CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE TOPIC OFFICIEL DES RECORDS!!!

nintendofancube
nintendofancube
Niveau 10
19 avril 2006 à 14:17:33

Nouveau classement des records de Mario Party 4 en version PAL.

-Relais 3 nages:48"97 par loris75
-Dominos-whomp:160 par duduc25 et extensor
-Bâbord-tribord:25’’68 par extensor
-Donjon pas bon:1´22"06 par loris75
-Départ arrété:9"26 par loris75 et extensor
-Plongée en apnée:19"00 par duduc25
-Serre-livre extrême:47 par loris75

-Super puzzle mania:

20:37"08 par loris75 ( Directeur du puzzle)
30:59"04 par loris75 ( Big boss de puzzle)
40:1´20"00 par loris75 ( Méga star du puzzle)

-Examin médical:50 par loris75 (Un professeur)
-Roi du pétrole:363 par extensor ( Dieu du pétrole)
-Gaffe à bob-omb:9’59’’99 par extensor ( Bombe à neutron)
-Goomba´plati:54 loris75 ( Exterminateur de goomba)
-Portes de l´enfer:16 par extensor ( Un vieux sage)

-Plateaux (je rappelle que l´handicap et les étoiles bonus comptent pas...car elles n´y sont pas dans les records dans les options):

Goomba:538 pièces et 16 étoiles par Jojocasadelyon (solo)
Maskass:701 pièces et 12 étoiles par Jojocasadelyon (solo)
Toad:770 pièces et 13 étoiles par Jojocasadelyon (solo)
Boo:568 pièces et 21 étoiles par Jojocasadelyon (solo)
Koopa:499 pièces et 19 étoiles par Jojocasadelyon/Gotenks75 (solo/???)
Bowser:376 pièces et 10 étoiles par Jojocasadelyon (solo)

-Nombre de records:

1er)loris75: 9
2ème)Jojocasadelyon: 6
2ème)extensor : 6
4ème)duduc25 : 2
5ème)Gotenks75 : 1
6ème)broly500: 0
6ème)nintendofancube: 0
6ème)sonicjim :0
6ème)max_bye: 0
6ème)Sim]s: 0
6ème)ptityoshirouge :0
6ème)maximusteriblus: 0

vous pouvez voir quelques records ( excellent ) sur ce lien ci :

http://www.gamecube.allsoluces.com/high-scores/133-0-mario-party-4.html

loris75
loris75
Niveau 8
19 avril 2006 à 17:59:42

Tu m´as oublié pour plongée en apnée.
C´est pas grave.

Ca c´est l´ancien mode de classement. Où en es-tu pour les tops 5?

nintendofancube
nintendofancube
Niveau 10
19 avril 2006 à 18:43:35

t´a fais combien à la plongée en apnée loris? et au fait toi t´est d´accors pour des élections?

loris75
loris75
Niveau 8
20 avril 2006 à 07:41:17

J´ai fait 19,00 comme duduc25.

Pour les élections, ça m´est égal. Moi, je te donne mon vote.

Tu ne me réponds pas sur l´avancé des top 5.
Où en est-tu vraiement? Est-ce que tu t´en occupes?

nintendofancube
nintendofancube
Niveau 10
20 avril 2006 à 20:19:02

Nouveau classement des records de Mario Party 4 en version PAL.

-Relais 3 nages:48"97 par loris75
-Dominos-whomp:160 par duduc25 et extensor
-Bâbord-tribord:25’’68 par extensor
-Donjon pas bon:1´22"06 par loris75
-Départ arrété:9"26 par loris75 et extensor
-Plongée en apnée:19"00 par duduc25 et loris75
-Serre-livre extrême:47 par loris75

-Super puzzle mania:

20:37"08 par loris75 ( Directeur du puzzle)
30:59"04 par loris75 ( Big boss de puzzle)
40:1´20"00 par loris75 ( Méga star du puzzle)

-Examin médical:50 par loris75 (Un professeur)
-Roi du pétrole:363 par extensor ( Dieu du pétrole)
-Gaffe à bob-omb:9’59’’99 par extensor ( Bombe à neutron)
-Goomba´plati:54 loris75 ( Exterminateur de goomba)
-Portes de l´enfer:16 par extensor ( Un vieux sage)

-Plateaux (je rappelle que l´handicap et les étoiles bonus comptent pas...car elles n´y sont pas dans les records dans les options):

Goomba:538 pièces et 16 étoiles par Jojocasadelyon (solo)
Maskass:701 pièces et 12 étoiles par Jojocasadelyon (solo)
Toad:770 pièces et 13 étoiles par Jojocasadelyon (solo)
Boo:568 pièces et 21 étoiles par Jojocasadelyon (solo)
Koopa:499 pièces et 19 étoiles par Jojocasadelyon/Gotenks75 (solo/???)
Bowser:376 pièces et 10 étoiles par Jojocasadelyon (solo)

-Nombre de records:

