme promis, la mise à jour des records.

Nouveau classement des records de Mario Party 4 en version PAL.

-Relais 3 nages: 48"69 par loris75 WR
-Dominos-whomp: 160 par duduc25, extensor et loris75 WR
-Bâbord-tribord: 25’’50 par loris75 WR
-Donjon pas bon: 1´19’’93 par loris75
-Départ arrété: 9"26 par loris75 et extensor WR
-Plongée en apnée: 20’’40 par loris75 WR
-Serre-livre extrême: 47 par loris75 WR

-Super puzzle mania:

20: 37"08 par loris75 ( Directeur du puzzle) WR
30: 58’’94 par loris75 ( Big boss de puzzle) WR
40: 1´16’’76 par loris75 ( Méga star du puzzle) WR

-Examin médical: 99 par loris75 (Un professeur) WR
-Roi du pétrole: 363 par extensor ( Dieu du pétrole) WR
-Gaffe à bob-omb: 9’59’’99 par extensor et loris75 ( Super nova) WR
-Goomba´plati: 54 par loris75 ( Exterminateur de goomba) WR
-Portes de l´enfer: 16 par extensor ( Un vieux sage) WR

-Plateaux (je rappelle que l´handicap et les étoiles bonus comptent pas...car elles n´y sont pas dans les records dans les options):

Goomba: 538 pièces et 16 étoiles par Jojocasadelyon (solo)
Maskass: 701 pièces et 12 étoiles par Jojocasadelyon (solo)
Toad: 770 pièces et 13 étoiles par Jojocasadelyon (solo)
Boo: 568 pièces et 21 étoiles par Jojocasadelyon (solo)
Koopa: 499 pièces et 19 étoiles par Jojocasadelyon/Gotenks75 (solo/???)
Bowser: 376 pièces et 10 étoiles par Jojocasadelyon (solo)

-Nombre de records:

1er)loris75: 13
2ème)Jojocasadelyon: 6
3ème)extensor : 5
4ème)duduc25 : 1
4ème)Gotenks75 : 1
6ème)broly500: 0
6ème)nintendofancube: 0
6ème)sonicjim :0
6ème)max_bye: 0
6ème)Sim]s: 0
6ème)ptityoshirouge :0
6ème)maximusteriblus: 0

loris75
loris75
Niveau 8
01 novembre 2006 à 11:16:30

Le record sur donjon pas bon en PAL est de 1´18"06.
Il est détenu par Biloutte73(un autre Français)
C´est-à-dire que tous les records du monde sur Mario Party 4 en PAL sont détenus par des Français.
COCORICOOO

A bientôt peut-être pour de nouveaux records.

nintendofancube
nintendofancube
Niveau 10
02 novembre 2006 à 18:45:30

merci Loris, tu sais que je serais toujours là mdr :-d

nintendofancube
nintendofancube
Niveau 10
04 novembre 2006 à 16:00:55

de nouveaux recors ?

moonmonk
moonmonk
Niveau 1
05 novembre 2006 à 11:50:24

alors je voudrais juste preciser a duduc25 u´il est impossible d´appuyer 160 fois sur le bouton en 10 secondes, car la manette n´est pas capable d´avaler cette frequence... Elle ne peut pas monter au dessus de 15Hz, c´est a dire 15 coups par secondes... je te laisse reflechir la dessus...
Il en est de meme pour le record de plongée en apnée en 19 secondes, sachant qu´a chaque pression sur le bouton tu ameliore ton record de 2 dizieme, ca te ferais appuyer 47 fois d´une main et 48 fois de l´autre main en 5 secondes --> impossible... encore pire en 20"40, ce qui donne 51 pression de chaque main... desolé, mais c´est vrai!

Voici mes records:
_domino whomp --> 138
_plongée en apnée --> 10"80
_relais trois nage --> 51"74
_babord tribord --> 25"88
_donjon pas bon --> 1´37"00
les autres je m´en souviens plus...
Par contre, si quelqu´un pouvait me donner le site officiel des records, ce serait sympa...

Bonne continuation

nintendofancube
nintendofancube
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:09:03

je ne connais pas de sites de vrai records ( adresse toi à Loris qui si connait très bien ) et merci pour tes records :)

loris75
loris75
Niveau 8
05 novembre 2006 à 22:26:42

Je ne sais pas qui tu es. Tu veux faire les pros en sortant ta science mais tu ne connais strictement rien aux Mario Party.
La limite d´une manette de jeu est supérieure à la limite humaine. C´est donc toi qui donne la limite de cadence maxi.
Il y a des joueurs qui appuyent plus de 22 fois par seconde sur le bouton, alors avec tes 15 coups maxi, tu me fais bien rire.
Vas sur le site américain cyberscore. Tu verras que presque tous les joueurs font 160 aux dominos.
C´est le site de référence des records du monde.