1er)loris75: 10
2ème)Jojocasadelyon: 6
2ème)extensor : 6
4ème)duduc25 : 2
5ème)Gotenks75 : 1
6ème)broly500: 0
6ème)nintendofancube: 0
6ème)sonicjim :0
6ème)max_bye: 0
6ème)Sim]s: 0
6ème)ptityoshirouge :0
6ème)maximusteriblus: 0

vous pouvez voir quelques records ( excellent ) sur ce lien ci :

http://www.gamecube.allso[...]-mario-party-4.html

oui je m´en occupe loris :)

Extensor
Extensor
Niveau 9
21 avril 2006 à 07:29:32

bon je vais me remettre a ce jeu, et peter les records une bonne fois pour toute pour passer à autre chose :)

pour plongée en apnée si on va trop vite, les pressions sur les boutons L et R deviennent synchro et le temps au final est moyen

donc il faut démarrer un des 2 boutons avec un léger decallage sur l´autre

loris75
loris75
Niveau 8
21 avril 2006 à 17:25:05

Tant mieux que tu reviennes Guillaume.
Il va y avoir du sport à MP4.
Je vais donc m´y remettre aussi.

Bonne chance à tous.

nintendofancube
nintendofancube
Niveau 10
21 avril 2006 à 19:10:45

et que le meilleur gagne :-d

loris75
loris75
Niveau 8
21 avril 2006 à 19:25:41

Ca commence fort.
Nouveau record du monde à super puzzle mania 30 pièces: 58,94.
Je bats l´ancien record de 2 centièmes de seconde. C´était juste.

nintendofancube
nintendofancube
Niveau 10
22 avril 2006 à 16:31:39

excellent ^^

loris75
loris75
Niveau 8
24 avril 2006 à 21:20:23

Guillaume, toi qui es spécialiste de cyberscore.
Y a t-il un règlement spécifique à chaque épreuve de MP4?
Une fois, tu avais dis qu´à donjon pas bon, il fallait faire le record avec un computer.
J´aimerais connaître les restrictions pour chaque épreuve, surtout pour le nombre d´étoiles maximum.
J´ai un record hallucinant sur le plateau de Bowser et je vois que sur cyberscore le record est seulement de 11 étoiles.

Merci pour tes réponses.

J´ai repris l´entrainement sur MP4, je devrais claquer des records bientôt.

loris75
loris75
Niveau 8
26 avril 2006 à 17:54:00

Alors, vous êtes tous occupés à essayer de battre des records sur MP4 ou quoi?

Ca ne bouge plus beaucoup en ce moment.

Extensor
Extensor
Niveau 9
27 avril 2006 à 09:31:15

non j´étais sur ma super nintendo sur Super Mario Kart

Ben en général c´est marqué mais sache que chaque minijeu 2VS2 dans n´importe quel MP doit être fait avec un CPU, souvent ce n´est pas respecté, je pense que tout ces minijeux vont bientôt être remis à 0 (les scores).

Pour les records d´étoiles sur les plateaux de jeux de Mp4 t´inquiétes pas si tu es étonné de péter le 1er car ces scores ne sont pas poussés.

Je dois battre un gars qui m´a mis 2 centièmes dans un minijeu de MP7 PAL et je reviens sur MP4

enfin j´essaierais

loris75
loris75
Niveau 8
30 avril 2006 à 22:53:29

J´ai profité de ce long week-end pour jouer sérieusement à MP4.
Je viens de faire 160 à domino whomp. Je m´y étais pas remis depuis des mois et maintenant, avec ma vitesse, ça passe tout seul.
Pour bâbord-tribord?, je viens carrément de battre le record du monde en faisant 25,62.
Désolé pour toi Guillaume.
Il faut que je m´améliore sur plongée en apnée( j´aimerais bien avoir le record du monde) et après, je me mettrai sérieusement à MP5.
J´ai déjà quelques records très très sympha.
Mais je préfère attendre avant de les mettre sur cyberscore.

loris75
loris75
Niveau 8
01 mai 2006 à 20:21:18

Nouveau record à plongée en apnée: 19,80.
Je ne suis plus très loin du record du monde, mais ça va être très dur de le battre.

A bientôt pour de nouveaux records.

duduc25
duduc25
Niveau 9
03 mai 2006 à 00:14:08

bravo!
je m´incline!

nintendofancube
nintendofancube
Niveau 10
03 mai 2006 à 18:03:03

wahoo :-d

duduc25
duduc25
Niveau 9
04 mai 2006 à 00:39:17

D´ailleurs y´a un mec sur cyberscore devant lequel faut s´incliner : 19" sur buzzstormer :non: :non: :non: :non:

loris75
loris75
Niveau 8
04 mai 2006 à 18:05:15

Je ne connais pas ce mini-jeu, mais on doit pouvoir faire mieux. Tant qu´il n´y a pas de score maximum, on peut toujours faire mieux.

nintendofancube
nintendofancube
Niveau 10
04 mai 2006 à 18:46:17

bon ben je vais préparer le classement de nouvelle page :)

La vidéo du moment