Voilà, tu auras appris quelque chose aujourd´hui.

loris75
loris75
Niveau 8
06 novembre 2006 à 19:21:10

Nouveau record au roi du pétrole avec 360 barils.
Il ne me reste plus qu´à récupérer le record à donjon pas bon.

A bientôt peut-être pour de nouveaux records.

nintendofancube
nintendofancube
Niveau 10
07 novembre 2006 à 18:38:22

ouais :)

nintendofancube
nintendofancube
Niveau 10
11 novembre 2006 à 12:03:53

de nouveaux records ?

nintendofancube
nintendofancube
Niveau 10
17 novembre 2006 à 22:19:25

Nouveau classement des records de Mario Party 4 en version PAL.

-Relais 3 nages: 48"69 par loris75 WR
-Dominos-whomp: 160 par duduc25, extensor et loris75 WR
-Bâbord-tribord: 25’’50 par loris75 WR
-Donjon pas bon: 1´19’’93 par loris75
-Départ arrété: 9"26 par loris75 et extensor WR
-Plongée en apnée: 20’’40 par loris75 WR
-Serre-livre extrême: 47 par loris75 WR

-Super puzzle mania:

20: 37"08 par loris75 ( Directeur du puzzle) WR
30: 58’’94 par loris75 ( Big boss de puzzle) WR
40: 1´16’’76 par loris75 ( Méga star du puzzle) WR

-Examin médical: 99 par loris75 (Un professeur) WR
-Roi du pétrole: 363 par extensor ( Dieu du pétrole) WR
-Gaffe à bob-omb: 9’59’’99 par extensor et loris75 ( Super nova) WR
-Goomba´plati: 54 par loris75 ( Exterminateur de goomba) WR
-Portes de l´enfer: 16 par extensor ( Un vieux sage) WR

-Plateaux (je rappelle que l´handicap et les étoiles bonus comptent pas...car elles n´y sont pas dans les records dans les options):

Goomba: 538 pièces et 16 étoiles par Jojocasadelyon (solo)
Maskass: 701 pièces et 12 étoiles par Jojocasadelyon (solo)
Toad: 770 pièces et 13 étoiles par Jojocasadelyon (solo)
Boo: 568 pièces et 21 étoiles par Jojocasadelyon (solo)
Koopa: 499 pièces et 19 étoiles par Jojocasadelyon/Gotenks75 (solo/???)
Bowser: 376 pièces et 10 étoiles par Jojocasadelyon (solo)

-Nombre de records:

1er)loris75: 13
2ème)Jojocasadelyon: 6
3ème)extensor : 5
4ème)duduc25 : 1
4ème)Gotenks75 : 1
6ème)broly500: 0
6ème)nintendofancube: 0
6ème)sonicjim :0
6ème)max_bye: 0
6ème)Sim]s: 0
6ème)ptityoshirouge :0
6ème)maximusteriblus: 0

nintendofancube
nintendofancube
Niveau 10
06 décembre 2006 à 19:07:20

de nouveaux recors ?

kjkiu
kjkiu
Niveau 7
06 décembre 2006 à 21:38:22

moi j´ai fait 180 au domino whomp
tralalalalaire

nintendofancube
nintendofancube
Niveau 10
10 décembre 2006 à 11:56:58

merci mais as tu une preuve net de ce recors ?

loris75
loris75
Niveau 8
14 décembre 2006 à 08:45:15

C´est encore un mytho. Le maximum, c´est 160 et pas un de plus.

nintendofancube
nintendofancube
Niveau 10
16 décembre 2006 à 20:31:42

moi j´ai juste batut mon records de plongée en apnée à 9,40 avec un pote cet après :)

loris75
loris75
Niveau 8
16 décembre 2006 à 21:12:35

9,40. Tu peux largement faire mieux.
La régularité est très importante dans cette épreuve. Adopte une bonne cadence, sans loupés, et tu verras ton score augmenter très nettement.

loris75
loris75
Niveau 8
18 décembre 2006 à 22:21:21

Salut.
Nouveau record du monde au puzzle 20 pièces avec un temps canon de 36´64.
Eh oui, je joue encore un peu à MP4.

A bientôt pour de nouveaux records.

nintendofancube
nintendofancube
Niveau 10
19 décembre 2006 à 19:10:37

je vais faire le nouveau tableau des recors :)

Mais c´est con maintenant, y´a plus que nous deux Loris mdr

La vidéo du moment